Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
tommy555
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 10:33 pm Sujet du message: LISEZ CECI avant de joindre l'une de ses ARNAQUES! |
|
|
Ne serais t’il pas plaisant de gagner de l’argent rapidement, sans aucun effort, du confort de votre foyer en pyjama? Imaginez voir votre solde de compte en banque hausser jours après jours, en travaillant simplement quelques heures à la maison et passer du temps avec vos enfants et faire se que vous désirez, sans patron derrière vous. Mais est-ce vraiment possible?
Que sa sois l’immobilier, la bourse, le marketing sur Internet, les programmes d’affiliations, les entreprises de marketing à palier multiple, la vente, etc. Nous avons tous déjà vu où entendu parler d’une personne incroyable qui gagne énormément d’argent et qui peut vous montrez comment reproduire le même succès. Je peux maintenant vous affirmer que 99% de se que raconte ses personnes est totalement faux. Vous avez peut-être vous-même déjà été approché par l’un de ses artistes de la fraude, tentant de vous offrir un programme pour devenir riche rapidement. Moi aussi. J’ai acheté un nombre incalculable de ses méthodes. Je ne sais pas pourquoi, mais j’essayais de trouver le bon coté de ses gens et j’étais hypnotisé par le rêve qu’il me vendait, avant d’être à nouveau trompé par un autre. Finalement, après plusieurs déceptions, je me suis réveillé et j’ai essayé d’aller au delà de cette fascination que nous avons pour ses programmes qui vous promettre de devenir riche rapidement, pour savoir s’il existait réellement une opportunité ou une façon de gagner de l’argent facilement.
J’ai littéralement contacté les administrateurs de tous ses programmes dont j’ai pu trouver. En empruntant le vocabulaire d’un homme d’affaire et investisseur, je laissais présager au propriétaire que j’étais sérieusement intéressé à acquérir la totalité de leur compagnie. De cette façon, le signe du dollar s'illuminait dans leur tête et plusieurs me donnaient de l’information privilégiés et leur mot de passe me donnant accès à la base de donnée du système de gestion de leur entreprise. J’ai été dégoûté par 99% de se que j’ai trouvé. Plusieurs de ses fraudeurs se vantaient du nombre élevé de proies qui acquéraient leur méthode pour devenir riche.
J’ai à répétition trouvée :
- aucun service de support
- De l’information non mise à jour
- Aucune garanti de remboursement
- Des milliers de courriels de plaintes de la part des clients
- Des sections sur leur site Web qui ne fonctionne pas
J’ai réalisé que ses soi-disant programmes pour gagner de l’argent rapide étaient souvent inutiles et une perte de temps. Le propriétaire le savait, certains se moquaient quand ils me parlaient des états financiers de l’entreprise. Pas besoin de dire que je ne donnais pas de retour d’appel quand ils me demandaient si j’étais encore intéressé à acheter leur compagnie. Etonnamment, après être passé aux travers leur système et discuté avec les propriétaires, j’ai été capable de repérer certains individus qui offraient d’excellents moyens légitimes pour se créer un revenu supplémentaire.
Se sont des individus de la vie de tous les jours comme vous et moi qui ont découvert une façon d’augmenter leur portefeuille à partir de leur ordinateur. La qualité de l’information qu’ils proposent est étonnante, leur système vous montre précisément étape par étape comment tirer 100-200$(ou euro) par jour de Internet pour quelques heures de travail seulement. Je suis entré en contact avec quelques clients sur divers forums et par téléphone pour vérifier l’authenticité de ses programmes et afin de vérifier s’ils gagnaient réellement des revenus avec ses méthodes. Je m’aperçu que je venais de trouver une véritable mine d’or. Mais ne me croyez pas et vérifiez par vous-même. Visitez http://www.argent-sur-internet101.com pour la liste des trois meilleurs programmes pour plus d’informations et voyez se que vous en pensez.
Vous n’aurez pas à recruter des membres comme c’est le cas dans les systèmes pyramidaux et vous n’aurez pas à débourser une somme d’argent faramineuse pour débuter. Deux des trois programmes requière un frais d’une dizaine dollar pour y avoir accès, lequel on peut s’attendre d’une entreprise légitime qui emploi des professionnels dont leur tâche est de vous aidez à démarrer.
Bien, mes recherches pour les programmes d’argent rapide légitime en sont maintenant à sa fin. J’ai été extrêmement désappointé par la plupart des méthodes qu’on nous offre sur Internet et ailleurs, je vous recommande fortement de ne pas prendre de chance à joindre d’autres programmes que ceux listé sur http://www.argent-sur-internet101.com .
Peut importe se que vous entamerai, je vous souhaites une année de prospérité et de réussite,
Tous mes vœux,
Tommy Boucher
http://www.argent-sur-internet101.com |
|
|
 |
steve
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 9:53 pm Sujet du message: renbourser |
|
|
je veux que tu me renbouse Tommy Boucher
merci |
|
|
 |
ceylian Modérateur
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 7:54 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
je pense que vu l'ancienneté du message tu devrais essayer de le joindre par mail, tu auras plus de chance qu'il te réponde Mais en tout cas toujours faire très attention à ce genre d'annonce.
Bisous |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet