Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Forum Argent
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon chèque bien reçu hier !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
Selena

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Mon chèque bien reçu hier !! Répondre en citant

Prenez vous aussi un abonnement E-livedating avec mon adresse parrain !
selena.love@live.fr

Et commencez à parrainer vos amis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Selena

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Des précisions sur le concept Répondre en citant

Ce chèque, je l'ai eu en même pas deux semaines en parrainant 11 personnes sur E-Livedating !

E-LiveDating est un nouveau site de rencontres qui paye largement à chaque fois que tu parraines quelqu’un !
Gains : Rémunération + primes par paliers !

La rémunération dépend de la durée d’abonnement que choisit tes filleuls.

Rémunération :
Le filleul a choisi un abonnement d’1 mois au site de rencontres = vous gagnez 10€
3 mois = 15€ de gains
6 mois = 20€
1 an = 30€

Et en plus, des primes hallucinantes !
Tu atteins un total de 10 filleuls = tu gagnes un chèque de 25€
50 filleuls = 150€
100 filleuls = 350€
200 filleuls = 800€
500 filleuls = 2000€
1000 filleuls = 4500€
2000 filleuls = 7500€

Le nombre de filleuls est illimité !

Pour en savoir plus, venez voir mon site :
http://dating-money.com/Dating-Money-homepage-fra.html

Selena
selena.love@live.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que reverse tu a tes fifis ??? vu que si on te met en parrain tu y gagne ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Selena

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Pourquoi s'inscrire à E-Livedating ? Répondre en citant

Si vous me mettez en parrain, cela veut dire que vous vous inscrivez au site de rencontres ! Ca veut dire soit :

- que vous avez envie de faire des rencontres sur le site ;
- que vous voulez parrainer. Vous gagnerez alors 10, 15, 20 ou 30€ par filleul, + les primes ;
- et vous pouvez aussi faire les deux ^^

Donc, si vous me mettez en parrain, ça veut dire que vous avez accès au site de rencontres, avec tous ses avantages !

Par contre, je peux vous conseiller sur les manières de parrainer, il y en a plein, des faciles !

J'attend bientôt mon deuxième chèque, ça va vite.

J'ai fais un site pour tout expliquer :
http://www.dating-money.com
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dommage , je m'y inscrirais donc sans parrain ...... vu que de toutes les facons faut payer d'entrée .......l'inscription afin de toucher des benefs de parrainages Laughing
Selena

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 5:29 pm    Sujet du message: UN PARRAIN = 5 EUROS DE REDUCTION Répondre en citant

Ben l'avantage si je te parraine, c'est que tu as 5€ de réduction sur ton abonnement.

Donc prend quand même ton adresse de parrain avec toi !

Tu peux utiliser : selena.love@live.fr
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en plus pour info , cette méthode à deja été présentée par un autre membre du forum , alors si on doit mettre un parrain , la moindre des choses est d'en faire profiter le premier à l'avoir présenté !! n'est il pas ??

http://www.benefsnet.com/forum/sujet6923.html
Selena

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 5:32 pm    Sujet du message: ENORME ! Répondre en citant

Et on sera bientôt énormément plus à en faire la promo ! E-Livedating c'est de la bombe !
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais ta presentation , n'as pas lieu d'etre du fait que c'est deja présenté par steffi , et qu'une seule chaine par méthode est tolere sur ce fofo , donc merci aux modos de supprimer cette chaine ...
death-punky
Modérateur

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, cette méthode à l'air de bien marcher bien qu'il faut trouver des personnes à qui revendre (et oui tjs pareil ...)

Quoi qu'il en soit, je suis dans l'obligation de verrouiller ce topic car si tous les membres souhaitant obtenir des filleuls grâce à cette méthode postent un sujet, on ne s'en sortira pas Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: