Voici mon expérience personnelle concernant Milimel, vécue par de nombreux membre :
Comme beaucoup de personnes qui découvrent la rémunération par Internet, j'ai commencé (il y a quelques années maintenant) par m'inscrire sur Milimel (en 2002) car on le voit presque partout !
Autre exemple similaire : on voit partout des publicités affirmant nous offrir 25 euros par mail... Vous y croyez vraiment ?
Donc, une fois inscrit sur Milimel, je reçevais pas mal de mail rémunérés à environ 1 ou 2 centimes d'euro, j'avais recruté quelques filleuls, j'en étais très content !
Seulement, arrivé au seuil de paiement (15€), je fais ma demande et quelques jours plus tard, l'accès à mon compte Milimel est suspendu...
J'ai envoyé plusieurs mails à l'équipe Milimel, mais j'attends toujours une réponse aujourd'hui...![]()
En faisant des recherches sur Internet, vous pourrez rapidement constater que je suis loin d'être la seule personne dans ce cas !
D'ailleurs, un Collectif Arnaque Milimel a été créé il y a quelques mois, afin de porter plainte auprès de la DGCCRF. Je ne connais pas les suites de cette procédure...
Milimel est toujours "en vie", car beaucoup de personnes continuent de s'inscrire sur le site, et son équipe doit s'en mettre plein les poches...![]()
La rémunération par Internet n'est pas une chose facile aujourd'hui, il faut savoir que même les sites les plus réputés peuvent "tomber" du jour au lendemain, sans que cela soit une arnaque (problèmes de paiement par les régies, principalement)...
Mais ce n'est pas le cas de Milimel : c'est de l'arnaque pure et dure !
J'espère que vous me croirez et que vous vous inscrirez sur des sites plus sûrs, afin que vous ne perdiez pas votre temps, et surtout que vous ne fassiez pas gagner plus d'argent à Milimel...
Pas mal de sites sont présentés sur mon forum, sur lesquels j'ai reçu des paiements récemment : http://www.gagner-argent-internet.org
N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous souhaitez, le débat est lancé !