Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Forum Argent
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bux.to

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
fredkiller
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 11:10 pm    Sujet du message: bux.to Répondre en citant

je ne sais pas si vous avez essayez de vous connecter à bux.to, mais le site à tous simplement disparus de la circulation !!!!!!!

en plus j'avais acheter plusieurs fifis !!!!!!

et encore un de moins

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
houette
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à la liste d'arnaque tu peux rajouter PTR HUN qui ne paye pas et New Bar qui lui aussi à disparu juste avant que la majorité des membres demande le payout !!!!

Jusqu'ou s'arréteront ils ???? lol !!
fredkiller
Modérateur

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 1:52 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

ils me font tous chi..

j'en ai marre de tous ces ptc qui se barrent avant de payer !!!!

tu sais que j'ai dépensé 51$ pour des fifis !!!

si je pouvais je les buterais tous, mais maintenant c'est finis je ne me ferai plus avoir !!!!

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
houette
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso , j'ai tout arrétée sauf promoclic qui est serieux et qui paye ainsi qu'ECBarre et héricom , les autres c'est tous plus ou moins de l'arnaque !!! lol
fredkiller
Modérateur

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont de retour c'est super

j'ai envoyé un mail pour voir ce qu'il c'était passé nous verrons bien

je fais ma demande de paiement maintenant

a+
houette
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Souhaitant qu'ils te payent !!!!
lukamix

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 3:58 pm    Sujet du message: les mauvais payeurs Répondre en citant

Bonjour

effectivement c'est de plus en plus courant...

15$ perdu chez BUX.TO

si vous voulez y voir plus clair sur les sites qui payent reellement et regulierement.je met les liens a jour souvent il y a meme une listes de scams

http://buxxaldi.diinoweb.com/files/buxxaldi.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ceylian
Modérateur

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou,

moi ca fais longtemps que je n'investi plus de sous pour les PTC car maintenant il est tellement facile de créer un PTC et disparaitre...

Esperons que tu réccupere ce que tu as investi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fredkiller
Modérateur

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai déja été payer par bux

il faut 4 mois !!!!!! très long

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions
  • Aucune discussion similaire

Sauter vers: