Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
balovale

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 10:01 pm Sujet du message: Edition de son message + signature |
|
|
Bonjour,
Je pense qu'il serait utile de proposer l'option d'édition de son message en cas d'erreur ou d'oubli car ça éviterai de devoir reposter un deuxieme message.
Ensuite, j' ai remarqué que la signature n'apparaissait pas malgres que celle-ci soit paramétrable dans le profil.
Merci aux admins et modos.
PS : je sais que le problème a déjà été soulevé mais comme je n'ai constaté aucun changement, je me permet de relancer. |
|
|
 |
Benefsnet Webmaster
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 2:55 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
La fonction d'édition pour les membres a été retiré car il y avait des abus...
La signature a été également retirée car certains se permettaient de placer des visuels énormes et de nombreux liens dans leur signature, ce qui gênait la lecture des sujets.
A+
Le webmaster |
|
|
 |
balovale

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour les axplications.
Je comprend tout à fait votre décision. |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet