Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Forum Argent
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gagner de l'argent, loi de l'attraction, réussir dans da vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Recherches rémunérés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
Angelo221

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Gagner de l'argent, loi de l'attraction, réussir dans da vie Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais vous donnez une piste, allez visiter ce site, qui parle de comment réussir sa vie! J'en ai fait l'expérience et cela en vaut vraiment la peine d'essayer. En plus de cela vous pourrez gagnez de l'argent en très peu de temps, je vais pas vous expliquer comment cela se passe mais le site est gratuit et ça marche vraiment! Vous connaissez la loi de l'attraction, peut-être que non et ben ce n'est pas grave: Visiter ce site, pour entrer sur ce site vous devez avoir un code d'accès, demander le moi tout simplement et je vous l'enverrais. Voici le lien de ce site:http://www.davidkomsi.com/reussir.htm , Rien ne coûte que d'allez sur ce site et de me demander le code. Je n'y croyais pas mais ça marche vraiment! Je vous donne mon adresse mail pour que vous puissiez me demander le code d'accès:

Je vous souhaite vraiment beaucoup de succès dans votre vie.

Amicalement Antonio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu mey le lien c'est quand même mieux .??????
Non tu crois pas ????
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Re: Gagner de l'argent, loi de l'attraction, réussir dans da Répondre en citant

Angelo221 a écrit:
Bonjour,

Voici le lien de ce site:http://www.davidkomsi.com/reussir.htm ,

Je vous souhaite vraiment beaucoup de succès dans votre vie.

Amicalement Antonio

Moi aussi j'ai eu du mal à le voir Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
florantino94

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais nan c'est un lien caché mdr !!!!
crash19

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 3:16 am    Sujet du message: salut Répondre en citant

sais quoi ton adress mail pour avoir la code lol
Angelo221

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le lien pardon: http://www.davidkomsi.com/reussir.htm et voici le code: 6dd52138 Je vous donne mon adresse mail si vous avez des questions ou si vous voulez une preuve de payement:

pas de mail, en mp uniquement
losc1989

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 10:33 pm    Sujet du message: affiliation Répondre en citant

Pas de squattage de topic, merci !
Angelo221

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Hello Répondre en citant

N'hésiter vraiment pas à m'écrire en MP je vous répondrais volontier, je n'arrive pas à mettre ma preuve de payement effectuer sur mon compte paypal soit environs 650 euros les trois premières semaines après mon inscription sur le site! En tout cas sachez que je gagne environ entre 400 et 600 euros par mois en passant tout de même quelques heures par semaine derrière mon ordi. Le site dit pouvoir gagner 4500 euros ou plus en un mois mais je ne suis pas encore parvenu du tout. Mais sachez juste que le site que je vous propose est en premier lieu des cours audio sur le thème de "réussir" et un livre gratuit sur la loi de l'attraction, l'argent c'est plutôt la récompense et le suivi de cours audio pour effectivement prouver que cela marche. Sachez juste que je n'ai pas envie de faire de la mauvaise pub et que je suis honnête. (facile à dire, lol) En tout cas je me suis fait avoir plein de fois avant de découvrir ce site qu'un ami m'a proposé. il y a tellement d'arnaque sur internet!!! N'hésiter pas à m'écrire un MP même si ce n'est rien avoir avec ce thème, j'aimerais faire aussi connaissance avec quelques uns cela serait très sympa! Sachez que je suis pilote de ligne chez easyjet donc je suis passionné d'aviation. Bien amicalement Antonio.

P.S désolé si je ne peux répondre tout de suite à vos messages car je suis assez occupé professionnellement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Recherches rémunérés Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: