| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
balovale

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 9:49 pm Sujet du message: 3€ par mail et 1€ par parrainage (+ bonus d'inscription 10€) |
|
|
Bonjour, voici un système très rémunérateur :
Ce système de mail rémunéré est un processus de revenu équitable.
Vous ne recevez pas quelques centimes en lisant un mail. Vous êtes un vrai partenaire:
Vous recevez 3 € par mail en plus vous profitez des meilleures opportunités et bons plans du net.
Sans aucune connaissance ni en programmation ni en design, vous allez avoir votre propre site pour gagner:
1 Euro sur chacun des inscrits à travers votre site,
10% des gains de vos filleuls,
100% du revenu de la publicité de votre site.
Votre travail consiste à:
* Traiter les mails reçus de nos annonceurs sur la base de votre profil et de vos centres d'intérêts: pour chaque mail vous recevrez 3 €
* Promouvoir votre site pour avoir plus de filleuls, d'où gagner plus d'argent.
Inscrivez vous gratuitement et recevez les 10€ de bonus
Actuellement mon compte est à 28,60€ |
|
|
 |
dejeremie976
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
| arnaque? |
|
|
 |
fredkiller Modérateur
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
à mon avis ARNAQUE
PREUVE DE PAIEMENT ?????? |
|
|
 |
balovale

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Non ce n'est pas une arnaque.
Pourquoi dis-tu ça ? |
|
|
 |
dejeremie976
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
| si car il est dans le site est dans topic arnaque |
|
|
 |
balovale

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
| dejeremie976 a écrit: | | si car il est dans le site est dans topic arnaque |
Effectivement je viens de voir le topic mais en aucun cas il est spécifié sur quoi vous vous êtes basé pour le classer en arnaque.
Une petite raison ou info sur le fait que se soit une arnaque serait la bien venu car si c'est un point de vue personnel, rien ne prouve que c'est une arnaque.
| Citation: | à mon avis ARNAQUE
PREUVE DE PAIEMENT ?????? |
Pour le moment mon compte est à 28,60€ et les paiements se font à partir de 50€ donc je ne peux vous fournir qu' une capture d' ecran de mon compte mail remunere.
Lorsque j'aurais atteint les 50€ je ferai une demande de paiement et posterai la preuve de celui-ci |
|
|
 |
balovale

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Voici une capture d'écran de mon compte mail rémunéré qui s'élève à 31.7€ et avec 7€ en attente de validation.
Je pense que c'est une preuve suffisante pour l'instant et dès que j'atteind le seuil de paiement, je vous transmet la capture d'écran de celui-ci.
Pour vous inscrire c'est par là |
|
|
 |
fredkiller Modérateur
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 8:14 pm Sujet du message: arrete |
|
|
désolé mais ce n'est pas une preuve de paiement !!!!!!!
c'est une simple capture d'écran de ton compte
je peux faire la même chose avec les miens aussi, sur certain j'ai plus de 48000 $ !!!!!!! ils ne paient pas du tout sinon je serai RICHE DEPUIS LONGTEMPS
REVIENS A LA REALITE !!!!!
 |
|
|
 |
balovale

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 10:20 pm Sujet du message: Re: arrete |
|
|
| fredkiller a écrit: | désolé mais ce n'est pas une preuve de paiement !!!!!!!
c'est une simple capture d'écran de ton compte
|
C' est ce que j'ai précisé dans mon message, C'EST UNE CAPTURE D'ECRAN DE MON COMPTE et je vous montrerai une preuve de paiement quand j'aurai atteint le seuil de paiement.
Il faudrai lire correctement.
Maintenant dis moi sur quoi tu te base pour dire que c'est une arnaque.
- tu t'es inscrit et tu t'ai fait avoir?
- tu connais quelqu'un qui s'est fait arnaquer ?
Alors dis moi, ça fait deux fois que je te demande et tu ne m'avance aucune preuve de ton affirmation d'arnaque
Prouve moi que c'est une arnaque et je mettrai moi même en grosses lettres "arnaque" sinon laisse aux gens leur chance d'essayer de nouveau projet même si le projet en question ne t'attire pas.
Tu as toi même des opportunité dans ce forum qui ne m'attire pas et c'est pas pour autant que je crie au loup. |
|
|
 |
fredkiller Modérateur
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
3€ PAR MAIL TU IMAGINE UN PEU !!!!!!!!!!!
SI CELA MARCHAIT PLUS PERSONNES NE TRAVAILLERAIS !!!!!!!!
LE PERE NOEL JE N'Y CROIS PLUS  |
|
|
 |
balovale

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
| fredkiller a écrit: | 3€ PAR MAIL TU IMAGINE UN PEU !!!!!!!!!!!
SI CELA MARCHAIT PLUS PERSONNES NE TRAVAILLERAIS !!!!!!!!
LE PERE NOEL JE N'Y CROIS PLUS  |
AVANT DE JUGER LES OPPORTUNITES TU DEVRAIS ALLEZ SUR LES SITES EN QUESTIONS ET LIRE CE QU'ILS PROPOSENT.
LIRE LES CGV ET LA FAQ.
ET TU COMPRENDRA QUE PERSONNE TE DEMANDE DE CROIRE AU PERE NOEL.
TU NE RECOIS PAS 25 MAILS A 3 EUROS PAR JOURS MAIS QUELQUES MAILS DANS LE MOIS.
LA FREQUENCE DES MAILS EST EN FONCTION DE TON PROFIL (AGE, SITUATION DE FAMILLE, METIER...) , DE TES PASSIONS, TES INTERET OU HOBBIES.....
POURQUOI ????
TOUT SIMPLEMENT CAR LE SITE TOURNE GRACE AUX PAIEMENT DES SOCIETES QUI PAIENT POUR AVOIR DE LA PUB PAR CES MAILS ET LES MAILS ENVOYES SONT DONC CIBLES.
EN FONCTION DE TON PROFIL TU PEUX RECEVOIR 2 MAILS PAR SEMAINE COMME 3 OU 5 OU MEME PAS DU TOUT. POUR PREUVE JE SUIS RESTE 11 JOURS SANS EN RECEVOIR
C 'EST EN FONCTION DE LA DEMANDE.
LE RESTE DE L'ARGENT, TU L'OBTIENT EN PARRAINANT DES FILLEULS QUI TE RAPPORTE 1 EURO A L'INSCRIPTION ET 10% SUR LEUR GAINS.
MERCI A TOI POUR TON POINT DE VUE QUE J'ACCEPTE CAR TOUT LE MONDE EST LIBRE DE PENSER CE QU'IL VEUT MAIS ACCEPTE AUSSI QU'IL EXISTE ENCORE DES PROGRAMMES SERIEUX MEME SI CE QUI EST ANNONCE PEU PARAITRE GROS. |
|
|
 |
fredkiller Modérateur
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 12:34 am Sujet du message: |
|
|
ok ok mais c'est normal d'être sceptique sur ce point,...
mais bon on ne sais jamais, on verra la suite
sur ce, bonne soirée
et n'oublie pas de poster ton paiement quand tu l'auras et la je me lancerai
salut |
|
|
 |
ceylian Modérateur
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 4:15 am Sujet du message: |
|
|
Kikou,
Il me semble dans mes souvenir qu'il faut payer 5€ pour recevoir des mails rémunéré de 3€. Des mail de 3€ j'en ai pas eu beaucoup, le truc c'est qu'à chaque filleul recruté tu gagne 1€ si ce filleul paye les 5€....;
Maintenant il est vrai que le site paie, je ne dis pas le contraire, mais payer pour soi-disant recevoir des mails de 3€ alors qu'il y en a très très peu mais qu'en fait les membres gagnent lorsqu'ils recrutent beaucoup des filleuls donc quand ils disent mails rémunéré à 3€ sans préciser qu'il faut payer 5€ j'appel ça de la publicité mensongère.
J'ai mon filleul (ancien vu que je ne suis plus membre) qui s'est vu perdre tout ces gains avant de pouvoir demander un paiement car il avait pas bien compris la mention qui disait que les gains était payable dans l'année.
Il pensait qu'à partir du moment ou il ouvrait son compte (septembre 2007) il pensait avoir jusqu'à septembre 2008 pour demander ses gains et surprise, janvier 2008 il a perdu tout ses gains..
Bon bref, chacun fait ce qu'il veut mais je suis sur que tu reçoit pas 10 mails par jour à 3€. Ce qui fait grimper tes gains se sont tes filleuls.
Cordialement
ceylian |
|
|
 |
balovale

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tu ne reçoit effectivement pas 10 mails par jour sinon ce serait trop facile de faire du fric et je me demande où ils trouveront l'argent malgrès les annonceur.
Maintenant pour les 5€ de l'inscription, tu n'est pas obligé de les payer de suite, tu peux attendre de recevoir des mails et les 5€ seront imputés de tes gains (ce que j'ai fais).
Pour fredkiller, pas de soucis, dès que j'ai un paiement, je montre la preuve. |
|
|
 |
fredkiller Modérateur
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
| balovale a écrit: | Tu ne reçoit effectivement pas 10 mails par jour sinon ce serait trop facile de faire du fric et je me demande où ils trouveront l'argent malgrès les annonceur.
Maintenant pour les 5€ de l'inscription, tu n'est pas obligé de les payer de suite, tu peux attendre de recevoir des mails et les 5€ seront imputés de tes gains (ce que j'ai fais).
Pour fredkiller, pas de soucis, dès que j'ai un paiement, je montre la preuve. |
ok  |
|
|
 |
|