| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
didou2

Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 550
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 10:51 pm Sujet du message: Y en a marre!!! |
|
|
Y faudrait que les modos soit un peu plus assidus dans
leur taf!!!!!! Y en a marre, rien qu'aujourd'hui j'ai vu
4 ou 5 topics qui présentaient des grosses arnaques
grosse comme pas deux et pourtant il y en avaient qui
était là depuis 2 semaines, 1 an et qui n'allaient jamais être
édités ou verouillés, c'est d'ailleurs moi qui leur est dit de
le faire!!!! Et à côté de ça plus de 80% de mes topics
qui présentent certes, des choses déjà présentés mais
qui ne sont pas des arnaques sont édités ou verrouillés au
bout d'une heure!!!
PLEIN LE CUL!!!!!!!!!
Il faudrait que vous mettiez un peu plus de logique et un
peu moins d'injustice dans vos choix d'édition et de verrouillage!!!!! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
death-punky Modérateur

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 1034 Localisation: Rennes
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu présentes un site qui a déjà été présenter c'est normal qu'il soit vérouiller.
Sinon tout le monde posterais son lien et il n'y aurait plus aucun respect sur le forum.
Pour ce qui est des arnaques je ne les connait pas toutes (j'ai autre chose à faire que les apprendre par coeur ), mais bon si des membres disent que c'est une arnaque on bloquera le sujet par la suite je ne voit pas ou est le problème. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
spooksdenimes Modérateur

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 935 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Faudrait ajouter une fonction "avertir les modérateurs" ou un truc comme ça ...
Sinon, je pense qu'on fait quand même bien notre boulot . On peut pas être partout non plus et on a chacun une vie de notre côté . |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
egold-user
Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 119
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 2:00 am Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord, nous avons tous une vie à coté de notre mission de modérer ce forum.
De plus, nous ne connaissons pas toutes les arnaques présentes sur le net, c'est d'ailleur pour cela que nous sommes plusieurs à modérer car chacun de nous connait des sites que d'autres ne connaissent pas.
Nous nous complétons et formons une équipe compétente et sans notre présence régulière sur ce forum, je pense qu'il ne serait pas classé parmi les meilleurs.
Pour les topics qui ont plus d'un an, nous ne sommes pas présent comme modérateurs depuis les débuts du forums, je suis moi-même nouveau et je ne connai pas toutes les ficelles ni tous les recoins de ce forum.
J'espère que nous avons tous bien répondu à tes attentes.
Amicalement,
Egold-user |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
didou2

Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 550
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 7:43 am Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord que vous faites bien votre travail et
je suis conscient que vous avez une vie à côté, mais
le problème c'est que vous n'êtes pas partout mais
bien sur moi!!!!!! Même si vous n'avez pas trop le temps
et que vous ne voyez pas tout, essayez de voir en priorité
les GROSSES arnaques car même si vous ne les connaissez
pas toutes, quand on vous dit "149$ us pour un e-book", ça
devrait vous mettre sur la piste!!!!!
Bonne journée  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
spooksdenimes Modérateur

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 935 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Concernant l'histoire du 149$ pour un ebook , je t'avoue que j'avais même pas lu la page web qu'il avait filé . aprés que tu ais signalé ce petit détail, je me suis fait un plaisir de fermer le topic en question .
| Citation: |
le problème c'est que vous n'êtes pas partout mais
bien sur moi!!!!!!
|
Ne dramatises pas . Je ne pense pas qu'un des modérateurs t'en veuilles ou soit particulièrement "sur toi" . ça n'est pas mon cas en tout cas
concernant les topics déjà présenté, utilises la fonction "rechercher" du forum, ça donne souvent un résultat (mais pas tout le temps)  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
didou2

Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 550
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ok sans rancune, votre forum est quand
même bien
Et ne t'en fait pas je ne me sens pas persecuté
par les modos, je suis pas encore devenu parano  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
ceylian Modérateur
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 537
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 7:02 am Sujet du message: |
|
|
Kikou,
Rassure toi si on verrouille ton sujet ce n'est pas pour t'embêter mais la règle est la même pour tous.
En ce qui concerne notre travail de modo : Death-punky et moi sommes modos depuis un an et les plus vieux. 0 notre arrivé c'était la zizanie complète sur ce forum, de multiple post, des liens n'importe ou, les mêmes arnaque posté sans cesses de partout, c'était à celui qui mettait le plus de liens partout pour avoir la chance d'avoir un filleul. Vu le nombre de membre à l'époque et de post et de pages, Death et moi avons passé beaucoup de temps et de jours à faire le maximum qu'on a pu (avec notre vie à côté) pour faire le tri, mais le nombre de membres nouveau chaque jour arrivant et de nouveaux sites grandisasnt c'était dur dur de tout faire. Heureusement que d'autres nous ont rejoinds pour notre plus grand plaisir^^
Donc si il reste des sites datant de la "seconde guerre mondiale" désolé.
En ce qui concerne les 'arnaques" et le fait qu'on ne verrouille pas les sujet... Il faut bien faire la différence que entre ce qu'on croit(même si on en est persuadé) et ce qu'on a le droit de faire ou pas faire il y a une différence. Ici on respect les règles et les membres et tous les membres.Si personne ne sait si il s'agit réellement d'une arnaque et qu'il n'y pas de protestation de la part d'autres membre confirmant la supercherie du site, par respect du membre et pour une question d'éthique conforme à tous les forums on ne peut verrouiller un sujet sur une simple impression négative (même si nous modos pensons également que ce n'est pas un site fiable) cela deviendrait dans ce cas de l'abus de notre part.
En résumé : Tout membre à le droit de promotionner un site du moment que la chaine n'est pas été commencé par un autre. Tout le monde à le droit de croire en qui veut et il faut savoir respecter les avis des autres même si ils sont différents des siens. Tant qu'il y a pas de preuve concrete qu'un site est un scam, on ne peut pas verrouiller un sujet juste sur des simples convictions.
Voilà volà c'est mon avis perso
Bisous |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|