bonjour ,
n'allez surtout pas sur ce site ! c'est de l'arnaque .
Tant que vous faites des dépôts ,il n'y a pas de probléme mais si vous voulez faire un retrait ,impossible .
J'ai fait un pari sur un trio et j'ai eu 400 € de gain .
C'est à ce moment là ,que je me suis intéressé pour effectuer un retrait .
Déjà ,ils demandent beaucoup de pièces justificatives :
-quittance edf ou des eaux ,de moins de 6 mois
-carte d'identité
-rib
-photocopie de la carte bleue avec les 12 premiers numéros cachés.
Donc ,j'ai envoyé tout ça mais entre le temps où je me suis inscrit et maintenant ,j'ai résilié ma carte bleue et repris une autre .
Evidemment ,il a fallu que je retrouve le document où il était prouvé que j'avais bien cloturé cette carte alors que la supprimer sur le site aurait été plus facile.
Je leur ai envoyé ce document par e-mail en pièce jointe et ils me répondent que le document est illisible .
J'ai refais une tentative et n'étant pas novice en informatique ,je sais trés bien que ce document leur est parvenu et qu'il est bien lisible et clair .
Je pense qu'ils ne veulent pas valider mes documents pour que je ne puisse pas faire de retrait.
Quelqu'un a une idée pour que je récupère mes gains.
Y a t-il eu des parieurs qui ont réussi à retirer leur gain ,ça m'étonnerait mais bon ,ne s'étons jamais.
Le pire ,c'est que je ne sais pas où je peux porter plainte ,je pense que je ne vais jamais toucher mes gains .Heureusement ,je n'ai pas fait de gros dépôts .mais bon ,j'ai les boules quand même .