Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

milimel grosse arnaque
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
weezmax

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 4:14 pm    Sujet du message: milimel grosse arnaque Répondre en citant

slt,

j'ai fait de la pub précédemment pour milimel mais il s'avère qu'en fait c'est une grosse arnaque, les filleuls sont mis en attente au début puis au bout de quelques jours ils disparaissent et le compteur reviens à 0 Exclamation

grosse arnaque donc n'y alé pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
demoniak17

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi aussi tu as eu ca!! Mes filleuls disparaissent je suis censé en avoir au moins 5 et je ne l'es ai pas Sad
neGo

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
desole de vous decevoir mais ce n'est pas de l'arnaque milimel Smile
j'ai deja recu 2 paiements de 15€ chacun!
mes filleuls sont comptabilise Smile
vos filleuls n'ont pas ete comptes car ils ont mal remplis leur fiche d'inscription! contrairement aux autres sites milimel verifie les fiches Smile
a bientot
omoney

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

C,est quoi milimel?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
demoniak17

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Milimel c'est des mails que l'on t'envoies et tu es rémunéré pour les lires, le seul problème c'est que quand tu as des filleuls ils n'arrivent jamais!!
joy51

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

omoney a écrit:
C,est quoi milimel?

Milimel, je confirme :
l'année dernière j'ai reçu 2 paiements de plus de 15 euros puis durant un mois j'ai vu mon nombre de filleuls se réduire et le montant de mes gains en attente passés dans le négatif !!!!!!! du jamais vu avec les autres sites.... Depuis plus d'un an, je valide des liens qui arrivent une fois par semaine et encore et je suis toujours en négatif ... j'ai " - 6.67 euros" alors d'ici que je passe à " + 15 euros " environ trois ans ...

Sinon ce site là : "http:/-/www.omoney.c.la" c'est de l'arnaque ....

Cool Cool Cool
demoniak17

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es a moins 6.67 euros? C'est pas possible comment ca se fait?
J'espère qu'il ne nous demanderons pas d'argent.
milimel c'est vraiment l'arnaque
joy51

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en négatif alors que j'ai eu plusieurs paiements de + 20 euros il y a deux ou 3 ans, et puis un jour il m'ont enlevé 58 filleuls donc 29 euros de parrainage de moins plus les liens validés par ces même filleuls alors que j'avais plus de 20 euros de gains donc je suis passé en négatif ...

De plus, ils m'ont enlevé tous les gains des filleuls qu'ils m'ont supprimés sans aucune explication et ils ont déduit leurs gains qui remontaient à plus de deux ans auparavant !!!!

Cool Cool Cool
demoniak17

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh y sont dingue chez milimel et au service support ou contact tu leurs a pas demandé des expliquation?
joy51

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par téléphone, aucune conversation possible ...
Ils se sont retranchés derrière leur réglement, celui que l'on lit quand on s'inscrit... Ce que j'ai fait, mais aucune mention sur l'effet rétroactif ...
Surtout que les filleuls qu'ils m'ont supprimés ont quand même validés leurs liens et ont donc fait gagner de l'argent à Milimel !!!

Cool Cool Cool
demoniak17

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La grosse arnaque vraiment milimel c'est du n'importe quoi, moi il m'ont retiré 1 euro aujourd'hui!
joy51

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ouais ....
C'est notre post là ... Wink
Que font les autres ?
N'ayez pas peur ...

Cool Cool Cool
demoniak17

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils n'ose pas le dire et préfère se voiler la face je crois.
Venez vous aussi dire ce qu'on vous a retirer.
joy51

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 6:20 am    Sujet du message: MILIMEL !!! Répondre en citant

N'hésitez pas à vous confier ici ...
Cela peut rendre service à d'autres ...

Cool Cool Cool
weezmax

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je confirme que milimel c'est l'arnaque au début j'avais un max de filleuls en attente et ils sont jamais arrivé Evil or Very Mad

maintenant je n'y fou plus jamais les pieds Exclamation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: