Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Forum Argent
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma plus belle activité trouvée sur internet !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Argent -> Publicité pour vos sites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
Sandrineg

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 12:18 am    Sujet du message: Ma plus belle activité trouvée sur internet ! Répondre en citant

Bonjour
Suite à mon expatriation en Allemagne, je commençais sérieusement à m'ennuyer !!! Alors j'ai décidé de rechercher une activité sur internet ! AH, ce n'était pas de tout repos non ! J'en ai essayé plusieurs mais sans résultat ! Bon je ne citerai pas les noms car ce ne serait pas correct !
Et c'est alors que j'ai fait la connaissance d'une personne qui m'a fait découvrir une opportunité extraordinaire qui aujourd'hui fait partie de mon quotidien ! Après avoir été licencié de son emploi, il a décidé lui aussi de rechercher une activité afin de compléter son chomage !
Aujourd'hui, un peu plus d'1 an après, il touche aux alentours de 2000 euros net grce à cette activité et chaque mois son revenu augmente de 100 à 200 euros ! NO COMMENT !!!
J'ai donc appris énormément de lui !!! Car c'est un pro du web lol Et aujourd'hui, non seulement mon activité me plait mais en plus elle me rapporte chaque jour un peu plus ! Je recherche moi aussi à aider d'autres personnes à vouloir intégrer une société sérieuse et rentable sur internet ! Si vous souhaitez avoir plus de renseignements alors je vous invite à me contacter à mon adresse mail : affaire.exceptionnelle@orange.fr !
Amicalement
Sandrine
PS : Ce n'est pas une méthode mais une activité légale !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ne pas expliquer directement sans pour autant que l'on te contacte ??????

Pas d'explication / Pas de contacts .... CVoila !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandrineg

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

Alors pourquoi je ne parle pas de mon activité ? tout simplement car ce serait long a expliquer ! Et je sais que plus c'est long et moins les gens ne vont lire !
Maintenant je confirme avoir des contacts quand meme ! quand on est motivé alors on demande ! cela prend 15 seconde d'envoyer un mail !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le partage d'information est le but d'un forum et non pas pour recuperer un max d'email ........
donc ciao !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandrineg

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui tu as raison ! je ne l'avais pas vu sous cet angle la !
Alors voici une vidéo de presentation qui se revele très interessante !
http://www.club-du-succes.com/174919/presentation.php

Au plaisir de repondre aux questions suite à la vidéo !
bonne découverte à tous et à toutes !
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà présenté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Argent -> Publicité pour vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: