Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Forum Argent
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Augmentez vos Revenus avec 1TPE : 1000€/Mois
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Gagner de l'argent avec son site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
phonidal

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 11:05 pm    Sujet du message: Augmentez vos Revenus avec 1TPE : 1000€/Mois Répondre en citant

Pour moi déjà 600€ de comissions depuis le 1er Novembre !!!

Le meilleur affilié à déjà fait PLUS DE 11.000€ !!! depuis le lancement le 24 septembre !!

Pourquoi pas vous ??

>>> Rejoignez nous vite GRATUITEMENT <<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurais une vrai preuve de payement stp ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phonidal

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les paiements ont lieu à 30 jours. Donc pas encore de preuves de paiement. Mais c du sérieux ! J'en suis à 900 € qui me seront payé en janvier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Antinea

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais comme spooksdenimes, j'attends tes preuves de paiement, sachant que leur capital est d'un peu plus de 7000 euros (enfin soit disant ça se trouve c'est bcp moins) que dans le capital on compte les immobilisations (biens, matériel...statut de l'entreprise)

Je me demande comment ils attirent les annonceurs, puisque le budget pub est un des plus important, et que je n'ai vu nulle part sur mes 30 et quelques régies pub d'annonces à leur sujet.

Mais bon, je connais des PTR qui te payent 2000$ par mail véridict, seulement à là de croire qu'ils te donneront des sous au cashout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maturoy

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 4:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à Tous

Honnêtement selon moi vous pouvez faire confiance à cette nouvelle plate forme d'affiliation : <a>1tpe</a> car elle appartient à SMCONSEILS

Cordialement,

Maturoy
www.Gagner-Argent-En-Ligne.com
maturoy

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

maturoy a écrit:
Bonjour à Tous

Honnêtement selon moi vous pouvez faire confiance à cette nouvelle plate forme d'affiliation : www.1tpe.com/index-pro.php?p=maturoy car elle appartient à SMCONSEILS

Cordialement,

Maturoy
www.Gagner-Argent-En-Ligne.com
balovale

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

phonidal a écrit:
Les paiements ont lieu à 30 jours. Donc pas encore de preuves de paiement. Mais c du sérieux ! J'en suis à 900 € qui me seront payé en janvier.

Salut,

Alors ce paiement c'est arrivé ???

Au fait tu as un site pour générer autant d'argent ou tu te débrouille autrement
death-punky
Modérateur

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est marrant pas de nouvelle Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
balovale

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

death-punky a écrit:
Tiens c'est marrant pas de nouvelle Confused

Oui c'est marrant.

Je pense que c'est encore une de ces personnes qui annoncent des sommes alléchantes mais qui en fait n'ont rien.

Par contre pour le site 1tpe, je pense effectivement qu'on peut lui faire confiance car comme il est dit plus haut, c'est un site du groupe SMC Editions qui existe depuis plusieurs anées maintenant
phonidal

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

me revoila...

En janvier j'ai bien recu un chèque de 969€ et en février un autre de 1210€ !!

C vraiment du sérieux !
fredkiller
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on veut des preuves de ce que tu avance

merci
Laughing
balovale

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phonidal a écrit:
Bonjour à tous,

me revoila...

En janvier j'ai bien recu un chèque de 969€ et en février un autre de 1210€ !!

C vraiment du sérieux !

Pourquoi ne donnes-tu pas de preuve de paiement ?

Fais nous voir un scan des chèques ou un scan de ton relevé bancaire (barres tes infos privées) ou encore une capture d'écran de ton compte membre 1tpe ou apparaisse les sommes.
phonidal

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une copie de la facture 1TPE : http://gagnerunrevenu.fr/peuves/cpt-aff-factu.php1.htm
Apocaliptos

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurais pas une facture scannée ou un truc du genre parce que ca m'a l'air tout droit sorti d'exel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apocaliptos a écrit:
Tu aurais pas une facture scannée ou un truc du genre parce que ca m'a l'air tout droit sorti d'exel

Je suis du même avis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Gagner de l'argent avec son site Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: