Forum Argent

Vous reste-t-il du crédit en fin de mois ?

Ceci est un forum libre. Vous pouvez parler de ce que vous voulez. De plus, si aucune rubrique ne correspond à votre attente, postez votre message ici

Vous reste-t-il du crédit non utilisable en fin de mois sur votre portable ?

Oui, un peu de crédit
9
56%
Oui, beaucoup de crédit
4
25%
Non, j'ai toujours tout dépensé bien avant !
3
19%

Nombre total de votes : 16

Vous reste-t-il du crédit en fin de mois ?

Messagede spooksdenimes » 05 Jan 2009 19:26

Bonjour à tous (ou plustot bonsoir)

Je fais appel à la communautée Benefnet pour un prochain projet que je compte lancer .. dès que possible. Je souhaiterai savoir si beaucoup de personnes possédaient un forfait "Tout inclus" , c'est à dire les numéros spéciaux inclus, et s'il vous arrivait parfois d'avoir du crédit en trop en fin de mois.

Je souhaite lancer un nouveau site internet avec zone membre qui vous permettrait, en fin de mois, s'il vous reste du crédit sur votre téléphone portable, au lieu de le perdre bêtement, de l'échanger contre des points, eux même échangeables contre du cash (paypal, moneybookers, chèque, virement bancaire, toute solutions envisageables :lol: )

Merci de répondre à ce sondage , vous me serez d'une grande utilité, en effet le projet à un coup un peu important et étant étudiant, je peux difficilement investir beaucoup d'argent sans savoir cet investissement ne sert à rien et qu'un tel service ne sera pas très utile !)
spooksdenimes
Modérateur

Messagede sev&cie » 06 Jan 2009 00:56

j'ai répondu!

ton projet est judicieux mais 1 question me taraude!
comment va tu faire pour récupérer les crédit non utiliser sur les forfait :?:
sev&cie

Messagede funnyl » 06 Jan 2009 01:31

ben il fait un système à la Allopass?
Tu compte le lancer dans combien de temps ce site?
funnyl

Messagede spooksdenimes » 06 Jan 2009 18:28

Voui exactement je vais utiliser un système à la allopass. J'attend un peu les réponses des sondages pour voir si ça vaut la peine de faire ce gros investissement. Je suis également en train de regarder les meuilleurs partenaires pour vous avoir le meilleur ratio points / euros possible . Je compte aussi faire un système de parrainage pour trouver + d'utilisateurs ;)
Image
spooksdenimes
Modérateur

Messagede jipigui » 06 Jan 2009 19:37

Voila une très bonne idée!
Si tu veux de l'aide ou du cash pour investir dans une idée grandiose!
Je suis ton homme! j'ai beaucoup de défauts, mais de très grandes qualités! :wink:
jipigui

Messagede spooksdenimes » 06 Jan 2009 20:45

jipigui a écrit:Voila une très bonne idée!
Si tu veux de l'aide ou du cash pour investir dans une idée grandiose!
Je suis ton homme! j'ai beaucoup de défauts, mais de très grandes qualités! :wink:

Ah ça serait une bonne idée, j'avais déjà pensé à l'idée de demander à quelqu'un d'investir dans le site :) je t'enverrai un email quand les informations seront plus claires .
Image
spooksdenimes
Modérateur

Messagede spooksdenimes » 06 Jan 2009 23:25

Update : le site pourrait être disponible dans moins de 2 semaine, le site est presque fini :) manque plus que le script à intégrer, la boutique, ect :)
Image
spooksdenimes
Modérateur

Messagede funnyl » 07 Jan 2009 07:22

si tu veut de l'aide, j'peu te suivre aussi :)
T'a vérifié chez Allopass si tu pouvai utiliser leur système pour ton concept?
Parce qu'ils ont des règles assez strictes :?
funnyl

Messagede spooksdenimes » 07 Jan 2009 13:44

En fait je me suis arrangé et le script ne me coutera que très peu cher :)
Du coup j'ai pas besoin d'investissement externe mais merci beaucoup pour vos propositions :) par contre j'aurai besoin d'aide pour la promotion, de toute façon il y'a un système de parrainage intégré ;) j'vous tient au courant
Image
spooksdenimes
Modérateur

Messagede funnyl » 07 Jan 2009 19:54

Je ne parlai pas forcément d'argent mais si je suis amateur de bons plans sur le net, je suis aussi etudiant en infographie et pour le web, je connais déjà photoshop et illustratir cs4 :) bon dreamweaver j' ai pas encore trop vu mais c pas un problème.
Sinnon, j'ai aussi pas mal de notions en pub et etude de couleurs ;)
funnyl

Messagede spooksdenimes » 07 Jan 2009 20:17

funnyl a écrit:Je ne parlai pas forcément d'argent mais si je suis amateur de bons plans sur le net, je suis aussi etudiant en infographie et pour le web, je connais déjà photoshop et illustratir cs4 :) bon dreamweaver j' ai pas encore trop vu mais c pas un problème.
Sinnon, j'ai aussi pas mal de notions en pub et etude de couleurs ;)

Cool, ça peut etre sympa parce que je sais bien utilisé dreamweaver & co, mais pour tout ce qui est design, je suis une quiche :lol:

Un aperçu de design :) (le script est déjà a 50% d'intégration, il devrait être donc lancé très tôt)

(j'ai juste censuré le nom)

http://www.spookscompany.com/upload/uploads/apercududesign056820.jpg

Alors ? Vos avis ? :lol:
Image
spooksdenimes
Modérateur

Messagede funnyl » 07 Jan 2009 20:26

C'est sympa :) le site a l'air bien simple et tout niveau charte graphique et tu a bien eu raison. Ça permet au visiteurs de tout de suite se sentir en confiance, je crois pas qu'il en falle plus pour commencer^^ moi ce que je fait : j'ouvre un fichier toshop a4 rvb , je colle tout mes éléments comme si je realisai une sorte de print screen du site.. Après il me reste plus qu'a sauvegarder mes boutons et tout un par un.
funnyl

Messagede sev&cie » 07 Jan 2009 22:35

super le design, il colle a se que tu veux faire! ne change pas :wink:

il reste plus qu'a attendre que tu ouvre les porte
sev&cie

Messagede Peanuts » 08 Jan 2009 11:01

L'idée est bonne et même super bonne mais pourrais tu me donner un petit renseinement stp Spooks ??

En général si on prend le cas d'un forfait Orange , quand à la fin de mois il reste du credit temps cela ne prend pas en compte les numéros spéciaux ...... genre allopass...... qui quand tu demande un code est facturé en plus sur ton forfait ...donc je ne vois pas vraiement ou est l'avantage car si je ne m'abuse pour lancer ton truc va falloir passer un appel pour avoir un code ...non?? et donc cet appel serais logiquement facturé en sus du forfait ......
mais peut être que je me trompe , si oui sympa de m'expliquer car si c'est reellement avec le surplus temps du forfait l'idée est super géniale ..
merci d'avance..
:?:
Logiciel 100% gratuit qui vous permet d'optimiser vos chances de gains aux jeux concours gratuits
Simple, efficace et exceptionnel !! il fait tout à votre place...
http://www.atoowin.com
Peanuts
Modérateur

Messagede spooksdenimes » 08 Jan 2009 14:16

Peanuts a écrit:L'idée est bonne et même super bonne mais pourrais tu me donner un petit renseinement stp Spooks ??

En général si on prend le cas d'un forfait Orange , quand à la fin de mois il reste du credit temps cela ne prend pas en compte les numéros spéciaux ...... genre allopass...... qui quand tu demande un code est facturé en plus sur ton forfait ...donc je ne vois pas vraiement ou est l'avantage car si je ne m'abuse pour lancer ton truc va falloir passer un appel pour avoir un code ...non?? et donc cet appel serais logiquement facturé en sus du forfait ......
mais peut être que je me trompe , si oui sympa de m'expliquer car si c'est reellement avec le surplus temps du forfait l'idée est super géniale ..
merci d'avance..
:?:

En fait je crois que même chez orange il y'a des forfaits "tout inclus", c'est à dire que les numéros spéciaux et SMS+ sont inclus dans le forfaits et ne sont pas des frais supplémentaires. Mais il est conseillé de se renseigner avant parce qu'en effet, si ton forfait n'est pas "tout inclus", tu risque de dépenser de l'argent pour rien ...
Image
spooksdenimes
Modérateur

Suivante

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Le Bar