Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Forum Argent
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les gros investisseurs : plans d'investissements

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
GOBC Invest

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 12:09 pm    Sujet du message: Pour les gros investisseurs : plans d'investissements Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous le savez sans doute, l'industrie des HYIPs est une industrie relativement peu stable, ou un mauvais investissement peut vous coûter très cher.

Toutefois, lorsqu'on sait s'y prendre et qu'on a de quoi investir, les HYIPs peuvent être une source de revenus très importants.

Le problème de tout investisseur : ou investir pour ne pas perdre mon argent tout en ayant un retour sur investissement au top ?

Etant donné que je m'y connais assez bien en HYIPs (plusieurs années d'expérience dans ce domaine), je me propose de créer pour vous des "plans d'investissements", adaptés à vos besoins, vous disant ou et quand investir.

Ce service est gratuit et réservé aux personnes souhaitant investir plus de 5000$ dans l'industrie des HYIPs.

Il est bien évident que, lorsque vous demandez à ce que je vous crée un plan d'investissement personnalisé, nous aurons un contact permanent par e-mail et MSN afin que je puisses répondre à toutes vos questions.

Les priorités de mes plans d'investissement :

- Securité
- Haute rentabilité (de 20 à 40% mensuels)
- Accessibilité

Pour bénéficier d'un plan d'investissement personnalisé, merci de me contacter par message privé ou bien en laissant un message dans ce sujet (je vous ferai ensuite parvenir mes coordonnées).

Il est bien évident que vous pouvez aussi me contacter pour me poser des questions tout simplement.

N'hésitez pas à poser des questions !

Cordialement,

Fab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GOBC Invest

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai décidé de baisser la limite minmum d'investissementpour profiter de mes services : elle s'élève désormais à 100$.

Cordialement,

Fab
GOBC Invest

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Petit up pour signaler que je suis toujours prêt à vous conseiller & que mon service est toujours d'actualité Wink

Et maintenant c'est à partir de n'importe quel montant !

Il vous suffit de me contacter Wink
kingthibdu59

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut je suis pret a investir 100$ dans ce concept pourrez tu m'expliquer merci beaucoup
GOBC Invest

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ce sera plus simple de parler sur MSN : je t'envoie mon adresse par mp Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> HYIP Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: