Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BoursiCASH : un concept génial...et rentable !!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
athena

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 5:55 pm    Sujet du message: BoursiCASH : un concept génial...et rentable !! Répondre en citant

BoursiCASH est le premier site Français de forums boursiers à vous donner de l'argent et des cadeaux quand vous participez à ses forums !!! Voir le hit-parade, c'est impressionnant, certains ont gagné près de 1000 €. Mais aussi, et ça c'est incroyable, vous cumulez aussi du cash simplement en surfant sur les pages de Boursica ! Bien que les participations aux forums soient plus rémunératrices, que vous lisiez des dépêches, des messages de forum ou autre, c'est également du cash en plus...

BoursiCASH offre une vraie liberté d'expression et rémunère vos avis, débats, études, points de vue ou réponses envoyés sur les forums de Boursica.com...

Les sommes que vous touchez sont sans limite de gain !

Aucun investissement !

Aucun risque !

BOURSICASH EST TOTALEMENT GRATUIT ! Wink

Il vous suffit de créer et valider un pseudonyme pour vous inscrire GRATUITEMENT et gagner des points BoursiCASH !!

Avec vos points BoursiCASH, choissisez de l'argent CASH ou des cadeaux.

Et je vous offre déjà 500 points BoursiCASH avec mon parrainage (valeur 5 euros), c'est un bon début. Code parrainage à BoursiCASH : CASH915034

Arrow Rendez-vous vite sur BOURSICA.COM ou BOURSICASH.FR, tout est expliqué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal je vais essayer mais par contre sur le formulaire d'inscription il n'y as pas de case pour mettre ton cide de parrainage , donc avant de m'inscrire merci à toi de me dire en MP comment proceder merci ...
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila c'est fait et effectivement j'ai déja 5€ trop cool
Si quun est interessé pour suivre le nouveau code à mettre est CASH1326860
Pour l'inscription n'oubliez pas de répondre à la question ''Comment avez-vous connu Boursica'' par ''Parrainé par un membre de Boursica'' et ensuite rentrez le code de parrainage
Le parrainage est de 5% popur le parrain et de 500 pts ou 5€ pour le fifi
Donc à suivre CASH1326860
athena

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 11:38 am    Sujet du message: N'hésitez pas à parrainer !! Répondre en citant

Génial je vois que tu as eu mon mp Laughing

Donc vous avez tous maintenant la marche à suivre...alors à vous de jouer Wink

N'hésitez pas à vous parrainer entre vous,mais surtout ce qui rapporte le plus c'est de créer de longues discussions dans tous les forums...lancez un sujet et répondez vous les uns aux autres sans m'oublier quand vous verrez un de mes messages Very Happy
florantino94

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super site je me suis inscrit sur ton lien mais je ne l'ai pas posté sur le forum pour laisser Peanuts. Bref je m'éclates bien sur le forum. Surtout dans la rubrique sport ou je postes de très bon commentaire, c'est pas du copier coller comme beaucoup.
dejeremie976

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai suivi
donc le code a suivre c'est CASH1334953
faite comme Peantus a dit "Pour l'inscription n'oubliez pas de répondre à la question ''Comment avez-vous connu Boursica'' par ''Parrainé par un membre de Boursica'' et ensuite rentrez le code de parrainage
Le parrainage est de 5% pour le parrain et de 500 pts ou 5€ pour le fifi"

Donc à suivre:CASH1334953
athena

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Génial les fifis !! Répondre en citant

Ca commence à bien s'animer dans nos forums...Y'a plein de bonnes discussions interessantes et variées et le tout avec bonne humeur grace à vous ...Continuez comme ça et bientot vous serez dans le hit parade Very Happy

Merci à vous Wink
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol c'est sur je suis en tête du hit parade , et cela fait à peine dix jours que j'y suis inscrit
* plus de 10€ déja dans le cochon c'est extra .... merci pour se bon plan athena c'est de la bombe .....

Code à suivre
CASH1334953
athena

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Ouais...super !! Répondre en citant

J'ai vu le hit-parade...vous y êtes déjà !!...trop fort Smile
regine16

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,
j' ai suivis le code de Peanuts , merci pour les 500 points , donc à suivre :
: CASH1344249

Régine16 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pticul

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jai suivi régine.
voici donc ma référence de parrainage: CASH1345452
triton53

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai suivi pticul ... j'ai donc 500 points sur mon compte .. voici mon lien : CASH1351244 !! bonne journée
ocesa

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 7:44 am    Sujet du message: j'étais déjà inscrit avant de voir cette chaîne Répondre en citant

est-ce que je peux mettre mon code parrainnage quand même ???
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 9:04 am    Sujet du message: Re: j'étais déjà inscrit avant de voir cette chaîne Répondre en citant

ocesa a écrit:
est-ce que je peux mettre mon code parrainnage quand même ???

Si tu suis pas triton absolument pas , désolé mais c'est une chaine !!
ocesa

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 4:48 pm    Sujet du message: ok Répondre en citant

c,est pas grave!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: