Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chaine --> AGLOCO

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
nesquikman

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 1:47 pm    Sujet du message: chaine --> AGLOCO Répondre en citant

Bonjour à tous,

Agloco : une nouvelle barre rémunéré ayant de l'avenir ! Elle est pour le moment en beta-test (la version finale sortira fin décembre).... mais c'est le meilleur moment pour s'inscrire et pour faire partie dans le futur des grands parrains du site.
Il suffit de quelques heures de surf actif par mois pour gagner de l'argent.
Il y a 5 niveaux de parrainage à 50%... d'où l'avantage d'être parmi les 1er inscrits.
La grande innovation est le fait qu'en plus de l'argent, vous gagnez des actions (la société va être introduite à la Bourse de Londres).

Bien sur l'inscription est totalement gratuite. D'ailleurs après celle-ci, sur le site en haut à droite vous aurez accès à une page d'explication en français.
(je vous donne le lien à la fin de ce message)

Et dernière petite précision, le site est en anglais. Cependant, même pour les non-bilingues cela ne devrait pas poser de problèmes car le site a été conçu pour une utilisation mondiale.

Une description complète du site en français ici :
http://agloco.blogspot.com/2006/11/linternet-tappartient-gratuit-nest-plus.html

L'accès direct au site et l'inscription, c'est ici :
www.agloco.com

Bonne journée à tous.

PS: si vous inscrivez sur le site, merci de laisser un message le précisant svp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
death-punky
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inutile de cacher ton lien de parrainage Wink
Je relance ta chaîne car c'est la première qui a été créee pour agloco sur le forum !!
Lien à suivre ==> https://www.agloco.com/r/BBBH1345
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
enkao

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suivi : www.agloco.com/r/BBGD3150
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nancy

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous connaissez quelqu'un qui n'as pas encore de marraine, http://www.agloco.com/r/XXX.
EDIT MODO

Merci d'avance les gars
death-punky
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nancy a écrit:
Si vous connaissez quelqu'un qui n'as pas encore de marraine, http://www.agloco.com/.

Merci d'avance les gars

Désolé, c'est une chaine de parrainage !!
1er avertissement Evil or Very Mad
skecher

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc je disais suivi itou, le lien est le précédent!!!!
Voici le bon!
Admin tu peux supprimer le post supra?

www.agloco.com/r/BBGH8720
kalexman

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

jai egalement suivi le site aglocoo . C'est vrément terrible comme systeme!!

http://www.agloco.com/r/BBHQ0727
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alifba

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai suivi.

Voici le lien maintenant : http://www.agloco.com/r/BBJG4317

Merci et à plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sithralas

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

agloco = scam dsl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kalexman

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour aurait tu des preuves de se que tu affirme ou des liens ou on pourai verifier l'exactitude de tes propos? mercia toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ceylian
Modérateur

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou,

je suis isncrite depuis longtemps sur agloco et malhereusement je n'ai jamais vu le montant gagn& et encore moins dans quel section on pouvait demander un paiement.

Malheureusement tous ceux que je connais et qui sont inscrit dessus sont dans la même situation. Moi j'ai depuis peux arrêter de faire tourner la barre en attendant d'être payé un jour.

Ceci ne reste que mon choix et avis.

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Barres de pubs Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: