GUY34 a écrit:merci transistor je suis allé voir rebel betting;ils ne place pas les paris; et leur surebet reste autour des 2 POUR CENT.j essaie de m informer sur un logicielqui s apeele carbonna software mais ca repond pas et la aussi le rapport et petit; ma recherche continue si vous avez des pistes cé le bien venu
bah non il place pas automatique lol... bonne chance pour trouver ça et même si c'était le cas c'est très dangereux. Il y a pas mal d'erreur a éviter qu'un robot ne peux pas détecter ou alors il est très pointu mais vaut surement quelques dizaine de k$.
Il y a QuartaDimensio qui apparement place avec un robot les paris. Mais le ticket d'entrée est de 1k. Je le test actuellement, j'en suis à 70% de mon ROI mais encore une fois, rien ne prouve qu'il place bien l'argent dans les surebet.
Mieux que du semi-automatique pour du safe, tu trouvera pas. Et les surbet au dela de quelques % sont très très dangereux je te déconseille de les miser.
Par ailleurs je trouve pas de lien pour carbonara, pourrait-tu me le passer afin que je jette un oeil?