Bonjour,
J'aimerais vous parler d'un concept que l'on m'a fait decouvrir et je peux vous assurer que le systeme fonctionne a merveille. Tout est deja automatise. Ce qui a de merveilleux ce qu'on est paye quotidiennement et ce quasi a vie et c'est tres facile.
Son nom Work for 3 dollars
L'inscription est de 3$ pour beneficier du systeme, seulement 3$ et vous recevrez votre propre page avec votre lien de parrainage et tout ce que vous avez a faire est de trouver des personnes qui s'inscriront sous votre lien. Les 3$ c'est pour obtenir votre matrice par la suite vous recrutez. C'est fort simple. Vous toucherez des commissions autant sur vos membres directs qu'indirects.
Le principe est que les 3 premieres personnes que vous trouverez vous rapporteront 1.00$ chacun et par la suite, 0.50$. Vos membres indirects qui eux ont ete trouver par vos membre directs vous rapporteront 0.12$ chacun. Vu comme ca, les commissions n'ont pas l'air enormes mais quand on y pense c'etait deja prevu car peu de gens refuseront d'embarquer dans un systeme qui vaut le prix d'un cafe et qui nous permet de recevoir des profits tous les jours et ce pour tres, tres longtemps alors, on ne se questionne pas trop longtemps.
J'ai commencer il y'a 4 jours et j'ai deja retrouve mes 3$ donc, deja ca m'a convaincue et les autres en-dessous de moi font de l'argent aussi. Tout le monde fait des profits.
Ce qui est formidable est qu'a chaque jour vous recevrez des paiements de 0.12$, 0.50$ alors recevoir des dizaines de paiements et plus de ces petits montants a tous les jours, je sais pas pour vous mais moi, je dis pas non. C'est sur 15 niveaux profonds. Le site est en anglais mais pas besoin de connaitre cette langue pour en beneficier. Meme 3 personnes peuvent suffirent pour que votre matrice se mette en marche. Trouvez des amis, des contacts sur votre msn, hotmail, facebook et vous verrez ca se fera tres rapidement.
Si ca vous interesse vous n'avez qu'a aller sur ce lien:
http://workfor3dollars.com/index.php?r=valeriah
Le Site ne fait affaire qu'avec une seule plate-forme de paiement en ligne qui est Alertpay. Si vous n'avez pas de compte allez sur www.Alertpay.com . C'est le meme fonctionnement que paypal.
Voila, si vous avez des questions alors envoyez-moi un message par mail ou mp-moi.