Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Forum Argent
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nom de Domaine et GAIN mensuel A VIE
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
gdesinfos

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Gain mensuel à Vie Répondre en citant

Toujours en progression de filleuls !
Peu à peu les petits ruisseaux fond les grandes rivières !
N’hésitez plus , rejoignez un system qui VOUS rapporte des revenus à VIE
Very Happy
(Essai gratuit pendant 7 jours)

Découvrez tous les détails sur une VIDEO en ligne :

http://
www.freedom.ws/?language=french&sponsor=gdshare
Very Happy
Amicalement Votre
GdShare.ws
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eagles

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je confirme,

Je suis super heureux avec gdi, car c'est vrai il ya quand même un peu de travail au début, mais c'est vite gratifiant quand les premiers filleuls arrivent et qu'il apportent les leurs et ainsi de suite.

Il ne s'agit pas, je pense, de dire que gdi est meilleur que tel ou tel système mais simplement ça marche, et de mieux en mieux.

Une des trés bonnes raisons à ça, est le succés de mes parrains et de leur méthode de travail qu'il transmettent à travers les différents niveaux de filleuls.

Une fois lancé le travail doit êre régulier mais il est assez simle alors n'hésitez pas à me contacter sur htp://argent-simple.ws et je ferai tout pour vous aider à réussir à mon tour.
A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nina171

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me permets de répondre, car je suis complètement débile soit j'ai sauté un chapitre, mais je bosse avzec gdi et e-lottery et je n'arrive pas à me faire un centime. J'ai beau suivre tte les formation recommandé et faire ce que l'on me dit rien ne marche. Alors si vous pouviez m'aider se serai vraiment sympa j'aimerai vraiment qu'une de mes deux activité fonctionne et j'en ai marre d'investir de l'argent qui n'est pas rentabilisé.
¨Pour infos je suis inscrite chez GDI et Elottery depuis 15jours.
Je sait ce n'est pas trés long mais je n'ai aucun résultat, alors je lance un vrai appel que ceux qui peuvent m'aider me réponde, je suis prete à tout tenter.
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gdesinfos

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 6:21 pm    Sujet du message: GAIN mensuel A VIE Répondre en citant

N'oubliez pas qu'il y a du nouveau chez GDI !

C'est bien sur :
Enregistrer votre nom de domaine en <<WS>> (WebSite)
Créer jusqu'à 10 boites Email,
Héberger vos pages Web sur 100 Mo,
et gagner des Euro chaque mois…

La vente et l'hébergement de site en " .ws " (extension Web Site)
couplés à un des meilleurs programmes de rémunération du Net.

Mais maintenant, vous pouvez choisir une autre extension
" .com ", " .net ", " .org ", " .biz ", " .info ", " .mobi ", " .name ",
" .us ", " .in ", " .cc ", " .cn ", " .bz ", " .tv ", " .la "

Recevez vos commissions directement sur votre compte PayPal

Découvrez tous les détails sur une VIDEO en ligne,
Consulter le lien suivant :

http://www.freedom.ws/?language=french&sponsor=gdshare

Amicalement Votre Very Happy Smile
gdshare.ws
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gdesinfos

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 3:21 pm    Sujet du message: GAIN mensuel A VIE Répondre en citant

Beaucoup pense que c’est en accumulant sans cesse et en s’asseyant sur un tas
de billets de plus en plus gros que l’on s’enrichi !
Ce n’est qu’en parti vrai, puisque la vraie richesse est de pouvoir dépenser ce que
l’on gagne pour profiter du bien être que cela procure.

D’autres croient que c’est en gardant jalousement leur secret de réussite qu’ils vont continuer
à être le seul à en profiter !
Cela est faux, tout enrichissement durable est basé sur le fait de se trouver au sommet
d’un système où un grand nombre vous apporte un peu pour que cela vous rapporte beaucoup.
C’est le principe même du commerce où un individu vend un peu à une multitude pour
cumuler beaucoup.

Il faut garder présent à l’esprit que plus les idées comme l’argent circulent et
plus ils enrichissent tout le monde.

Notre économie n’est basée que sur ce principe de circulation permanente des richesses,
c’est toujours le même argent qui circule, j’achète quelque chose, le vendeur prend le
même argent pour acheter à son tour et ainsi de suite jusqu’à ce que ce même argent
me revienne par l’argent que je gagne de mon travail ou de la vente d’un bien.

Le principe qui vous est proposé cher GDI n’est autre que de vous permettre de vous placer
au croisement de routes, comme le commerçant, vous dépenser un peu vers un prédécesseur
et vous recevez une multitude des autres qui viendront vers vous.

N’attendez pas pour vous positionner sur ce marché très lucratif.
Réservez dès maintenant votre nom de domaine en « .ws » et développez votre propre Business

Consulter le lien suivant :

(Essai gratuit pendant 7 jours sur) Laughing

http://www.freedom.ws/?language=french&sponsor=gdshare

Amicalement votre. Very Happy
GdShare
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> MLM Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: