husobom a écrit:oui personne n'aura de perte c'est juste une période exceptionnellement allongée, mais vu l'incident beaucoup de gens risquent d'arrêter, ou pas...
jakovazor a écrit:husobom a écrit:oui personne n'aura de perte c'est juste une période exceptionnellement allongée, mais vu l'incident beaucoup de gens risquent d'arrêter, ou pas...
Personnellement je n'arreterais pas car "benefs.net" juge qu'il s'agisse d'une arnaque!
Si le président de la république dit que 2+2= quarante douze, tu diras pareil?
Servez vous de votre tête, faite vous VOS opinions, pour ma part, c'est déja fait, et cette mésaventure n'a fait que la renforcer, donc d'un coté : merci benef.net ...
husobom a écrit:jakovazor a écrit:husobom a écrit:oui personne n'aura de perte c'est juste une période exceptionnellement allongée, mais vu l'incident beaucoup de gens risquent d'arrêter, ou pas...
Personnellement je n'arreterais pas car "benefs.net" juge qu'il s'agisse d'une arnaque!
Si le président de la république dit que 2+2= quarante douze, tu diras pareil?
Servez vous de votre tête, faite vous VOS opinions, pour ma part, c'est déja fait, et cette mésaventure n'a fait que la renforcer, donc d'un coté : merci benef.net ...
Non mais je parle pas de benefs.net mais bien de l'incident de Paypal. Je me sers très bien de ma tête, je suis le premier à critiquer l'endoctrinement du peuple face aux médias ou la presse, donc s'il y en a un qui se fait son propre avis, c'est bien moi. Mais arrêter TP à cause de l'incident ne montrera pas aux personnes qu'ils n'ont rien dans la cervelle et qu'ils écoutent bêtement ce que les gens disent, ils ne voudront plus prendre de risques c'est tout...
jakovazor a écrit:Lorsque j'ai sauté une ligne, c'était pour m'adresser à la généralité...
Ceci dit, tu qualifie ce qui c'est passé avec paypal de "problème" et que certain ne voudront pas prendre de risque...
Je me suis fait chier à faire des recherche et je peu te donner plusieurs lien (je l'ai déja fait précédement dans le topic foutu en corbeil) que des gens vendant x ou y objet, ou faisant tel ou tel business, ont les memes probleme dés lors qu'ils brassent trop d'argent...
C'est ce forum qui a fé prendre une tournure bien plus effrayante à laz situation : la preuve, le probleme paypal est résolu pratiquement...
Maintenant, moi j'ai dit ce que j'avais a dire, apres chaqu'un pense ce qu'il veu...
husobom a écrit:jakovazor a écrit:Lorsque j'ai sauté une ligne, c'était pour m'adresser à la généralité...
Ceci dit, tu qualifie ce qui c'est passé avec paypal de "problème" et que certain ne voudront pas prendre de risque...
Je me suis fait chier à faire des recherche et je peu te donner plusieurs lien (je l'ai déja fait précédement dans le topic foutu en corbeil) que des gens vendant x ou y objet, ou faisant tel ou tel business, ont les memes probleme dés lors qu'ils brassent trop d'argent...
C'est ce forum qui a fé prendre une tournure bien plus effrayante à laz situation : la preuve, le probleme paypal est résolu pratiquement...
Maintenant, moi j'ai dit ce que j'avais a dire, apres chaqu'un pense ce qu'il veu...
Ben justement, ça montre que Traffic Payment ne contrôle pas tout, imagine toi, Paypal décidait de fermer définitivement le compte, et que notre argent ne soit pas rendu. Ca aurait été le pire des cas mais ça aurait pu arriver. Même si la probabilité est faible, ça peut arriver, même si à TP les gens sont les plus honnêtes du monde...
jakovazor a écrit:Attend je te réexplique vite fait :
Si je vend des écrans PC, qu'un mec m'en achete 100 000, paypal me bloqueras car yauras eu une trop grosse somme, je devrais lui montrer des preuves que je vend des écrans etc etc....
Le fait est que là paypal c'est interrogié sur l'argent brassé par TP, ils arrivent, bloque...2-3jours plus tard : tout est résolu
Quel conclusion en tirer?
TP est en règle, a les document que demandais paypal etc...
Si ils auraient fermé le compte de TP, sa aurais été soit :
-une injustice total car ils se permettent de détruire un systeme qui fait gagner du fric au gens
-une arnaque de TP
Hors ce n'est pas le cas! Tout est rentré dans l'ordre, Paypal a fait ses vérif et est satisfait de ce qu'a fournis TP, si paypal ne voi rien de louche alors moi non plus....
Je répete pour que ce soit bien claire : le seul fait qu'ils aient bloqué le compte paypal de TP est qu'il brassaient trop d'argent, ils ont du faire des vérif aprofondi et ca a été un suces....
Enfin bref peut etre que n'ai pas bien compris ce que tu essaye de me dire, auquel cas n'hésite pas à me répondre
husobom a écrit:jakovazor a écrit:Attend je te réexplique vite fait :
Si je vend des écrans PC, qu'un mec m'en achete 100 000, paypal me bloqueras car yauras eu une trop grosse somme, je devrais lui montrer des preuves que je vend des écrans etc etc....
Le fait est que là paypal c'est interrogié sur l'argent brassé par TP, ils arrivent, bloque...2-3jours plus tard : tout est résolu
Quel conclusion en tirer?
TP est en règle, a les document que demandais paypal etc...
Si ils auraient fermé le compte de TP, sa aurais été soit :
-une injustice total car ils se permettent de détruire un systeme qui fait gagner du fric au gens
-une arnaque de TP
Hors ce n'est pas le cas! Tout est rentré dans l'ordre, Paypal a fait ses vérif et est satisfait de ce qu'a fournis TP, si paypal ne voi rien de louche alors moi non plus....
Je répete pour que ce soit bien claire : le seul fait qu'ils aient bloqué le compte paypal de TP est qu'il brassaient trop d'argent, ils ont du faire des vérif aprofondi et ca a été un suces....
Enfin bref peut etre que n'ai pas bien compris ce que tu essaye de me dire, auquel cas n'hésite pas à me répondre
Non je pense que tu as à peu près compris, mais pour moi Paypal qui dit que c'est ok, ne montre pas que TP est ok, ça montre qu'on pourra continuer à recevoir de l'argent avec TP. Franchement, y a tellement eu de problèmes avec TP donc... Je fais limite plus confiance à TP qu'à Paypal c'est pour te dire... Mais voilà, je ne suis en aucun cas en train de descendre TP ou quoi que ce soit. Et les gens qui s'énervent je les comprends pas très bien...
Les gens qui se méfient de TP on autant de raisons valables que ceux qui en sont content. N'oublions pas les doubles comptes créés pour nous "rassurer", ne me sortez pas le blabla de l'amateurisme, je sais et je l'ai compris, mais c'est tout à fait naturel que les gens se méfient et qu'ils n'aient plus envie de miser.
Et d'autre part, TP a toujours payé jusqu'à maintenant donc c'est tout à fait naturel aussi de leur faire confiance...
Y a du pour et du contre, il suffit de choisir son camp, mais inutile de cracher sur la personne qui a pas fait le même choix que vous (je ne parle pas de toi jakovazor mais tout le monde en général)...
sonced69 a écrit:Et voila j'en été sur TP est honnete et fait tous pour ses membres CONTRAIREMENT AUX ADMINS ET MODOS DE CE FORUM QUI SONT DE G*** C*** !!!!! aucune liberté sa veut dire quoi aucune prevention !!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités