Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
Franckers
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 10:25 pm Sujet du message: Avis aux entrepreneurs !!! |
|
|
Salut je ne crois pas à toutes ces techniques ridicules pour gagner de l'argent sur le net.
Moi j'aimerai monter une micro entreprise sur le net en achetant des produits en lot avec d'autres personnes et en les revendant sur un site perso ou sur e-bay voir price minister.
J'aimerai avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent en import/export et en vente sur le web.
Je ne demande pas d'argent donc répondez moi ou ajoutez moi sur msn pour avoir une discussion constructive.
franckers@hotmail.fr |
|
|
 |
spooksdenimes Modérateur

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Double post, je déplace |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet