Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Forum Argent
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PETIT PROGRAMME SUPER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
fredkiller
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 10:52 pm    Sujet du message: PETIT PROGRAMME SUPER Répondre en citant

Le programme Gomez PEER vous permet de gagner un revenu produit par les ressources non utilisées de votre ordinateur . Gomez évalue périodiquement la performance livrée à votre ordinateur par les sites web.

Gomez PEER ferra le restant du travail. Le PEER fonctionne dans l' arrière-plan de votre ordinateur et fait le travail sans vous interrompre pendant que vous étés branche à l' internet

Les paiements sont faits mensuellement. Gomez distribue tous les paiements par l'entremise des systèmes PAYPAL, MONEYBOOKERS, ou ALIPAY. Ils sont distribues après qu'un PEER a gagne $5.00. (Note: le montant maximum est de $45.00 par mois).

https://peer.gomez.com/aspx/Application.aspx?Referrer=tchounet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
florantino94

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu était payé et si oui as tu un screen ? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredkiller
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas encore mais d'après plusieurs personnes ce système est sérieux

qui ne tente rien n'as rien !!! on verras bien

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ??

J'avoue que je saisie pas le truc ??? peux tu nous en dire un peu plus , faut il télécharger qqu chose ?? comment cela fonctionne ??? et quels sont les revenus possible journalierement
Auquel cas si c'est interessant je suivrais ton lien
merci d'avance
cordialement
dejeremie976

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je comprend rien Shocked Confused
fredkiller
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis au taff

je fais un rapport tantôt...
ceylian
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou,

programme déjà présenté sur le forum ici : http://www.benefsnet.com/forum/sujet2627.html

A savoir qu'au moment de l'enregistrement il faut attendre que le compte soit activé, ensuite télécharger un petit programme qui reste en arrière plan et qui comptabilise vos heure de surf.

http://www.surfeurdor.com/forum/viewtopic.php?t=2072&highlight=gomez+peer

http://www.surfeurdor.com/forum/viewtopic.php?t=2320&highlight=gomez+peer

Voilà bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fredkiller
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SUJET TROP ANCIENS DONC JE REMET MON LIENS

Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool mais ceci dit on as pas plus d'infos ??????
fredkiller
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sorry tout à l'heure je mangeais !!!!!

Le programme Gomez PEER vous permet de gagner un revenu produit par les ressources non utilisées de votre ordinateur. Pendant que vous étés brancher à l'internet, Gomez évalue périodiquement la performance livrée à votre ordinateur par les sites web. Votre ordinateur produit un revenu pour vous aussitôt que vous joignez le groupe PEER. Lisez les règles d'usage pour connaître toutes les règles.
«Que dois-je faire?»

Compléter la formule qui se trouve sur l'internet.
Télécharger le logiciel Gomez PEER.
Installer et lancer le logiciel Gomez PEER. (Un disque gratuit est aussi disponible pour l'installation.)
Inscrivez-vous pour recevoir votre paiement de PAY-PAL, MONEYBOOKERS, ou de ALIPAY, comptable sur l'internet.
Gomez PEER ferra le restant du travail. Le PEER fonctionne dans l'arrière-plan de votre ordinateur et fait le travail sans vous interrompre pendant que vous étés branche à l'internet.

« Ceci est difficile à croire. Est-ce que je reçois un revenu automatiquement pour télécharger le logiciel Gomez PEER?»

Les employés Gomez, évaluent continuellement toutes les demandes PEER et déclanchent tous les PEER qui produisent des données dont Gomez a besoins, pour nous donner un exemple représentatif de la population de l'internet. Donc votre compte sera indiquer comme EN ATTENTE, ACTIF ou INACTIF.

EN ATTENTE ("Pending"): Les caractéristiques et l'activité de votre système ne s'alignent pas actuellement aux exigences de Gomez. Continuez à lancer le PEER et vous resterez éligible pour devenir un PEER ACTIF parce que Gomez note que vous étés disponible sur l'internet. Les personnes avec des profiles spécifiques ou qui démontrent un système très actif sont plus vite classées comme ACTIF.
ACTIF ("Active"): Gomez a choisi de rendre votre compte ACTIF et de vous compensez pour l'utilisation du logiciel PEER sur votre ordinateur.
INACTIF ("Inactive"): Soit que Gomez n'a pas reçu votre demande pour devenir ACTIF ou votre temps sur l'internet est plus bas que le minimum mensuel de 30 heures. Les PEERS inactifs ne sont pas rémunères.
Gomez se réserve le droit de changer l'état de compte des PEERS au besoin et sans avis préalable.

« De quelle façon est-ce que je reçois mes paiements du? »

Les PEERS Gomez qui sont ACTIF peuvent recevoir leur rémunération de trois façons:

Temps sur l'internet("Online Time"): vous recevez $0.05 pour chaque jour que vous lancez le logiciel PEER et vous demeurez sur l'internent plus de deux heures.
Temps d'évaluation("Processing Time"): vous recevez $0.0005 pour chaque minute que votre PEER est utilisé pour une évaluation. Si vous ne demeurez pas sur l'internet pour le temps minimum indiquer vous ne serez pas éligible pour le crédit d'évaluation pour la dite journée.
Un Bonus pour références: Même les PEERS peuvent être rémunères en soumettant les noms d'amis! Pour recevoir votre bonus de référence, votre ami doit:
Compléter la formule de l'internet et indiquer le nom de l'utilisateur de la personne qui l'a soumise.
Télécharger, installer et lancer le logiciel Gomez PEER.
Etre choisi comme PEER ACTIF.
« De quelle façon est-ce que je reçois mes paiements? »

Les paiements sont faits mensuellement. Gomez distribue tous les paiements par l'entremise des systèmes PAYPAL, MONEYBOOKERS, ou ALIPAY. Ils sont distribues après qu'un PEER a gagne $5.00. (Note: le montant maximum est de $45.00 par mois).

freesbeau

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 12:32 am    Sujet du message: gomez peer Répondre en citant

bonjour, j'ai le fameux "gomez peer" sur mon ordi, je ne sais si c'est une arnaque (spam) ou autre mais je m'explique
je suis inscrit depuis 1999
je suis "actif" depuis environ un an
mon ordinateur tourne quasiment 24/24 ( je sais c'est moche) mais je suis accro
j'ai 389100 online time ( ce sont les minutes de connexion)
27411 processing time (ce sont les minutes ou on utilise mes ressources-enfin celles de mon ordi-)
pour la faramineuse somme (en dollars) de 14.97$
ça fait des mois que j'essaie de contacter (quelqu'un!!!) pour recevoir ce pactole, mais je crois que le gars est endormi devant son écran et appuie sur la touche del (supprimer) donc si une âme charitable aurait un tuyau au sujet de ce "prétendu site à pactole" il serait le bienvenu mais je crois qu'il va falloir que je me résolves à accepter que le père noël n'existe pas bonne journée à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fredkiller
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

JE SUIS DESOLE MAIS JE VIENS D'APPRENDRE QUE CETTE MERDE EST UN SCAM

Crying or Very sad

DESINSTALLER LE VITE FAIS
ceylian
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou,

bizarre car d'après certains membre de surfeurdor le site paie les membres. Faudrait se renseigner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AZERTYJIM

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certains sites paient seulement une partie de leurs membres afin qu'ils fassent de la publicité sur ce genre de forum (en disant qu'ils ont été payés, whaouuuuuh ca marche...!). De ce fait, certaines personnes comme Freesbau ou ceylian restent optimistes quant à la facon et à la certitude d'etre remunéré. Crying or Very sad

Kitbar, nouvelle barre remuneratrice: http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=64850
Creez votre biutique en ligne en quelques clics avec Zlio: http://www.zlio.com/signup?r=257568
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: