Forum Argent

Le maxi surebet

Toutes les discussions sur les paris en ligne

Re: Le maxi surebet

Messagede jjoue » 20 Mai 2011 19:30

Bonjour,

le surebet est en fait une fausse bonne façon de gagner de l'argent. Je vous invite à lire cet article sur le surebet pour tous ceux qui croient que le surebet est un moyen de gagner de l'argent. Surtout depuis que l'ARJEL a régulé tout ça...

Le maxi surebet est un surebet déguisé qui consiste simplement à changer la donne : on crée une disproportion sur le surebet initial qui vise à ne pas perdre d'argent en cas de match nul et à en gagner plus en cas de victoire de l'une ou l'autre des équipes par exemple.

J'ai réalisé une grosse étude sur l'efficience des marchés des paris sportifs en ligne et je vous proposerai bientôt sur mon site des outils qui permettent de réfléchir sur la notion d'arbitrage statistique et non en temps réel. Je crois bien plus qu'il existe des véritables leviers pour réaliser des gains statistiques en pariant tout le temps chez le même bookmaker (avec une stratégie bien établie) plutôt que de tenter de parier et de gagner 4% en jouant sur une opportunité de marché à court terme.

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à répondre à ce post, je vous tiendrais informé.

JJoue.
jjoue

Messagede fefal » 04 Juin 2011 22:45

Bonjour Jjoue,

Je serais interessé par ton étude.
Peux tu nous en dire plus sur la stratégie a adopter? et également l'arbitrage statique...
Merci et à bientot.
Fefal
fefal

Messagede Reyell » 11 Oct 2011 22:36

Salut!
A cet effet je voudrais solliciter votre aide parce que je m'y connais bien en surebet et aussi en Horse racing (course anglaise de chevaux). Je suis capable de faire un gain de 20 euros minimum / jour. Le suel problème est qu'ici la neteller et la moneybookers card n'est pas dispo. Alors je voudrais bien que quelqu'un m'aide à en avoir simplement en utilisant ses propres coordonnées et me fait envoyer la carte via la poste . Maintenant pour le service je suis prêt à donner les garanties de mon identité et 100 euros en remerciement ; car par cette aide je serai capable de stocker mon argent sans problem.
Reyell

Messagede turczyk » 21 Jan 2012 02:23

bien tout cela , Adrenaline. :oops: .. peurs :? et joies :P ...de parier .... moi je confie maintenant cela a des pros.et fait encore quelques surebets pour le plaisir :) :) . Je laisse les soucis a d'autres.
turczyk

Précédente

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Parier sur internet