Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
arkman77
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:20 pm Sujet du message: Nouveau site de rencontres MLM !De 10 à 30 euros par filleul |
|
|
Bonjour,
Voici un tout nouveau site de rencontre MLM qui vous rémunère de 10 à 30 euros par personnes inscrite sur ce site .
Des millions de gens paient un abonnement à des sites de rencontres, imaginiez si une partie de cet abonnement vous étiez reversé chaque mois...
E-LiveDating l’a fait !
Si vous êtes intéressé, allez sur le site : http://www.e-livedating.com/subscription-1-450.html
Pour chaque membre que vous parrainez, E-LiveDating vous verse une prime. Son montant varie de 10 à 30 € en fonction de la durée d'abonnement choisie par votre filleul.
Chaque membre peut recruter autant de filleuls qu'il désire, aucune limitation !
J'ai bien été payé par chèque juste après ma première demande de paiement ! Cheque reçu en 48 heures !
On peut être paye soit par cheque, virement bancaire et même Paypal qui sont traité dans les 24/48 Heures après notre demande.
Si vous avez des questions ou besoins d'aide n'hésitez pas à me contacter, je me tiens à votre disposition.
Cordialement
Arkman |
|
|
 |
steffi1962
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
cliquez sur mon lien de parrainage:
http://www.e-livedating.com/
utilisez mon adresse pour vous inscrire |
|
|
 |
spooksdenimes Modérateur

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
est ce que tu a suivi le liens précédent ? |
|
|
 |
arkman77
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Suite à de nombreuses questions venant d'internaute frequetant se site je repondrai aux questions pose ici :
-Tout d'abord la remuneration se fait bien sur un seul niveau , mais la plupart de vos filleuls renouveleront leur abonement ce qui vous ferra encore une comission dessus sans rien faire cette fois ci .
Il y a egalement des primes de parrainage tres tres interessante qui ne sont pas encore affiche sur le site :
Nombre de filleuls Prime associée
10 25€
25 60€
50 150€
100 350€
200 800€
500 2000€
1000 4500€
Pour vous inscrire allez sur : http://www.e-livedating.com/subscription-1-450.html
-Les inscriptions feminines sont payantes SI elles veulent participer au programme de parrainage . Car il faut bien entendu payer pour participer au programme de parrainage ainsi que pour toucher les nombreuses primes .
Beacoup d'investissement ont été fait pour ce site , que ca soit au niveau de la realisation , des serveurs , il y aura une version 2 du site dans quelques mois quand il y aura au moins plus 10000 membres , donc tout sera en perpetuel evolution afin de rester au top .
Je travaille avec la personne qui dirige ce site depuis pres de 2 ans et c est vraiment une personne de confiance tant au niveau informations , paiemants de gains etc , beaucou de serieux quoi .
Si vous avez d autres questions n'hesitez surtout pas
Cordialement |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet