Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
lilidjojo
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 1:27 am Sujet du message: Kilbid.com ludique et économique |
|
|
salut
Un nouveau site ludique et économique !
Système de vente au enchère à la baisse.
C'est celui qui offre le moin qui achete !
Le principe est simple pas besoin de donner le prix le plus élevé pour remporter l’enchère!
Le but de l’enchère inversée est de donner une enchére unique, qui devra être la plus basse. L’acheteur qui proposera la plus petite enchere et qui sera le seul à donner ce montant remportera l’enchère et par conséquent achetera l’objet voulu.
actuellement : Iphone 3G, Ipod nano, nintendo DS, PSP....
www.kilbid.com
Bonne chance.  |
|
|
 |
jean83
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 4:47 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Désolé mais tu n'as pas mis ton code de parrainage. Je me suis inscrit et franchement c le top, en plus c doublé et il n'y a pas beaucoup de personne inscrit. Donc je profite
Mon code de parrainage est BA1S87
Tapez ce code et faites suivre le votre a+ |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
- Aucune discussion similaire
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet