bonjour ,
Je viens sur votre site ! pour la bonne et simple raison que j'ai reçue un mail ; sois disant, de votre part, comme quoi j'avais un message en mp !!!
Évidemment il ma etait impossible de me connecter via le lien, fourni sur le message.
LOGIQUE je suis pas inscrit !
Vérification l'email reçu m 'est parvenue par l'adrs xxxxxx@xxxxxx
l'adrs est bonne, mais j'ai du 'redemander' un mot de passe , pour me conecté !
il faut savoir que l adresse ou j'ai eu ce mail n'a jamais servie pour m'inscrire ou que ce soit !
c'est l'adr ou les membres du site, peuvent me joindre ! en aucun cas je me serais permis de l utiliser, pour moi m'inscrire !
Donc en premiers lieux je demande que cet adrs soi virais de la bdd ( donc supprimé mon compte que j'ai jamais ouvert ), si il y a eu des messages posté en mon nom , les effacé ou ne pas en tenir compte !
apparemment dans mon profil je suis inscrit depuis le 19 janvier 2008
je vous serais reconnaissant de voir par rapport a cette date l'ip qui a ouvert, ce compte,et de me la communiqué , avec celle si,j'essayerais de faire un rapprochement ( a la date/ip/site )
cordialement chohon
donc message envoyer au wemaster en mp , et poster sur le forum, pour montré qu'on est jamais a l abris d un plaisantin ! ( j ai virais volontairement mon mail et autre info inutil au fofo )