Forum Argent

Nouveau programme-Paiements directs au compte

Forum dédié aux MLM : Multi Level Marketing (Carrefour Internet ...)

Nouveau programme-Paiements directs au compte

Messagede mimy28 » 03 Jan 2009 00:59

Bonjour,

J'aimerais vous parler d'un concept que l'on m'a fait decouvrir et je peux vous assurer que le systeme fonctionne a merveille. Tout est deja automatise. Ce qui a de merveilleux ce qu'on est paye quotidiennement et ce quasi a vie et c'est tres facile.

Son nom Work for 3 dollars
L'inscription est de 3$ pour beneficier du systeme, seulement 3$ et vous recevrez votre propre page avec votre lien de parrainage et tout ce que vous avez a faire est de trouver des personnes qui s'inscriront sous votre lien. Les 3$ c'est pour obtenir votre matrice par la suite vous recrutez. C'est fort simple. Vous toucherez des commissions autant sur vos membres directs qu'indirects.

Le principe est que les 3 premieres personnes que vous trouverez vous rapporteront 1.00$ chacun et par la suite, 0.50$. Vos membres indirects qui eux ont ete trouver par vos membre directs vous rapporteront 0.12$ chacun. Vu comme ca, les commissions n'ont pas l'air enormes mais quand on y pense c'etait deja prevu car peu de gens refuseront d'embarquer dans un systeme qui vaut le prix d'un cafe et qui nous permet de recevoir des profits tous les jours et ce pour tres, tres longtemps alors, on ne se questionne pas trop longtemps.

J'ai commencer il y'a 4 jours et j'ai deja retrouve mes 3$ donc, deja ca m'a convaincue et les autres en-dessous de moi font de l'argent aussi. Tout le monde fait des profits.

Ce qui est formidable est qu'a chaque jour vous recevrez des paiements de 0.12$, 0.50$ alors recevoir des dizaines de paiements et plus de ces petits montants a tous les jours, je sais pas pour vous mais moi, je dis pas non. C'est sur 15 niveaux profonds. Le site est en anglais mais pas besoin de connaitre cette langue pour en beneficier. Meme 3 personnes peuvent suffirent pour que votre matrice se mette en marche. Trouvez des amis, des contacts sur votre msn, hotmail, facebook et vous verrez ca se fera tres rapidement.

Si ca vous interesse vous n'avez qu'a aller sur ce lien:
http://workfor3dollars.com/index.php?r=valeriah

Le Site ne fait affaire qu'avec une seule plate-forme de paiement en ligne qui est Alertpay. Si vous n'avez pas de compte allez sur www.Alertpay.com . C'est le meme fonctionnement que paypal.

Voila, si vous avez des questions alors envoyez-moi un message par mail ou mp-moi.
mimy28

Messagede Flint » 03 Jan 2009 01:13

Salut!! Preuve de paiement, s'il te plait?
Flint

Messagede funnyl » 03 Jan 2009 02:34

ca sent le systeme pyramidal a petite échelle ca...
funnyl

Messagede mehdi13016 » 03 Jan 2009 02:37

Bon on verra bien j'ai suivi.
Nouveau lien:
http://WorkFor3Dollars.com/?r=mehdi13016
mehdi13016

Messagede mehdi13016 » 03 Jan 2009 03:21

Je me suis un peu promené sur les forums anglais et ça a l'air très serieux!
Je rappelle nouveau lien a suivre:
mehdi13016

Messagede funnyl » 03 Jan 2009 03:24

mehdi13016 a écrit:Je me suis un peu promené sur les forums anglais et ça a l'air très serieux!
Je rappelle nouveau lien a suivre:

ca a peut être l'air sérieux mais le principe qui est, si je l'ai bien compris, d'uniquement amener des gens a payer 3$ pour sois meme gagner de l'argent.. Ben c'est pas du MLM mais un systeme pyramidal pur et dur :roll:
funnyl

Messagede mimy28 » 03 Jan 2009 06:37

Bon...

ecoutez, c'est la premiere fois que j'utilise un forum alors donnez-moi une chance pour l'amour, y'a tellement de sujet et meme en les scrutant a la loupe ce n'est pas evident de savoir ou un peut poster notre truc. Le mlm aussi c'est pyramidal je vous ferez remarque, je sais j'en ai deja fait parti et ca reste le meme principe, il va toujours avoir quelqu'un au-desus de nous. Personnellement, work for 3 dollars deja fonctionne tres bien pour moi et pour les autres qui se sont inscrit avant moi et pour les preuves de paiements, j'envoie ca comment?
Est-ce que je peux le poster sur le forum ou je dois faire ca en pv.

Et si mon post ne convient pas pour cette rubrique alors dites-moi ou elle serait plus appropriee, merci.
mimy28

Messagede funnyl » 03 Jan 2009 06:44

mimy28 a écrit:Bon...

ecoutez, c'est la premiere fois que j'utilise un forum alors donnez-moi une chance pour l'amour, y'a tellement de sujet et meme en les scrutant a la loupe ce n'est pas evident de savoir ou un peut poster notre truc. Le mlm aussi c'est pyramidal je vous ferez remarque, je sais j'en ai deja fait parti et ca reste le meme principe, il va toujours avoir quelqu'un au-desus de nous. Personnellement, work for 3 dollars deja fonctionne tres bien pour moi et pour les autres qui se sont inscrit avant moi et pour les preuves de paiements, j'envoie ca comment?
Est-ce que je peux le poster sur le forum ou je dois faire ca en pv.

Et si mon post ne convient pas pour cette rubrique alors dites-moi ou elle serait plus appropriee, merci.

j'ai jamais rien dit de tout cela...
Si la modération l'estime que c'est pas autorisé, ca l'est pas c'tout moi je constatait juste...
Et puis j'ai pas dit non plus que ton site payai pas, peut être qu'il paie même très bien..
Simplement que ca ressemble au principe du MLM mais ca ne l'est pas..
Déjà dans beaucoup de MLM tu peux y entrer gratuitement et en plus on y propose une activité.. Il s'agit bien là d'un travail à domicile dans lequel on essaye de vendre de vrais produits..
funnyl

Messagede mimy28 » 03 Jan 2009 07:33

Bon tu m'as demande une preuve de paiement, je suis prete a te les fournir mais apparement ca pas l'air de marcher ici alors, je fais comment?
mimy28

Messagede funnyl » 03 Jan 2009 07:51

si c'est une image, a la limite, upload la sur www.imageshack.us et met nous le lien^^
funnyl

Messagede mimy28 » 03 Jan 2009 20:00

Alors, me revoila.

Donc, j'ai heberge mes preuves de paiements sur un autre site mais j'ai verifier ca fonctionne alors le 1er lien c'est ce que j'ai fait en decembre, etant donne que j'ai commence vers la fin du mois bien pour l'instant c'est ce qu'il y'a mais c'est pas ce qu'on veut je crois c'est une preuve alors vous l'avez

La deuxieme bien c'est pour ce mois de janvier pour l'instant, je n'en ai qu'un seul et vous remarquerez que Medhi est bel est bien la, voila. J'espere que ca vous a convaicu et si oui alors, allez vous inscrire sous son lien.

http://www.imagup.com/img/valeriah/265391.html
http://www.imagup.com/img/valeriah/265392.html
mimy28

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers MLM