Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau site de rencontres MLM !De 10 à 30 euros par filleul

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
arkman77

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Nouveau site de rencontres MLM !De 10 à 30 euros par filleul Répondre en citant

Bonjour,

Voici un tout nouveau site de rencontre MLM qui vous rémunère de 10 à 30 euros par personnes inscrite sur ce site .

Des millions de gens paient un abonnement à des sites de rencontres, imaginiez si une partie de cet abonnement vous étiez reversé chaque mois...

E-LiveDating l’a fait !

Si vous êtes intéressé, allez sur le site : http://www.e-livedating.com/subscription-1-450.html

Pour chaque membre que vous parrainez, E-LiveDating vous verse une prime. Son montant varie de 10 à 30 € en fonction de la durée d'abonnement choisie par votre filleul.

Chaque membre peut recruter autant de filleuls qu'il désire, aucune limitation !

J'ai bien été payé par chèque juste après ma première demande de paiement ! Cheque reçu en 48 heures !

On peut être paye soit par cheque, virement bancaire et même Paypal qui sont traité dans les 24/48 Heures après notre demande.

Si vous avez des questions ou besoins d'aide n'hésitez pas à me contacter, je me tiens à votre disposition.

Cordialement

Arkman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steffi1962

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cliquez sur mon lien de parrainage:
http://www.e-livedating.com/
utilisez mon adresse pour vous inscrire
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steffi1962 a écrit:
cliquez sur mon lien de parrainage:
http://www.e-livedating.com/
utilisez mon adresse pour vous inscrire

est ce que tu a suivi le liens précédent ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
arkman77

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Suite à de nombreuses questions venant d'internaute frequetant se site je repondrai aux questions pose ici :

-Tout d'abord la remuneration se fait bien sur un seul niveau , mais la plupart de vos filleuls renouveleront leur abonement ce qui vous ferra encore une comission dessus sans rien faire cette fois ci .

Il y a egalement des primes de parrainage tres tres interessante qui ne sont pas encore affiche sur le site :

Nombre de filleuls Prime associée

10 25€
25 60€
50 150€
100 350€
200 800€
500 2000€
1000 4500€

Pour vous inscrire allez sur : http://www.e-livedating.com/subscription-1-450.html

-Les inscriptions feminines sont payantes SI elles veulent participer au programme de parrainage . Car il faut bien entendu payer pour participer au programme de parrainage ainsi que pour toucher les nombreuses primes .

Beacoup d'investissement ont été fait pour ce site , que ca soit au niveau de la realisation , des serveurs , il y aura une version 2 du site dans quelques mois quand il y aura au moins plus 10000 membres , donc tout sera en perpetuel evolution afin de rester au top .

Je travaille avec la personne qui dirige ce site depuis pres de 2 ans et c est vraiment une personne de confiance tant au niveau informations , paiemants de gains etc , beaucou de serieux quoi .

Si vous avez d autres questions n'hesitez surtout pas

Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> MLM Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: