Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
kerdous100
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 8:20 pm Sujet du message: gain dargent pour vous grand service pour moi... |
|
|
je dois imperativement avoir 25 euros sur mon compte paypal pour pouvoir concretiser une affaire et pour cela jaurais grand besoin de laide financiere de lun de vous ou de plusieurs dentre vous..
alors je vous explique:soit lun dentre vous me credite mon compte paypal de 25 euros et alors pour len remercier a compter de la date de depot de la somme de 25 euros dans un delai de 15 jours je lui credite a mon tour dans son compte paypal 250 euros et si je fais cela cest que cest urgent...
ou sinon jaurais besoin de 5 personnes qui me pretent chacune 5 euros toujours par le meme procedé et alors je leur rembourse sous 15 jours 50 euros...
ne vous mefiez pas il ny a pas darnaque car si je procede ainsi cest que comme vous le saviey bien on ne peut pas virer dargent dun compte banquaire reel a paypal et je nai trouvé que ce moyen pour arriver a mon projet
je suis quelqun dhonnete et serieux et genereux et cest pour cela que je multiplie par 10 le remboursement car si vous me faites confiance ca me fera chaud au coeur et je pourrais concretiser mon projet sur le net...
pour vous prouver ma bonne foi;voila mon adresse mail kerdous100@hotmail.fr
je mappelle ait oudaoud mohamed
jhabite paris
et je tiens a ce que vous vous connectez sur msn pour quon puisse regler les demarches et vous pourrez me poser toutes les questions que vous voulez alors je vous attends vite
merci davance a tout ceux qui auront la generosité de maider ils ne le regretteront pas et seront recompensés comme il se doit
et bonne année 2008 a tous |
|
|
 |
Fry

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Enregistre une carte bancaire sur ton comte ='o |
|
|
 |
kerdous100
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 12:02 am Sujet du message: |
|
|
jen ai pas cest ca le probleme
ùerci quen meme bonne soirée |
|
|
 |
Benefsnet Webmaster
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Je déplace dans le bon forum et je verrouille. Allez tu en auras peut être d'autres, sur un autre forum...sans rancune....  |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet