Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
Sliver85
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 9:37 am Sujet du message: [PTP] [max-ptp] // nouveau concept |
|
|
Salut tout le monde,
Je vous présente ce nouveau PTP.
Le concept de ce PTP est intéressant, je vous laisse découvrir.
| Citation: |
Comment promotionner ma page ?
Vous pouvez promotionner votre page max-PTP en en parlant autour de vous, sur votre blog, sur msn, sur les autosurfs (où les PTP sont acceptés) et par bien d'autres moyens. Un point vous est remis pour chaque visite de votre page (1 visite / IP / 24h). Vous pourrez convertir vos points en euros dès que vous aurez atteint le seuil des 1000 points.
Comment echanger mes crédits contre des euros?
Si vous avez atteint le seuil des 1000 points, un lien "convertir" apparaitra à coté de votre solde de points dans la page "mon compte". Il vous suffira alors de cliquer dessus pour arriver sur la page de conversion. Vous pourrez alors choisir le nombre de points à échanger au taux qui vous sera affiché.
Quand echanger mes points contre des euros?
Contrairement à d'autres sites de PTP sur max-PTP la conversion n'est pas automatique à la fin du mois. Ici le taux est mis à jour régulièrement, il peut donc varier d'un jour à l'autre. A vous de définir un seuil minimum et ne faites l'échange que lorsque le taux a atteint ce seuil. C'est comme à la bourse!!
Comment est calculé le taux?
Le taux est calculé en fonction des gains au CPM(affichages) et au CPC(clics). Ce qui signifie que plus vous promotionnez votre page, plus il y aura d'affichages et plus le taux augmentera.
Comment fonctionne le parrainage?
C'est très simple, vous gagnez 10% des points de votre filleul sans que ca ne lui enlève rien. Le nombre de filleuls est illimité alors profitez en!
© Max-PTP.com
|
Mon lien de parainage :
http://www.max-ptp.com/promote.php?id=sliver85
Bon gain  |
|
|
 |
ceylian Modérateur
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Kikou,
heu ton copié collé sert à rien du tout ici cela nous dis ps à combien est le taux, ni ce que rapporte un filleule et si la page passe dans les autosurf....
voilà
Bisous |
|
|
 |
Sliver85
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 3:18 am Sujet du message: |
|
|
| ceylian a écrit: | Kikou,
heu ton copié collé sert à rien du tout ici cela nous dis ps à combien est le taux, ni ce que rapporte un filleule et si la page passe dans les autosurf....
voilà
Bisous |
Bonsoir,
Bah pourtant mon copié/coller me semblant complet :X
Il est spécifié que le parainage rapporte 10%, et ensuite en ce qui concerne le taux, il est variable, il peux très bien être de 1$ les 1000 comme de 0.20$ les 1000 tout dépend quand vous décider de faire votre change. C'est un taux variable, d'ou le nouveau concept.
Bonne soirée. |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet