Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
fedcup
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 11:47 pm Sujet du message: Direct Galleries - 1$ par heure |
|
|
Bonjour,
Voici une excellente astuce pour recevoir 720 Dollars (609 Euro) d'office chaque fin de mois.
http://www.directgalleries.com/?r=fedcup
Le principe est très simple, une fois que vous vous etes inscrit (gratuit), vous accédez à votre espace membre et vous lancez une visionneuse (fenêtre) ou défilent des sites toutes les 15 secondes et vous recevez 1 dollar (0,85 EUR) pour 1 heure d'affichage de la fenêtre.
J'ai donc essayé de laisser cette fenêtre affichée pendant quelques heures et je me suis aperçue que le solde grimpait aussi, donc pas besoin d'y porter attention, vous pouvez même éteindre votre écran et sa fonctionne aussi du moment ou vous etes connecté.
Laissez cette fenêtre affichée 24h sur 24h tout le mois et ainsi vous recevrez 720 Dollars d'office chaque fin de mois.
Les sites qui défilent dans cette fenêtre sont des sites X donc vous devez avoir 18 ans pour respecter le règlement. Aucun pop-up ne s'ouvre durant le visionnage et il n'y aucune publicité intempestives qui bloque le site ou ralentis votre ordi.
http://www.directgalleries.com/?r=fedcup
Le payout est de 35$, paiement par Paypal, StormPay et Egold.
Le taux de parrainage est de 5% sur 1 niveau.
Suivant vos statistiques, vos gains peuvent monter jusqu'à 3$ de l'heure et 10% pour le parrainage.
Je laisserais un post pour dire si j'ai bien été payé, inscrivez-vous toujours sur mon lien de parrainage (tout est gratuit) pour m'aider à atteindre le payout et confirmer ainsi plus vite le sérieux du site.
http://www.directgalleries.com/?r=fedcup |
|
|
 |
Peanuts Modérateur

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Non seulement c'est bourrés de virus et en plus tu ne seras jamais payé car l'interface de paiement n'apparait tous les 1er du mois mais en fait elle apparaitras jamais
Perso j'ai téste , d'une part j'ai mis de sales bétes partout dans mon PC mais en plus 420$ gagné et impossible à recuperer donc SCAM et ReSCAM
Va faire un tour sur les diffrents forum dédiés au net remuneré et tu verras ce qui est dit sur ce site dessus ... |
|
|
 |
fedcup
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
| ok merci pour l'info |
|
|
 |
yel78
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 5:26 pm Sujet du message: Du scam peut etre, pas faux ! |
|
|
Moi personnellement je ne peux rien affirmer sur ce que ce site est un scam mais comme on dit ya des signes qui trompent pas:
1. Directgalleries ne reponds à aucun de mes mails
2. Après l'inscription ya pas de mail de confirmation
3. Les sites annonceurs affichés ne change pas depuis lurette
4. Pas de case retrait dans le menu compte
5. On ne fait parvenir aucune de nos stats par mails
Tous ces cinq points sont respectés par les sites serieux qui opèrent dans le domaine de la gratuité !
Je viens juste d'atteindre mes 35 $ mais serais pas surpris qu'il s'agisse là d'une anarque des plus grotesques sur le net... D'ici là j'attends les imbéciles... Et s'il vous plait arretez cette course au filleul ridicule quand vous n'avez aucune preuve de la véracité de vos trouvailles.
As tu une fois été payé par directgalleries ?
Peux tu nous envoyer des captures d'écrans ?
A bon entendeur salut ! |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet