Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Catch
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Le Catch Répondre en citant

Voici un topic officiel sur le catch !

Attention ! Pas trop d'attaques direct du genre "Machin est nul", "LOL est un p*dé" ect ect ect

On reste courtois & polit ;

Et surtout, on oublies pas que 99% de ce qui arrive dans le catch est faux , y compris l'attitude des catcheurs .

Donc inutile de débattre sur "Edge c'est un tricheur", "Orton est trop arrogant" ou "MVP a une tête de c*n" , ça fait parti de leur personnage

merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je suis fan du Rated R Superstar "EDGE" .

Pourquoi ? Parce que c'est un des meuilleurs HEELS de la fédération ! Il prends son job très à coeur, il aime être sifflé, c'est son rôle !
J'adore son thème musical, j'adore sa tête ! J'adore son style aussi .

Sinon, j'aime bien Jeff Hardy ! Un style aérien impresionnant, il n'hésite pas à ce donner à fond pour la WWE .

Enfin, je suis pas trop fan de Rey Mysterio mais je lui met un 10/10 parce qu'il nous fait des prises de fous, des trucs impressionants, des 619 et autres ...

Et pour terminer .. ma diva préféré
Maria !!

Alala .. Maria , tu me fait craquer
Et vous ? Vous supportez qui et pourquoi ?

Dernière édition par spooksdenimes le Mar Jan 08, 2008 8:59 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
drowbiz

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé Exclamation

et bien moi je suis fan de Matt Hardy , j'aime sa façon d'etre dans la fédération et son style , et le fait qu'il va toujours jusqu'au bout, en gros son courage Cool

j'aime aussi rey mystério pour son style de catch très aérien et la manière dont il se sert des cordes Wink et également l'undertaker car ca fait super longtemps qu'il catch , et il est toujours au top

par contre je suis pas super fan de la superstar classé X Laughing mais bon faut dire qu'il joue bien son role c'est cler

sinon faut dire que Maria je suis pas contre non plus Laughing , j'aime bien aussi la copine à chuck palumbo mais je sais plus son nom.. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans ma descrpition, je parlais de Jeff Hardy et non pas de Matt Hardy, au temps pour moi ! Mais j'aime bien Matt quand même Smile

La "copine" de Chuck Palumbo s'apelle "Michelle McCool" mais il me semble que c'est une storyline . Je me trompes ?

Bréf, sinon Undertaker déchire aussi, depuis le temps qu'il est là ... Laughing
drowbiz

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui c'est ca c'est michelle Mc cool Exclamation

wé je crois que c'est une storyline, tout comme vickie guerrero avec edge ,jeff hardy je l'adore aussi , normal quand on supporte matt hardy on supporte jeff aussi Very Happy

j'arrive pas à insérer de photo de michelle Mc cool.. dommage... Laughing
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fry

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Edge il est nul t'facon Very Happy

Nan heu fervant suporter de l'Undertaker pour ma part =')

Sinan niveau divas ma préférée c'est Maria aussi Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drowbiz

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour michelle mc cool Laughing toute façon c'est presque toutes des bombes Cool

pour le plaisir une petite photo du great khali à coté de rey mystério , c'est impressionnant Exclamation Shocked

drowbiz

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un peu grande la tof lol , en meme temps avec le great khali... c'est dure de trouver plus petit Laughing
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dalip Singh Rana : 2 m 21 pour 190 kg
Oscar Gutierrez Rubio : 1 m 68 pour 75 kg

Forcément .. un tout petit contre un tout grand ... Laughing

PS : j'ai vu en live a luxembourg Khali et Mysterio .. en effet, l'un est tout grand et l'autre tout petit Laughing
Fry

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut quand même savoir que la federation exagere sur les tailles pour rendre le personnage beaucoups plus imposant x)

Sinan ya eu Great Khali contre HurnsWoogle aussi =), la difference de taille etait encore plus exagérée mais bon
borax

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai hate de voir l'armageddon
et j'ai hate de revoir l'association Edge / Orton Twisted Evil

voila je vous l'avoues je suis fan de randy orton Cool

et puis j'adore aussi mais il y a quelque année mais il est plus sur le circuit

"THE STONE COLD STEVE AUSTIN"

spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rated - RKO reignera Laughing Laughing Laughing
Fry

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou pas =)
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Edge à perdu sa ceinture mais mon avatar reste le même, pour moi , c'est le vrai champion Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions
  • Aucune discussion similaire

Sauter vers: