Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
bloodangels
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 5:42 pm Sujet du message: je vous paye 2€5 pour utiliser moneybookers activement !!! |
|
|
Je paye 2€5 par moneybookers tous ceux qui s'inscrivent et utiliseront Moneybookers activemment.
C'est un système de paiement de type paypal et egold... mais je le trouve bien meilleur pour diverses raisons...
Lien :
https://www.moneybookers.com/app/?rid=4575730
Après vous êtes inscrit donnez moi votre adresse email d'inscription à moneybookers... et je vous verserai 50 centimes sur moneybookers au bout de 1 semaine si vous avez été actif.
Plus 2€ supplémentaires au bout de 1 mois pour les plus actifs (si vous avez été très actif, c'est à dire effectué de nombreuses transactions, envoyez moi un MP un mois après votre inscription). |
|
|
 |
spooksdenimes Modérateur

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est quoi que t'apelle "actif" ? dépenser son argent a tour de bras pour gagner 50 cents ? |
|
|
 |
bloodangels
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
absolument pas.... utiliser moneybookers comme moyen de paiement principal pour tous vos programmes d'investissements : it's pouring cash, my money train, financial club...etc
C'est juste un bonus... puisque moneybookers est gratuit ! |
|
|
 |
spooksdenimes Modérateur

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui donc il faut dépenser de l'argent , on est bien d'accord |
|
|
 |
bloodangels
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
exactement, l'utiliser.. en gagner, en dépenser
Et vous avez 2 euros 50 en bonus... c'est pas mal non ? |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet