| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
joy51
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui me choque le plus c'est que leur site fonctionne toujours et qu'il n'y ait pas encore eu plus de plaintes à leur encontre ...
 |
|
|
 |
omoney
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 3:28 am Sujet du message: |
|
|
| Si je connais une personne qui a porté plainte aux média mais je uis tout aussi surpris que toi de voir qu'il n y a eu aucune réaction. |
|
|
 |
demoniak17
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ton témoignage nous voyons que nous ne sommes pas les seuls |
|
|
 |
omoney
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
| joy51 a écrit: |
Sinon ce site là : "http:/-/www.omoney.c.la" c'est de l'arnaque ....
 |
ET quesqui te fait dire cela Joy51, je pense qu'il est important de ne pas parler pour ne rien dire et je serai curieux de voir tes arguments. |
|
|
 |
joy51
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
| omoney a écrit: | | ET quesqui te fait dire cela Joy51, je pense qu'il est important de ne pas parler pour ne rien dire et je serai curieux de voir tes arguments. |
Tout simplement qu'en cliquant sur ton lien on obtient cette réponse :
" Le compte omoney n'a pas été trouvé ! "
puis on est redirigé...
 |
|
|
 |
omoney
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 6:01 am Sujet du message: |
|
|
| Le site est en rénovation, mais meme si ce n'est plus le même lien tu n'apporte aucun réelle argument. Je suis sur que qu'avant de voir que le lien est devenu ancien, tu n'avais rien à dire, je dirais meme que tu voulais juste écrire pour ne rien dire,et je vais encore plus profondément en diant que ton raisonnement tient d'un individu de 10ans. Sinon, je te demande d'apporter des arguments qui sont pertinents et ne pas essayer de sauver ta peau avec un argument qui n'a pas de réelle valeur. Je t'invite donc a faire de réels arguments ,stp. |
|
|
 |
joy51
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 6:15 am Sujet du message: |
|
|
Tu viens d'avoir 20 ans ou quelque chose comme cela et tu traites les autres de "gamin", étonnant non
Je ne te permets pas de m'insulter !!! Tu te prends pour qui ?
Arrête tes fautes d'orthographe déjà... Il y en a dans tous tes posts...
De plus, ce post concerne Milimel que tu ne connais pas vu l'une de tes précédentes réponses ...
Tu viens pour faire la promo de ton site alors que ton site n'existe plus et pour semer le désordre... Si tu n'as rien à dire sur Milimel, dépose des posts ailleurs...
Et pour en finir avec ton site : j'ai fait un essai avec le nom de domaine suivant : " omoney.c.la " et la réponse qui m'est parvenue est la suivante : "le compte "omoney.c.la" est disponible", c'est à dire qu'il n'existe pas et il n'y a pas non plus de maintenance de site...
Avant de te répondre comme tu peux le voir, je me suis renseigné...
Clique sur ton lien, tu le verras par toi même.
A bon entendeur, salut...
 |
|
|
 |
omoney
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Je te fait remarquer que c'est toi qui a ouvert la prenthèse, je me uis renseigné sur milimel et j'ai fait connaisasnce d'une personne qui a porté plainte aux médias et j'en ai fait part. Par ailleurs, je trouve que tu n'apporte aucun argument sur Money-attractor qui étaie ta théorie de l'arnaque, quant aux fautes d'orthographes, je dois reconnaitre que j'écris trop vite. Sinon, j'attends toujours de réels arguments sur Money-attractor, ce que je t'avais demander de faire et que tu n'as toujours pas fait? Car me dire que le nom de domaine marche plus n'est pas en soi un argument et je te fait remarquer aussi que la premièere fois que tu as parlé sur Omoney.c.la, le lien marché toujours!!!! |
|
|
 |
virginie1
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 9 Localisation: ivry sur seine
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 1:51 pm Sujet du message: arnaque++++++++++++++++ |
|
|
millimel j'y suis depuis 4 mois.
Je lis sans problèmes les différents mails qu'on m'envoie chaque jours.
Mais depuis 4 mois, rien, rien alors je les effaces automatiquement, encore une arnaque  |
|
|
 |
Bendoo
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Hey salut Joy51, décidémment tu es partout ! |
|
|
 |
aslan01
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 11:36 pm Sujet du message: non ce n'est pas une arnaque |
|
|
| moi j'ai 2 filleul et 2 en attente, il faut attendre minimum 7 jours |
|
|
 |
Billy69150
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai été moi aussi victime de la même arnaque. Je ne souhaite pas en rester là et même déposer plainte. Pensez vous que l'on puisse faire des choses à plusieurs pour que cela bouge plus vite et que cette société frauduleuse prenne des amendes exemplaires ?
Je vais assez rarement sur ce forum pour tout contact : billy69150@hotmail.fr
Merci pour votre attention ! |
|
|
 |
|