Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Forum Argent
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mieux que GDI, YCC, Rolution etc...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
lucl22

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 5:30 am    Sujet du message: Mieux que GDI, YCC, Rolution etc... Répondre en citant

Ne vous m'éprennez pas à mon égard, je suis affilié de ces business.
De toute facons cette business n'est probablement pas pour vous (leader seulement svp)...

Le fait est que combien de gens que dans notre entourage ont ou veulent réellement un site web? Et bien voila!

Si je vous demande maintenant combien de ces gens veulent économisé de l'argent ou obtenir des choses gratuite?

Tout nouveau concept lancer fin janvier 2008!

Voyez par vous-même : http://lucl22.makemoneywithfreebies.com

Avec FreebieForce, transformez $10 en $97,655/month et obtenez des chose gratuite de compagnie sérieuse tel que: Microsoft, Sears, Starbucks, Burger king, Best buy et bien plus....

La matrice forcée par 5X7 ainsi vous d'It's obtiendra le débordement (membre mis dans votre équipe) de votre upline ! !

Je ne m'arrêterai pas jusqu'à ce que j'ajoute personnellement 1000 membres !

Bientôt vous le verrez partout... C'est une matrice forcée et vous êtes le premier à recevoir ce message.

1 personnes se préinscrit toutes les 2-6 minutes, et notre équipe est la plus proactive.

Inscrivez-vous immédiatement et vous serez dans mon équipe. J'enverrai des milliers de E-mails et des tonnes d'autres personnes se joindront à notre équipe. D'abord vous économiserez l'argent, ensuite vous augmentiez votre revenu !

Oui je sais, présentement le projet n'est qu'en anglais, toute bonne business finit par se faire traduire. Soyez précurseur et visionnaire!

Imaginez si vous aviez été membre de GDI à leur début en 1999. Pour une fois même les gens qui n'aiment pas spécialement les mlm voudront profiter des gratuitées qui sont offertes sur le site.

Meilleurs respect!
Luc Lamarre
info@groupegdi.ws
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredkiller
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore un truc du genre 10 $ par mois , matrice , etc ......

il faut chaque fois investir sans être sur du résultat

il y en a des centaines comme celui la

Sad Laughing

si tu es si sur offre le moi !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lucl22

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 5:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je suis d'accord qu'il y a vraiment beacoup d'opportunité a 10$, d'ou le titre de mon texte.

ben voici, le concept est simple, ca coute 10$/mois pour avoir acces a une panoplie de produit gratuit. Ensuite conseiller le site a des gens qui aimerait avoir des choses gratuites.

Voila la différence des autres projets. Exemple GDI, si quelqu'un n'a pas vraiment besoin d'un site internet, il va se désinscrire asser vite s'il n'a pas de membre dans son équipe.

Avec FF si une personnes aime et profite des gratuitées offertes par se site, elle va rester meme si elle n'a pas de personnes dans son équipe car elle économise probablement plus d'argent qu'elle en dépense pour son abonnement a FF.

L'autre chose point positif est la matrice forcée. Il y a des gens qui sont meilleurs a recruter d'autres gens. L'avantage c'est que, aussitot que le niveau 1 est remplis avec 5 personnes ( matrice 5X7) les autres personnes recruter seront automatiquement placé sous les gens de sont premier niveau. Et ainsi de suite...

Potentiel de revenu (1$/mois/personnes):

Niveau 1 5
Niveau 2 25
Niveau 3 125
Niveau 4 625
Niveau 5 3125
Niveau 6 15625
Niveau 7 78125

Environ 90 000 dollars de potentiela long terme. GDI a actuellement 600 000 membres. FrebiesForce en a environ actuellement 10 000.

Les propriétaires de FF seront en Utah pour présenter les nouveauté a venir. C'est la premiere fois que je vois des propriétaires s'investir autant afin d'aider leurs membres a avoir des gens dans l;eurs équipe.

Voici quelques nouveautés:

- Infomercial ( infopub a la télévision) Cette business sera vu a la télé, donc plus de notoriétée.
- Possibilité d'obtenir des gens par débordement grace a cette infopub.
- Possibilitée que le lien internet apparaissant lors de l'info pub soit rediriger directement vers notre lien personnel!!!
- Un partage de 56% des revenus générer par des publicitées.
- Un toolbar google mais avec des pubs Freebies Force avec la possibilité de gagner un revenu additionnel sur le principe de google adsense.

Et tellement plus. Cette business dans son concept actuel n'est officiellement lancer que depuis janvier 2008, imagine apres 5 ans ce que c'a pourrait donner!

Le hic est que les produits ne sont disponible que pour une dizaine de pays ( Amérique, Canada, Belgique, australie, Royaume Uni ...).

Rien n'empeche d'être précurseur et de commencer tout de suite car cette opportunité sera surement mondialement adapter pour d'autres pays (France, Chine, Japon etc...).

Même si je n'aime pas ce mot car c'est tout a fait légal, soyez au sommet de la pyramide.

Pour ma part je travail en anglais et en francais. Voici mes résultats apres 8 jours:

http://incomebuilder.ws/freebieforce/proof.bmp
5 membres payant dans mon équipe. Aussitot que j'aurai un personne de plus a mon niveau 1, je commencerai a leur mettre des gens dans leurs équipes avec l'aide des mes parrain plus les efforts de mes filleuls.

Voici le résultats de 2 de mes parrains:

http://incomebuilder.ws/freebieforce/secondproof.bmp
Il sont dans le top 10 des meilleurs recruteurs donc l'effet de débordement se fera sentir dans nos équipes.

Il y a un moment pour toutes chose, maintenant ce qu'il faut faire c'est agir.

Ouf j'espere que j'ai réussis a vous intéresser ! :p

Luc
lucl22

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 5:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

En passant je rembourse le premier mois via paypal au 10 premieres inscription si vous vous inscrivez dans mon équipe avant 30 mars 2008!

Soyez patient et vous aurez des gens dans votres équipe par effets de débordement ( matrice forcée 5X7).

Luc
lucl22

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regarder le petit video ( 100 000$ video).

www.incomebuilder.ws 2eme video au bas de la page.

Mon équipe grossis de jour en jour. J'ai plus de gens dans mon équipe avec Freebie en 2 semaine que j'en ai eu avec GDI en 6 mois!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> MLM Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: