Forum Argent

Logiciel surebet de l'année en cour (demo)

500 euros de bonus sur Bwin Poker
Sujets mis en quarantaine pour non-respect des règles d'usage

Logiciel surebet de l'année en cour (demo)

Messagede jean83 » 05 Jan 2009 10:28

Bonjour,

Voila un nouveau logiciel de surebet que je viens de trouver donc je fais la promo pour les gens à qui ça interesse. Télécharger le mode démo et voyer les surebets de l'année en cour.

site anglais et italien

a+

http://affiliates.arbseek.com/aw.aspx?A=44&Task=Click il s'agit d'un lien d'affiliation qui vous dirigera sur le logiciel. a voir c'est gratuit pour la demo
jean83

arbseek

Messagede Wsurebet » 10 Jan 2009 17:31

Pour jean 83: Fantastic! works great! merci pour l'information!

wsurebet
Wsurebet

Messagede jean83 » 24 Jan 2009 23:19

de rien
jean83

Messagede Sicilien94 » 17 Juil 2009 12:31

Que fait il de spécial ce logiciel par rapport a BetBrain ?
Sicilien94

Re: Logiciel surebet de l'année en cour (demo)

Messagede guillaumer » 27 Sep 2009 16:17

Bonjour,

j'ai trouvé un petit logiciel pour les calcul de surebet gratuit.
Du coup, je m'en sers tout le temps maintenant.
Vous le trouverez ici :
http://www.win-euros.net/gagner-grace-au-surebet.html
guillaumer

Messagede GUY34 » 25 Nov 2009 20:40

SALUT ou en est tu avec arbseek? j ai lu qu il placait les paris ?? est ce vrai merci pour vos reponses
GUY34

Messagede Transistor » 26 Nov 2009 00:13

GUY34 a écrit:SALUT ou en est tu avec arbseek? j ai lu qu il placait les paris ?? est ce vrai merci pour vos reponses

et bien je ne vois plus rien sur leur site officiel. Je pense que leur projet est avorté.

Tourne toi vers RebelBetting qui offre un service similaire (enfin du moins je le pense étant donné que je n'ai pas utilisé arbseek)
Transistor

Messagede GUY34 » 26 Nov 2009 18:06

merci transistor je suis allé voir rebel betting;ils ne place pas les paris; et leur surebet reste autour des 2 POUR CENT.j essaie de m informer sur un logicielqui s apeele carbonna software mais ca repond pas et la aussi le rapport et petit; ma recherche continue si vous avez des pistes cé le bien venu
GUY34

Messagede Transistor » 26 Nov 2009 18:24

GUY34 a écrit:merci transistor je suis allé voir rebel betting;ils ne place pas les paris; et leur surebet reste autour des 2 POUR CENT.j essaie de m informer sur un logicielqui s apeele carbonna software mais ca repond pas et la aussi le rapport et petit; ma recherche continue si vous avez des pistes cé le bien venu

bah non il place pas automatique lol... bonne chance pour trouver ça et même si c'était le cas c'est très dangereux. Il y a pas mal d'erreur a éviter qu'un robot ne peux pas détecter ou alors il est très pointu mais vaut surement quelques dizaine de k$.

Il y a QuartaDimensio qui apparement place avec un robot les paris. Mais le ticket d'entrée est de 1k. Je le test actuellement, j'en suis à 70% de mon ROI mais encore une fois, rien ne prouve qu'il place bien l'argent dans les surebet.

Mieux que du semi-automatique pour du safe, tu trouvera pas. Et les surbet au dela de quelques % sont très très dangereux je te déconseille de les miser.

Par ailleurs je trouve pas de lien pour carbonara, pourrait-tu me le passer afin que je jette un oeil?
Transistor

Messagede GUY34 » 27 Nov 2009 18:07

VOILA tansistor http://www.csiarbitrage.com.au/ ceci dit jesuis chez sportarb et gni et dans les deux cas les retraits se font bien si tu yest pas demande moi mon lien tant qua faire a plus
GUY34

Messagede Transistor » 27 Nov 2009 18:11

GUY34 a écrit:VOILA tansistor http://www.csiarbitrage.com.au/ ceci dit jesuis chez sportarb et gni et dans les deux cas les retraits se font bien si tu yest pas demande moi mon lien tant qua faire a plus

ok je vais aller voir ça ;)

et pour GNI, Sportarbs, QD et cie je connais ;) Mais rien ne peut nous assurer qu'il font bien du surebet donc n'investit pas trop tout de même (j'y ai des fonds également mais confiance modérée pour ma part).
Transistor

Messagede GUY34 » 30 Nov 2009 19:50

SALUT transisitor je voudrais savoir si tu est allé sur www.csiarbitrage.com. et ce que tu en penses je me suis inscrit pour une demo mais j aimerais un contact en french aie a plus
GUY34

Messagede Transistor » 01 Déc 2009 02:21

GUY34 a écrit:SALUT transisitor je voudrais savoir si tu est allé sur http://www.csiarbitrage.com. et ce que tu en penses je me suis inscrit pour une demo mais j aimerais un contact en french aie a plus

alors étant donné qu'il y a que très peu d'infos sur le site officiel, je suis allé voir un peu sur la toile.

Et il semblerai que le cout du logiciel soit de 16'000$ AUD

Alors ça m'a refroidi un petit peu pour le moment :P
De plus, j'ai pas reçu le mail de confirmation lorsque je me suis inscris pour le trial. Donc je n'ai pas pu le tester.
Transistor

Messagede GUY34 » 01 Déc 2009 15:49

BONJOUR je nai pas recu de reponse non plus ,le logiciel on est pas tenu de l acheter c est une ruse pour nous faire croire quil sont meilleur que les autres; par contre on doit pouvoir l utiliser si toutefois ils repondent bye
GUY34

Messagede Transistor » 01 Déc 2009 16:17

ici tu a une liste de pas mal de service d'alerte (inclu des soft semi-auto) :

http://www.sportsarbitrageguide.com/com ... alerts.php

enjoy ;)
Transistor

Suivante

Autres sujets de discussions

Gagner avec Eurosportbet

Retourner vers Corbeille