Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques questions a propos d'E-Lottery
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
tom17310

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt a vous

pour completer les explications de doum que je salut

quand tu t'inscris a elottery tu est placé dans un groupe ou syndicat:

-de 39 personnes pour l'euromillion
-de 49 pour le loto anglais,c'est toi qui choisi a quels loterie tu veux participer et tu peux changer par la suite si tu le veux

pour l'euromillion au moment ou tu es placé dans le syndicat il t'ai atribué 5 numeros qui sont les meme pour les 39personnes de ton syndicat, en fait c'est les etoiles qui changent pour chacun des membre et c'est pour ca que chaque syndicat a les 2 etoiles assurées a chaque tirage

au final il suffit d'avoir un bon numero au tirage pour gagner, et la somme gagnées est divisée en 39

donc tu paye 7.5euros par tirage mais pour avoir les meme avantage seul, il faudrai acheter 36 tickets et donc payer 72euros par semaine

pour le loto anglais c'est le meme principe et tu as 1 des 6 numero qui est assuré

et puis avec elottery tu peut participer a chaque tirage gratuitement en introduisant juste 5 personnes donc la c'est genial

et par la suite tu peux avoir un ptit revenu complementaire

voila pour les explications, hesites pas a demander si t'as des questions ou si tu comprend pas un truc

et en ce qui concerne le lien presenté par doum ya pas de soucis c'est du serieux Wink

bonne journée
tom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
eagles

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Compléments d'infos Répondre en citant

bonjour, Very Happy

Pour ceux qui hésitent entre l'euromillions et la loterie anglaise:
autant s'inscrire en premier à l'euromillions et une fois que vous jouez gratuitement, vous vous inscrivez à la loterie anglaise. Cool

Idea Il faut aussi savoir, que vous touchez un pourcentage sur la totalité de l'abonnement de vos filleuls:
C'est à dire que si vous payez 5 £ pour jouer à l'euromillion uniquement et que par exemple vous avez trois filleuls directs qui, eux, joue aux deux tirages:
soit 10 £ par joueur
vous touchez 20% de 10 £ soit 2 £ par joueur
soit 6 £ rien qu'avec ces trois là.
Donc une possiblité de jouer gratuitement à un tirage à partir de 3 joueurs uniquement. Shocked

Il va s'en dire qu'il s'agit du début mais qu'un fois cette période passée autant jouer aux deux tirages et encourager vos fifis à en faire autant.
Faites vos jeux Exclamation et à votre disposition pour le divertissement le plus rémunérateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
doum

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour les compléments d'infos posté par tom et eagle sur le sujet e-lottery.

Vous l'aurez compris e-lottery propose que des avantages pour finir ces compléments d'infos, je vous invite à regarder cette vidéo conférence ou est présenter en francais le systéme e-lottery !!

Arrow http://conference.euros-million.eu/?ref=doum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
doum

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le groupe euroscah vous propose d'obtenir vos 2 premiers filleuls et ainsi de baisser de moitier le cout de vos participations à euromillions, cet une excellente proposition de plus il vous sera plus facille de trouver 3 filleuls aulieu de 5 par vos propres moyens pour jouer gratuitement par la suite Exclamation

Je rappel le lien du blog Arrow http://eurocash2008.blogspot.com

@micalement
Doum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
affiliate.gdi

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 5:02 pm    Sujet du message: PARRAINAGE Répondre en citant

salut

pourquoi ne faite vous pas une chaine de parrainage comme gdi?

Je voudrais bien m'inscrire et faire profiter un parrain mais il n'y a pas d'adresse.

www.argent-gdi-production.ws
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
eagles

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, Very Happy

Chacun sait que le travail et l'expérience de l'équipe en amont est primordial pour un mlm alors s'il s'agit de lancer une chaine...ou donner son témoignage...

Je descend moi même d'un parrain qui propose 3 filleuls à tous les fifis et sous fifis pour les aider à rentabiliser leur abonement.

Chaque nouvel inscrit lui donne son lien d'inscription et par un système aléatoire celui-si s'affiche sur son propre site jusqu'a l'obtention de trois filleuls.
Ensuite le lien disparait de son site et en avant l'oiseau sort du nid.

En fait ce système d'affiliation est tellement simple que l'on rapidement plus besoin d'aide et on se débrouille trés bien tout seul.

Je fait aussi partit du group EU qui donne un site internet en plus du"officiel de VWD" et des outils de promo hors ligne et en ligne comme un autorépondeur des bannières, des exemples de mail et une présentation plus française que le site officiel. Il y a aussi une conférence enregistrée disponible pour sa promotion et un forum privée.
De plus une formation au jour le jour est dispensée et on peut y inscrire tous ces nouveaux fifis. Cette formation et ses conseils de travail sont donnés gratuitement.
A vous de voir...
http://www.euros-million.eu/affiliation.php?ref=eagles

A bientôt et pensez bien à ne pas être celui à qui un ami ou quelqun de votre famille vous parlera de E-lottery avant que vous ne l'ayez fait.
Soyez le premier il est encore temps. Exclamation
eagles

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idea Pour information:

je constate souvent des erreurs dans la manipulation des devises dans la rémunération des mlm. Rolling Eyes
Non je ne prend personne pour un "neu neu" mais les erreurs arrivent vite entre les €,$,£.

A ce jour par exemple 1£ vaut un peu plus que 2 $
Donc un fifi en "£" vaut deux fifis en "$"......
Je ne dis pas de lacher les fifis en dollar mais par les temps qui courent si cela vous demandent le même travail autant mettre l'accent en ce moment sur les biz en £ c'est tout simplement 2x plus rentable. Exclamation

A ce jour et jusqu'à nouvel ordre c'est 5 £ par tirage pour jouer à e lottery et non pas 7,5 € ou autres montants variables....
C'est donc 6,54 € le 11 mars 2008 mais ce sera toujours 5 £, point.

Je sais que vous saviez tous cela mais je lis trop de chose erronées et de personnes qui confondent les devises sur leur sites perso.

Dernière chose archi-connue: vous tapez 5 livres en euros dans la cellule de recherche Google et vous avez le résultat.

A plus
doum

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
salut

pourquoi ne faite vous pas une chaine de parrainage comme gdi?

Je voudrais bien m'inscrire et faire profiter un parrain mais il n'y a pas d'adresse.

Salut,

l'adresse et la chaine en cours se trouve sur le blog !

@+
doum

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re,

J'ai oublié, le groupe offre 5€ pour une inscription !!

Arrow http://eurocash2008.blogspot.com
tom17310

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt

j'ai mis un post pour une chaine de parrainage pour elottery alors si vous etes interesse inscrivez vous et mettez votre lien.

a bientot
tom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
egold-user

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai modéré le post de tom17310 car le sujet a déjà été présenté trop de fois sur le forum.

Pour vous en rendre compte, allez dans la fonction recherche du forum et tapez e-lottery. Vous trouverez un nombre impressionnant de sujet qui parlent tous de la même chose.

En cherchant bien vous trouverez peut-être une chaine de parrainage déjà présente.

Amicalement,

Egold-user
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> MLM Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: