Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
weezmax
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 12:44 am Sujet du message: millimel peu conu mais rémunérateur! |
|
|
bonjour à tous,
ca fait maintenant quelque temps que je suis inscrit a millimel et je me suis rendu qu'il était très rémunérateur
ce sont des e mails rémunéré à cliqué chaque jour et ce qui est très interressant c'est le parrainage car il vous rapporte 0,50€ par nouveau filleul et vous touché 10% des gains de ceux ci.
Alors avec un nouveau filleul par jour ce qui est fort abordable vous avez déja 15€ pour le mois + la somme de vos mails rémunérés et les 10% des mails de tous vos filleuls! c'est très interressant!
allez y je vous laisse le lien:
http://www.millimel.com |
|
|
 |
news.infos
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci de m'envoyer des infos |
|
|
 |
ceylian Modérateur
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 6:28 am Sujet du message: |
|
|
Kikou,
je pense que beaucoup te diront que milimel paie selon son bon plaisir selon la tête du client tu a une chance sur 2 d'être payé ou de voir ton compte supprimer lors de ta demande de paiement. Mais tu peux toujours tenter ta chance.
Par contres je vais éditer ton lien de parrainage car il existe déjà une chaine ici : http://www.benefsnet.com/forum/sujet2092.htm
Bisous |
|
|
 |
davnet
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
| le site de mes début lol, depuis je l ai rapidement laissé tombé, a forse de voir mes filleul et leur gains disparaitre a plusieurs reprises des l approche du seuil de paiement. |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet