Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
thisius
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 12:18 am Sujet du message: FinanzasForex, jusqu'à 21% MENSUEL |
|
|
Bonjour,
Aujourd'hui je veux vous présenter le site d'investissement durable le plus sérieux que j'ai eu l'occasion de trouver après beaucoup de recherches.
Il s’agit de FinanzasForex, qui investissent donc sur le marché du forex et selon le plan dans lequel on se trouve, on est entre 10% et 21% mensuel d’intérêts.
Seulement là, on ne prie pas pour espérer revoir un jour la couleur de l’argent. On n’a pas du 210% comme dans les ponzis, mais l’argent est bien touché tous les mois de façon durable, et sur des sommes conséquentes.
J’ai investit 1700€ soit environ 2500$USD dans cette société, et j’en aurais un peu plus de 5000 dans six mois. De quoi devenir rentier en moins d’un an, ça vaut le coup de tenter.
En tant que parrain, je m’engage à vous aider et vous assister si vous avez besoin pour vos premiers virements, car ce n’est pas toujours évident quand on ne s’y connaît pas. Nous avons une équipe très dévouée, et il y a même moyen pour ceux qui veulent de faire un transfert de solde pour leur éviter de devoir effectuer le virement international.
Le parrainage est à 0,5% mensuel sur 7 niveaux de tous les investisseurs du réseau, et sur la totalité de leurs investissements, (c’est énorme !).
Pour ceux qui veulent plus de détails, merci de me contacter.
Voici le lien d’inscription :
http://www.finanzasforex.com/Thisius |
|
|
 |
GOBC Invest

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pourquoi tout le monde présente FFX ?
IL A DEJA ETE PRESENTE, ON CONNAIS  |
|
|
 |
spooksdenimes Modérateur

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 1095 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
| I lock |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet