Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
sebb1984
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 7:26 pm Sujet du message: j'ai gagner 1363.40euros ce mois, voici comment+preuves |
|
|
VOICI UNE HISTOIRE ABSOLUMENT INCROYABLE ET GENIALE...
DECOUVREZ COMMENT UN JEUNE HOMME DE 23 ANS GAGNE PRESQUE 30.000 EUROS PAR MOIS ET IL VOUS REVELE SES SECRETS POUR VOUS PERMETTRE D’Y ARRIVER VOUS AUSSI QUI SERA LE PROCHAIN MILLIONNAIRE D’INTERNET ?
POURQUOI PAS VOUS… ?
Voici au moins 7 bonnes raisons de suivre sa méthode :
1. PAS BESOIN de Capital de Départ
2. PAS BESOIN de Compétences en Informatique
3. PAS BESOIN d’avoir des Relations
4. PAS BESOIN d’avoir un Produit
5. PAS BESOIN d’avoir Fait des Etudes
6. PAS BESOIN d’avoir du Temps (1 à 3 heures par jour)
7. PAS BESION d’avoir un Patron sur le Dos
Mais je ne vous en dit pas plus car il le fait beaucoup mieux que moi…
Regardez Vite toutes ses preuves de gains : http://go.deniro33.fortune101.1.1tpe.net |
|
|
 |
Peanuts Modérateur

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
| ce qui serait interessant , c'est d'avoir tes preuves de gains à toi et non pas du préfabriqué mais je suppose que comme d'hab , tu nous fourniras pas tes preuves perso !!!!! |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet