Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
ritalianos
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 3:25 am Sujet du message: 25 euro par mail (info legalité) |
|
|
pour ce qui ont des doutes:
La vente pyramidale est une forme d'escroquerie dans laquelle le profit ne provient pas vraiment d'une activité de vente comme annoncé, mais surtout du recrutement de nouveaux membres. Le terme pyramidale identifie le fait que seuls les initiateurs du système (au sommet) profitent en spoliant les membres de base
avec le pack vous vendez et ne touchez que les comissions de celui qui vous l achete... vous ne recrutez aucun membres.....
ce n est en aucun cas un syteme pyramidal...
vous pouvez vendre votre pack, et voici ce qu il contient (pour ceux qui croient que c est juste un mail)
- de nombreux e book : 21 jours webprofit, comment concevoir une affaire durable, comment créer un site attractif, le guide du référencement, comment s’enrichir sur internet sans avoir de site web,
- une réponse type pour vos prospect
- une sélection de sites pour vendre
Ce pack contient donc differents ebook, que vous pouvez parfaitement revendre puisque ce sont des ebooks avec droit de revente...
par contre, et là ou il faut etre tres mefiant, c est de ne pas l acheter ni de le revendre moins de 17.95 euro....
car là vous serez dans l illegalité, car le droit de revente est au minimum 17.95 euro...
voila pour ces infos, donc c est un systeme qui fonctionne parfaitement et legalement si on n en fait pas n importe quoi, notament avec le prix, qui ne doit pas etre inferieur a 17.95 euro...
allez sur le site
http://www.e-monsite.com/argentsansrienfaire/rubrique-1039078.html
tout est expliqué |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
| On n'en apprend tous les jours ... |
|
|
 |
Assimil
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 1:46 am Sujet du message: |
|
|
Bon, même si ce topic est un peut vieux, je réponds car j'en ai vraiment marre de voire partout que ce système est légal :
C'est TOTALEMENT illégal, car c'est de la vente pyramidale !
Alors bien sure, ce n'est pas un système de vente pyramidale classique, et c'est pour cela qu'il est facile de faire croire à tout les gogo que ça n'en est pas. Non, c'est un système de vente pyramidale d'un genre particulier, nommé Chaîne de Ponzi.
Pour votre culture :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cha%C3%AEne_de_Ponzi
Alors, bien sure, il est possible de gagner de l'argent dans ce type de chaine, même beaucoup, mais cela ce fera au détriment des dernier maillons de la chaine, au moment ou le marché sera saturé et que la bulle, créé artificiellement, explosera.
C'est pour cela que toute personne mettant en vente ce système risque des sanctions pénal, pas seulement l'initiateur.
Et même si certain peuvent dire, mais non, ce n'est pas de la vente pyramidale, mais de la vente multi niveau, ce qui est légal, sachez qu'en France, contrairement à certain rare pays (comme le Canada, il me semble), il n'est fait aucune différence entre la vente pyramidale et la vente multi niveau. Donc même si c'était de la vente multi niveau et pas une Chaine de Ponzi (ce qui n'est pas le cas, puisque C'EST une chaine de Ponzi), cela resterais illégale.
Les sanctions :
En France, c'est un emprisonnement d'un an et une amende de 4.500 Euros qui vous attendent (article L.122-6 du Code de la Consommation), sans compter les éventuelles peines pour escroquerie prévues à l'article 313-1 du Code Pénal (cinq ans d'emprisonnement, amende de 375.000 Euros). |
|
|
 |
fredkiller Modérateur
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai marre de ces conne...
c'est illégal alors arrêtea de poster des sujet qui sont tous plus nul les un que les autres.....
PS : LE PROCHAIN QUI DIT ENCORE QUE 25 EUROS PAR MAIL C'EST LEGAL JE LUIS MET SONT MESSAGE A LA POUBELLE DE SUITE ET JE FEARI UN AVIS TRES NEGATIF AU WEBMASTER
Y EN A MAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEE
COMPRIS |
|
|
 |
jeanfrancois7
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 10:47 pm Sujet du message: 25 euros par mail ou email, c'est une arnaque |
|
|
Vous avez peut-être déjà vu le site ou des sites qui propose de faire de l'argent en investissant 25 euros et vous pourrez faire plein d'argent en traitant des emails. Soit 25 euros par emails.
Ne vous faites pas avoir. C'est une grosse arnaque légale je dirais. Vous leurs donnez 25 euros et ils vous donne un kit qui vous dit comment faire du référencement et vous demandez aux gens de vous donner 25 euros pour avoir ce même kit. Donc ils vous disent que vous ferez de l'argent sans rien investir. Mais vous devrez y mettre du temps, les emails que vous traitez, c'est le emails de PayPal qui vous annonce un paiement de 25 euros. Un poisson qui c'est fait prendre dans votre filet.
Ne payez pas 25 euros pour ça. Faites-le vous même si vous voulez arnaquer les gens ainsi. Mais je vous dit, si vous avez du traffic sur le thème de faire de l'argent, vous trouverez bien d'autres moyens plus payants et surtout qui ne fâcherons pas vos clients. Car si vous agissez ainsi, croyez moi votre client ne reviendra pas vous voir pour d'autres produits.
Tout le monde sait que l'on fat de l'argent sur les 2ieme ventes surtout. À part les modèles à une seule vente mais bon en général avec la première vente on absorbe les frais de promo pour avoir attrapé ce client et il nous reste un mince profit, mais on vient pas riche avec ça.
Donc passez le mot, ne vous faites pas avoir avec le concept 25 euros par mail. Vous serez très déçu et j'ai dû envoyer pas mal de courriel pour avoir un remboursement. En plus, les gens vous traite de tout les noms quand vous demandez le remboursement. C'est PayPal qui a dû intervenir car ils ont dit que c'était légal mais vraiment borderline car ils cachent la vérité dans leur discourt de vente. Ils en parle comme si on devait traiter des courriels de demande d'infos qu'ils nous envoi. Il ne parle pas de promo que l'on doit faire, des leads que l'on doit produire nous-même.
Mais vous savez le dictons, les gens désespéré font des actes désespéré. Moi je n'ai aucun respect pour ces gens et je vous invite à donner votre opinion si vous croyez que je suis dans le champs.
Je sais pas comment on pourrait les arrêter ces webmasters malhonnêtes mais ce serait bien que PayPal ferme leur compte. |
|
|
 |
agent0008
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 11:19 am Sujet du message: |
|
|
| Assimil a écrit: | Bon, même si ce topic est un peut vieux, je réponds car j'en ai vraiment marre de voire partout que ce système est légal :
C'est TOTALEMENT illégal, car c'est de la vente pyramidale !
Alors bien sure, ce n'est pas un système de vente pyramidale classique, et c'est pour cela qu'il est facile de faire croire à tout les gogo que ça n'en est pas. Non, c'est un système de vente pyramidale d'un genre particulier, nommé Chaîne de Ponzi.
Pour votre culture :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cha%C3%AEne_de_Ponzi
Alors, bien sure, il est possible de gagner de l'argent dans ce type de chaine, même beaucoup, mais cela ce fera au détriment des dernier maillons de la chaine, au moment ou le marché sera saturé et que la bulle, créé artificiellement, explosera.
C'est pour cela que toute personne mettant en vente ce système risque des sanctions pénal, pas seulement l'initiateur.
Et même si certain peuvent dire, mais non, ce n'est pas de la vente pyramidale, mais de la vente multi niveau, ce qui est légal, sachez qu'en France, contrairement à certain rare pays (comme le Canada, il me semble), il n'est fait aucune différence entre la vente pyramidale et la vente multi niveau. Donc même si c'était de la vente multi niveau et pas une Chaine de Ponzi (ce qui n'est pas le cas, puisque C'EST une chaine de Ponzi), cela resterais illégale.
Les sanctions :
En France, c'est un emprisonnement d'un an et une amende de 4.500 Euros qui vous attendent (article L.122-6 du Code de la Consommation), sans compter les éventuelles peines pour escroquerie prévues à l'article 313-1 du Code Pénal (cinq ans d'emprisonnement, amende de 375.000 Euros). |
quelle est la forme d'une l'entreprise ?
de l'état ?
de l'armée ?
toutes organisations ?
pyramidale bien sûr !!!
légale ?
pas toujours ...
souvent s'est de l'esclave ( moderme ) déguisé
bien des gens se ruinent la santé
pour terminé le mois financier le 20 au lieu du 30...
en connaissez vous ?
tout change autour de nous
la façons de travailler aussi
vous pouvez évoluer et vous adapter
ou restez le salairié d'un patron que vous ne connaissez pas
et connaitrez jamais ( lui non plus d'ailleur )
elle est belle l'entreprise traditionnelle ...
pour ceux qui souhaitent bosser pour que les actionnaires continue de passé de bonne vacances (été comme hiver)
bonne chance
pour les plus curieux bravo
verifier toujours si l'entreprise de mlm est inscrite au syndicat de la vent edirecte en france |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 10:53 am Sujet du message: |
|
|
On sait que c'est parfaitement illégal, je ne pense pas que ça mérite une telle polémique  |
|
|
 |
jeanfrancois7
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 8:53 pm Sujet du message: Une telle polémique |
|
|
Je comprends, je n'en fais pas une grosse histoire mais si ton amie s'était fait prendre tu trouverais ça méchant toi-aussi. Mais le problème c'est que PayPal interdit ces pratiques et pourtant ces PayPal qui accepte leurs transactions.
Je sais que PayPal à plus de 100millions de comptes et en a rien à cirer de ce problème mais cela ternis leurs image et même si c'est un petit nombre de gens, c'est ça quand même. Une entreprise sérieuse ne devrait pas laisser ça passer surtout si on l'avertit à ce sujet.
D'accord qu'ils aient passé leur filet, mais une fois que l'on met leur attention sur le dossier, s'ils ferment les yeux, c'est preuve qu'ils ne sont pas coérant avec leurs règlements et c'est dommage. |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Normal que paypal s'en moque vu qu'ils ont des millions de comptes et que paypal gagne des millions d'€ sur les transactions de leurs membres !
Par contre c'est sur, je n'aimerais pas être à la place de ton ami, mais bon moi j'ai comme principe de ne rien acheter sur internet si l'on est pas sur de recevoir qqc  |
|
|
 |
jeanfrancois7
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Exactement et ton attitude est comme ça justement à cause des gens mal honnête comme le site dont on parle. Tu n'as pas confiance en Internet en général pour cette simple raison. Pourtant ces juste quelques sites qui agissent ainsi, mais tu ne prends plus de chance. Cela ralenti la pénétration de l'internet.
Bref, ça ne parait pas avec un seul cas mais à la longue, ça pèse dans la balance. |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet