Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toelva

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
toelva

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 12:08 am    Sujet du message: Toelva Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis exactement comme vous, un simple particulier. Suite à un gros différent avec mon patron, j'en ai eu assez de travailler comme salarié. La question était de savoir comment concilier ma passion pour Internet et gagner ma vie. Ma famille est nombreuse, il a fallu me remuer les méninges rapidement. Malgré mon âge (47 ans), j'avais un sérieux avantage : cela fait 30 ans que je pratique l'informatique, j'ai vu naître Internet en France et j'ai eu une expérience réussie de chef d'entreprise.

Pour se mettre à son compte, il y a plein de possibilités. Après avoir fait une première expérience réussie dans la création d'une entreprise (un centre de formation que j'ai revendu mais qui existe toujours), j'ai décidé de privilégier une formule simple et autorisée : gagner sa vie grâce à Internet comme un simple particulier.

En effet, être chef d'entreprise m'a donné l'occasion de me frotter avec les difficultés de faire vivre sa "boîte" (certains disent son "bébé") : le démarchage commercial (généralement, vous n'êtes pas attendu...), les relations parfois kafkaïennes avec l'administration : TVA, IS, TP, URSSAF, ADESATT, ANPE, DDTEFP, etc. etc.

A la recherche d'une solution, sinon idéale, en tout cas la plus proche possible de mes souhaits, j'ai exploré plus d'une centaine de pistes (122 au 25 mars 2008..). La sélection que vous trouverez sur mon site est le résultat d'un investissement de plusieurs milliers d'euros et d'heures !

Bien à vous

Toelva

http://www.questcequecest.com/

Dernière édition par toelva le Mar Mar 25, 2008 7:57 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi .

J'espère que l'argent & le temps investit deviendront très rentable au final, pour toi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
toelva

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'hésitez pas à aller sur ce site , c'est cool et en plus toelva est à l'écoute de ce que l'on peut lui dire .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas vu le site . Je suis en train de le parcourir, je donnerai mon avis bientôt Smile
(d'accord, on s'en tape de mon avis, mais quand même ... Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
toelva

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente idée !

Very Happy
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais non spook on ne se tape pas de ton avis
c'est toujours bon à prendre un avis de qqun d'eclairé dans le domaine comme toi
tes plans sont toujours bon et donnés à bon essients donc on attend ton avis
quand au mien je reitere c'est un bon site manque pas mal de bons plans mais avec notre aide cela va venir
en tous cas toelva à mon humble avis est digne de confiance , mais la aussi mon humble avis tout le monde s'en contrefout mais tant pis je le donne quand même .... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire, je suis un peu déçu car je pensais que tu allais proposer des "vrais" opportunités tels que la bourse, des HYIP payants, ect

J'ai plus vu des sites connus tels que Bux.to, les barres de surf, ect

Toutefois, ça reste un très bon site .
toelva

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux un HYIP, spook ? Voici l'extrait d'un message reçu il y a quelques jours de ma upline dans GDI concernant un Forex :

>> et il me tient a coeur de vous informer de l,évolution plus que
>> rapide.....de ce plan d,affaire.....
>>
>> ce succes me surprend moi meme.....!!!!
>>
>> et ne se dement pas avec les semaines....
>>
>> il y a plus de 330 clients inscrits gratuitement comme vous
>>
>> 209 d'entres eux ont fait un depot ......et cet argent est activé et
>> rapporte......
>>
>> le montant total de leurs investissement est de 882 milles $ us......a ce
>> jour...
>>
>> leurs interets sont au minimue de 88 milles $us par mois......!!!!
>>
>> et des que je suis qualifiee pour avoir tous mes niveaux.....
>>
>> la modique sommes de 4400$ mensuel tombe sur mon site le 30 de chaque
>> mois.....
>>
>> a cela, il faut ajouter 10% mensuel sur mon investissement personnel....
>>
>> ce qui veut dire 14% des que mon compte depasse 4000$us.....ou
>> 600$us.....
>>
>> 4400 plus 600 egale 5000$us......
>>
>> et il y a seulement 6 mois que j'ai commencé avec 300 $us...
>>
>> il va y avoir 5000$ dans mon compte le 31 mars.....
>>
>> ai-je eu raison de faire confiance.....oui je pense....!!!
>>
>> le but de mon message est de vous informer que oui il y a des plans qui
>> marchent.....
>>
>> il n'y a rien a vendre....ni a acheter......votre site de promo est
>> disponible des l,inscription.....
>>
>> ce message se veux etre un simple rappel, car pris dans le tourbillon de
>> la vie ....il est facile de reporter au lendemain.....
>>

L'intérêt des plans comme GDI (http://website.ws/kvmlm2/my.dhtml?sponsor=toelva), c'est aussi d'avoir des bons plans de son parrain (ou sa marraine)... Je n'en parle pas sur mon site car je réserve ces opportunités à mes filleuls GDI, SFI ou SuperEden ! C'est normal qu'ils aient aussi des petits avantages supplémentaires...

D'ailleurs, à propose de mon site, je suis pleinement d'accord avec toi car il s'adresse en priorité aux personnes qui débutent, et je cherche à leur donner tout de suite des sites qui marchent. Tant qu'à faire...

J'ai encore quelques (bonnes ?) surprises dans ma besace, à l'instar du forex... mais patience...

Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions
  • Aucune discussion similaire

Sauter vers: