| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
pistil
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 7:24 pm Sujet du message: mouarrrfff des preuves |
|
|
Ben oui des preuves, il y en a en veux tu en voila sur tous les sites ifrance.com . Il s'agit de faux de fiches de paiement paypal (ce sont peutêtre des vrais, les escrocs ont parfois de la chance).
Si il s'agit de faux, attention lorsqu'on copie un contenu de page, renseignez vous sur les peines encourues pour "faux et usages de faux".
Si il s'agit de vrai, attention Paypal auorise t il la diffusion du contenu de son site?
Dans tous les cas,méfiance! Gagner de l'argent n'est pas facile, ça ne tombe pas du ciel (excepté pour les jeux de hasard, mais c'est une autre histoire ) |
|
|
 |
Antinea
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
eh oui, j'en ai démasqué deux, il n'y a pas longtemps,
un qui n'avait pas ajusté la commission paypal à ces paiements lollllll,
et l'autre qui avait masqué maladroitement le nom de ces acheteurs, et c'était 20 fois le même mdrrrrr.
A moins que l'acheteur soit barge et qu'il est acheté le même service 20 fois, sait-on jamais |
|
|
 |
pistil
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ben c'est une arnaque, alors toutes les ruses sont bonnes. Le tout est enrobé d'un grand sicours destiné à séduire, et à faire finalement oublier tout esprit critique.
Les ficelles sont parfois tellement grosses... |
|
|
 |
Antinea
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est exactement ça, sauf que les gens se lancent à fond dans ce genre de biz et délaissent les concepts sains avec des webs honnêtes |
|
|
 |
blynx
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 12:16 am Sujet du message: |
|
|
http://www.style007.tonsite.biz/ moi jfai ma pub et sa marche en plus vous inquieter pas rooo arete de voir le mal partous  |
|
|
 |
zalacain
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Ce système est une pure arnaque je me suis fait avoir aussi. On s'aperçoit vite de 2 choses, la première c'est que si l'on cherche dans google il doit y avoir 2 millions de personnes qui vendent un simple fichier et qu'en plus ce truc est interdit en France. Moi je l'ai testé et l'ai viré de mon disque dur, car pour moi vendre ça c'est prendre de l'argent à des personnes qui en ont besoin et c'est pas mon truc.  |
|
|
 |
fredkiller Modérateur
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
| blynx a écrit: | http://www.style007.tonsite.biz/ moi jfai ma pub et sa marche en plus vous inquieter pas rooo arete de voir le mal partous  |
ECOUTE MOI BIEN TOI
JE T'AVERTIS QUE SI TU RECOMMENCE A METTRE TA PUB DE MERDE COMME CELA, TU NE FERAS PAS LONG FEU ICI
TU SAIS QUE C'EST INTERDIT ET QUE C'EST UNE BELLE ARNAQUE
A TOI DE VOIR, TU ES PREVENUS |
|
|
 |
|