Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Forum Argent
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EC BARRE parrainage 10 niveaux et meilleur taux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Argent -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
neuillane

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 11:43 am    Sujet du message: EC BARRE parrainage 10 niveaux et meilleur taux Répondre en citant

salut a tous,
Voici, pour ceux qui ne la connaisse pas encore, la meilleure barre du net selon moi : ec barre.

Le taux du mois de fevrier : 12.08 cts / 1000 pts
parrainage sur 10 niveau : 30/20/10/5/3/2/2/1/1/1%
Des concours, des coupes, des tickets cadeaux, ... bref tout plein de possibilités d'engranger des points
http://www.ecbarre.com/36224
bon surf
neuillane[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neuillane

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

re-salut,
tiens juste a dire que j'ai suivi la chaine de parrainage et mon parrain est le 32553, le dernier dans le topic parrainage ecbarre.
j'ai juste fait une mise a jour avec les dernieres nouvelles du site.
voila, voila ...
a plus
neuillane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
death-punky
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'a déjà une chaine.
http://www.benefsnet.com/forum/sujet5998.html

Rajoute ton lien dans la chaine, avant que qqn ne le fasse Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Argent -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: