crettet
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 8:57 pm Sujet du message: eBooks en MLM...Passeport vers la réussite ! |
|
|
[list=]Bonjour à tous ! Certaines mauvaises langues pourront voir dans mon post un coup de pub pour mon site, et connaissant la nature humaine, il est fort possible que celui-ci soit descendu en flèche, et que le poussin soit directement tué dans l’œuf ! En effet beaucoup d’entre vous l’ont déjà constaté, il est plus facile de laisser un commentaire destructif que constructif !!!
Quoi qu’il en soit, je vous invite tout de même à vous rendre sur mon bébé….www.crettet.net…Où je vous fais profiter de mon expérience (petite… ?) sur une nouvelle opportunité (enfin disons récente) qui nous vient de l’Amérique du Nord, où le produit a vu le jour : l’eBook, est la version électronique des livres et autres magazines, le plus souvent disponible en format PDF. Une véritable économie se développe par le biais de ce concept, c’est une véritable révolution !
Pour avoir moi-même créé ma Micro Entreprise en parallèle de mon activité salarié, et avoir investi dans un stock de produits textiles pour revendre sur les marchés et sur le net, avoir à gérer mes stocks, gérer les aléas des changements climatiques, j’ai recherché un produit « renouvelable…et consommable » qui me permette de gagner de l’argent sans que je ne sois obligatoirement présent pour le présenter, en dormant, pendant que j’étais en vacances…Bref quelque chose de rentable qui m’évite de brûler inutilement mon énergie. JE L’AI TROUVE !!! Vendre des eBooks en MLM c’est possible, nombre de webmaster l’ont compris et ont créés leurs sites
En quelques mois j’ai effectué un petit travail de recherche que j’ai laissé à votre disposition sur mon site. Vous découvrirez comment obtenir des eBooks GRATUITS au contenu astucieux pour démarrer cette nouvelle activité, vous aurez également à votre disposition des outils pour promouvoir ensuite vos produits, donner du contenu….Vous aurez accès aux formation de marketing sur Internet et le MLM, obtenir un maximum de rentabilité avec le Trafic Viral, etc….
Je ne vous garantie pas que vous allez devenir millionnaire, grâce à ce concept, car arriver à générer des revenus à 10 chiffres, demande une certaine régularité, et cela dépend de chacun d’entre nous…A vous, de vous créer de GRANDS objectifs et les atteindre !!!...C’est possible malgré la morosité Internationale, preuve en est de ses hommes d’affaires qui profitent de la chute des cours de la bourse, pour acquérir des actions au plus bas….Qui vont finir par remonter au plus haut…. !!!
A vous de jouer, et n’hésitez pas à me faire part de votre propre expérience…. |
|