Forum Argent

TP, arnaque ou pas ?

Arnaques et scams à éviter, faites nous part de vos expériences

Messagede husobom » 09 Jan 2009 20:46

Non mais faut arrêter les insultes gratuites les gars, sonced, le fait que les admins te préviennent d'une possible arnaque fais de eux des gros cons ? Tu crois que ce forum a été créé pour t'arnaquer, ça se trouve grâce à ce forum, tu as éviter beaucoup d'arnaques alors arrête de les insulter comme ça aussi facilement. Oui ils ont sans doute fait une erreur, en déplacant le post à la poubelle, mais l'erreur est humaine, et ils font pas ça par plaisir, si tu es mécontent arrêtes de venir sur ce site et basta...
husobom

Messagede sonced69 » 09 Jan 2009 21:14

husobom a écrit:Non mais faut arrêter les insultes gratuites les gars, sonced, le fait que les admins te préviennent d'une possible arnaque fais de eux des gros cons ? Tu crois que ce forum a été créé pour t'arnaquer, ça se trouve grâce à ce forum, tu as éviter beaucoup d'arnaques alors arrête de les insulter comme ça aussi facilement. Oui ils ont sans doute fait une erreur, en déplacant le post à la poubelle, mais l'erreur est humaine, et ils font pas ça par plaisir, si tu es mécontent arrêtes de venir sur ce site et basta...

justement aucune prevention regarde ou est passé le sujet de TP ( a la poubelle) et regarde dans quelle section tu texprime (ARNAQUE) et pourtant est-ce que TP est une arnaque personne le sais donc a part faire peur au futur investisseurs aucun interets ! des mesures que je qualifierais de draconnienes et qui OUI me mettent hors de moi !

d'ailleurs c'est pas la premiere fois que ya un manque de communication lorsque samoleo m'insultais en PV personne ne m'a prevenu de son banissement on me supprimais a chaque fois mon message qui visé a prevenir les modos .... les seuls mots qui m'ont été prononcés ont été au bout d'un certain temps "arrete de spammé le forum ou on te bannira" n'est-ce pas un comble !!!

POUR CONCLURE JE CONFIRME MES PROPOS VOIR LES AMPLIFIE !
sonced69

Messagede husobom » 09 Jan 2009 21:20

C'est bien alors arrêtes de venir sur ce forum, c'est mieux pour tout le monde... T'aurais dit écrire en plus gros j'ai pas tout compris...
husobom

Messagede husobom » 09 Jan 2009 21:24

T'aurais "dû" écrire, j'ai voulu dire évidemment...
husobom

Messagede jakovazor » 09 Jan 2009 22:02

il a le droit de s'exprimer et d'exprimer son mécontentement, tu la dit toi meme : on choisi son camps...
Moi je comprend qu'il y ai une inquietude causé pour x ou y raison (marre de me répeter) mais je pense que tu peu comprendre toi aussi la colère de certain car je pense que tu réfléchis assez pour cela...
Sonced69, si ta pas skype, télécharge le, on est plusieurs investisseur a discuter decu c'est mieu en live, mon skype : jakovazor2
jakovazor

Messagede husobom » 09 Jan 2009 22:12

Exprimer son mécontentement oui, mais pas écrivant en majuscule, en rouge et grande taille, on est pas des chiens... Tout le monde écrit de la même façon, t'as juste à faire pareil...
husobom

Messagede funnyl » 11 Jan 2009 00:22

blague à pars, apparemment TP a réussi ses tests chez paypal.. Le site est donc toujours bien là alors pourquoi le laisser dans les arnaque? :?
funnyl

Messagede spooksdenimes » 11 Jan 2009 02:14

funnyl a écrit:blague à pars, apparemment TP a réussi ses tests chez paypal.. Le site est donc toujours bien là alors pourquoi le laisser dans les arnaque? :?

Parce que le webmaster en a décidé ainsi . Dès que les prochains utilisateurs gagneront leur argent, je demanderai un déplacement dans la section gagner de l'argent autrement !
Image
spooksdenimes
Modérateur

Messagede Benefsnet » 11 Jan 2009 15:31

Salut,

Le titre du sujet : Arnaque ou pas ?

C'est donc clair que la question se posait. Si il a été mis en catégorie Arnaque, c'est pour stopper toute pub avant une meilleure clarté de l'affaire.
Image
Benefsnet
Webmaster

Messagede lordairj » 11 Jan 2009 20:17

Benefsnet a écrit:Salut,

C'est donc clair que la question se posait. Si il a été mis en catégorie Arnaque, c'est pour stopper toute pub avant une meilleure clarté de l'affaire.

Oui mais alors dans ce cas ça ne servait a rien d'effacé toutes les pages mais juste de le bloquer en attendant la clarification de l'affaire. Non?
lordairj

Messagede Benefsnet » 11 Jan 2009 21:09

Salut,

Non car la pub pour une "eventuelle" arnaque aurait continuée.

Il fallait un sujet neutre..

C'est dingue comme ça vous tient à coeur...il n'y a pas que TP dans la vie.

lordairj a écrit:
Benefsnet a écrit:Salut,

Oui mais alors dans ce cas ça ne servait a rien d'effacé toutes les pages mais juste de le bloquer en attendant la clarification de l'affaire. Non?
Image
Benefsnet
Webmaster

Messagede laure041 » 11 Jan 2009 22:16

Ca nous tient à coeur, tout simplement parce que notre argent déposé actuellement auprès de TP y est en jeu.

La somme que nous allons recevoir demain, dépend du nombre de personnes qui ont pris des parts cette fin de semaine. Et donc, qui dit sujet placé en arnaque, dit moins de gens rassurés, dit moins de parts prises sur le site, et dis donc: moins de bénéfs pour nous, voire aucun bénéf, voire moins d'argent reçu que l'argent que nous avions mis en jeu.

Bref, tout ça sera plus clair dès demain.
laure041

Messagede Benefsnet » 11 Jan 2009 22:23

Les systèmes pyramidaux sont interdits en France, je ne sais pas si TP en fait partie. De plus, Benefsnet n'est aucunement lié à TP et reste indépendant des investissement que les personnes y feront.
Image
Benefsnet
Webmaster

Messagede funnyl » 11 Jan 2009 22:49

Benefsnet a écrit:Les systèmes pyramidaux sont interdits en France, je ne sais pas si TP en fait partie. De plus, Benefsnet n'est aucunement lié à TP et reste indépendant des investissement que les personnes y feront.

Non, c'est une chaine de Ponzi, mais c'est aussi interdit en france (d'en creer du moins, d'y participer c'est un autre histoire) :mrgreen:
Moi c'est pas que ca me tien à coeur, je disais ca dans un souci d'exactitude de l'info.
Donc demain les gens, postez des preuves comme ca vous démontrerez que le site paie :)
funnyl

Messagede LEESON2 » 11 Jan 2009 23:20

Quelles preuves réelles à t'ont que Tp est effectivement bien une chaine de Ponzi ?????
LEESON2

PrécédenteSuivante

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Arnaques