Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Forum Argent
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

donjon et dragon!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Argent -> Jeux gratuits rémunérés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
josepha

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 11:57 pm    Sujet du message: donjon et dragon! Répondre en citant

Et bien l'on ne gagne pas un salaire, avec sa, mais au moins sa permet de se détendre en jouant pour en final gagner de l'argent.

Je vous passe un copier coller de la page d'accueil:

- Gagnez de l'OR en trouvant des trésors dans les donjons et en jouant à différents jeux sur le site.
- Chaque mois les personnages sont remis à zéro et l'OR gagné est converti en Euros suivant les recettes du site : grâce aux annonceurs et aux statuts des membres.
- Vous pouvez ensuite demander votre chèque à partir de 15€ ou un virement Paypal à partir de 10€.
- Parrainez vos amis et gagnez 20% de leur OR, ainsi que 10% de leurs filleuls et 5% de leurs sous filleuls !
- Gagnez plus d'OR et de l'argent avec les jeux bonus : Instant Gagnant, Jackpot, Chasse au Trésors, Tombolas, Joutes, Concours, Quêtes, en Visitant des sites, etc...

Voila, en parcourant le site je ne l'es pas vu présenter, jespere ne pas me tromper. ( je crains la colère de Houette ^^)

voici mon lien de parrainage:

EDIT MODO

voila, rejoignez moi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
houette
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée pas de colére car il est présent mais le site n'est pas en titre comme il le devrait ..... c'est pour cela qu'as partir de ce jour ne seront tolérés que les posts avec en titre le nom du site ou de la méthode pour plus de clartée .......

http://www.benefsnet.com/forum/sujet711.html
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Argent -> Jeux gratuits rémunérés Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: