| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
fredkiller Modérateur
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 10:52 pm Sujet du message: PETIT PROGRAMME SUPER |
|
|
Le programme Gomez PEER vous permet de gagner un revenu produit par les ressources non utilisées de votre ordinateur . Gomez évalue périodiquement la performance livrée à votre ordinateur par les sites web.
Gomez PEER ferra le restant du travail. Le PEER fonctionne dans l' arrière-plan de votre ordinateur et fait le travail sans vous interrompre pendant que vous étés branche à l' internet
Les paiements sont faits mensuellement. Gomez distribue tous les paiements par l'entremise des systèmes PAYPAL, MONEYBOOKERS, ou ALIPAY. Ils sont distribues après qu'un PEER a gagne $5.00. (Note: le montant maximum est de $45.00 par mois).
https://peer.gomez.com/aspx/Application.aspx?Referrer=tchounet |
|
|
 |
florantino94
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 12:40 am Sujet du message: |
|
|
| As-tu était payé et si oui as tu un screen ? merci |
|
|
 |
fredkiller Modérateur
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 12:55 am Sujet du message: |
|
|
pas encore mais d'après plusieurs personnes ce système est sérieux
qui ne tente rien n'as rien !!! on verras bien
 |
|
|
 |
Peanuts Modérateur

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Coucou ??
J'avoue que je saisie pas le truc ??? peux tu nous en dire un peu plus , faut il télécharger qqu chose ?? comment cela fonctionne ??? et quels sont les revenus possible journalierement
Auquel cas si c'est interessant je suivrais ton lien
merci d'avance
cordialement |
|
|
 |
dejeremie976
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je comprend rien  |
|
|
 |
fredkiller Modérateur
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
je suis au taff
je fais un rapport tantôt... |
|
|
 |
ceylian Modérateur
|
|
|
 |
fredkiller Modérateur
|
|
|
 |
Peanuts Modérateur

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
| cool mais ceci dit on as pas plus d'infos ?????? |
|
|
 |
fredkiller Modérateur
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
sorry tout à l'heure je mangeais !!!!!
Le programme Gomez PEER vous permet de gagner un revenu produit par les ressources non utilisées de votre ordinateur. Pendant que vous étés brancher à l'internet, Gomez évalue périodiquement la performance livrée à votre ordinateur par les sites web. Votre ordinateur produit un revenu pour vous aussitôt que vous joignez le groupe PEER. Lisez les règles d'usage pour connaître toutes les règles.
«Que dois-je faire?»
Compléter la formule qui se trouve sur l'internet.
Télécharger le logiciel Gomez PEER.
Installer et lancer le logiciel Gomez PEER. (Un disque gratuit est aussi disponible pour l'installation.)
Inscrivez-vous pour recevoir votre paiement de PAY-PAL, MONEYBOOKERS, ou de ALIPAY, comptable sur l'internet.
Gomez PEER ferra le restant du travail. Le PEER fonctionne dans l'arrière-plan de votre ordinateur et fait le travail sans vous interrompre pendant que vous étés branche à l'internet.
« Ceci est difficile à croire. Est-ce que je reçois un revenu automatiquement pour télécharger le logiciel Gomez PEER?»
Les employés Gomez, évaluent continuellement toutes les demandes PEER et déclanchent tous les PEER qui produisent des données dont Gomez a besoins, pour nous donner un exemple représentatif de la population de l'internet. Donc votre compte sera indiquer comme EN ATTENTE, ACTIF ou INACTIF.
EN ATTENTE ("Pending"): Les caractéristiques et l'activité de votre système ne s'alignent pas actuellement aux exigences de Gomez. Continuez à lancer le PEER et vous resterez éligible pour devenir un PEER ACTIF parce que Gomez note que vous étés disponible sur l'internet. Les personnes avec des profiles spécifiques ou qui démontrent un système très actif sont plus vite classées comme ACTIF.
ACTIF ("Active"): Gomez a choisi de rendre votre compte ACTIF et de vous compensez pour l'utilisation du logiciel PEER sur votre ordinateur.
INACTIF ("Inactive"): Soit que Gomez n'a pas reçu votre demande pour devenir ACTIF ou votre temps sur l'internet est plus bas que le minimum mensuel de 30 heures. Les PEERS inactifs ne sont pas rémunères.
Gomez se réserve le droit de changer l'état de compte des PEERS au besoin et sans avis préalable.
« De quelle façon est-ce que je reçois mes paiements du? »
Les PEERS Gomez qui sont ACTIF peuvent recevoir leur rémunération de trois façons:
Temps sur l'internet("Online Time"): vous recevez $0.05 pour chaque jour que vous lancez le logiciel PEER et vous demeurez sur l'internent plus de deux heures.
Temps d'évaluation("Processing Time"): vous recevez $0.0005 pour chaque minute que votre PEER est utilisé pour une évaluation. Si vous ne demeurez pas sur l'internet pour le temps minimum indiquer vous ne serez pas éligible pour le crédit d'évaluation pour la dite journée.
Un Bonus pour références: Même les PEERS peuvent être rémunères en soumettant les noms d'amis! Pour recevoir votre bonus de référence, votre ami doit:
Compléter la formule de l'internet et indiquer le nom de l'utilisateur de la personne qui l'a soumise.
Télécharger, installer et lancer le logiciel Gomez PEER.
Etre choisi comme PEER ACTIF.
« De quelle façon est-ce que je reçois mes paiements? »
Les paiements sont faits mensuellement. Gomez distribue tous les paiements par l'entremise des systèmes PAYPAL, MONEYBOOKERS, ou ALIPAY. Ils sont distribues après qu'un PEER a gagne $5.00. (Note: le montant maximum est de $45.00 par mois).
https://peer.gomez.com/aspx/Application.aspx?Referrer=tchounet |
|
|
 |
freesbeau
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 12:32 am Sujet du message: gomez peer |
|
|
bonjour, j'ai le fameux "gomez peer" sur mon ordi, je ne sais si c'est une arnaque (spam) ou autre mais je m'explique
je suis inscrit depuis 1999
je suis "actif" depuis environ un an
mon ordinateur tourne quasiment 24/24 ( je sais c'est moche) mais je suis accro
j'ai 389100 online time ( ce sont les minutes de connexion)
27411 processing time (ce sont les minutes ou on utilise mes ressources-enfin celles de mon ordi-)
pour la faramineuse somme (en dollars) de 14.97$
ça fait des mois que j'essaie de contacter (quelqu'un!!!) pour recevoir ce pactole, mais je crois que le gars est endormi devant son écran et appuie sur la touche del (supprimer) donc si une âme charitable aurait un tuyau au sujet de ce "prétendu site à pactole" il serait le bienvenu mais je crois qu'il va falloir que je me résolves à accepter que le père noël n'existe pas bonne journée à tous |
|
|
 |
fredkiller Modérateur
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 12:42 am Sujet du message: |
|
|
JE SUIS DESOLE MAIS JE VIENS D'APPRENDRE QUE CETTE MERDE EST UN SCAM
DESINSTALLER LE VITE FAIS |
|
|
 |
ceylian Modérateur
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 3:47 am Sujet du message: |
|
|
Kikou,
bizarre car d'après certains membre de surfeurdor le site paie les membres. Faudrait se renseigner. |
|
|
 |
AZERTYJIM

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Certains sites paient seulement une partie de leurs membres afin qu'ils fassent de la publicité sur ce genre de forum (en disant qu'ils ont été payés, whaouuuuuh ca marche...!). De ce fait, certaines personnes comme Freesbau ou ceylian restent optimistes quant à la facon et à la certitude d'etre remunéré.
|
 |
|