Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Forum Argent
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MA-CONSOLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Jeux gratuits rémunérés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
doguidog

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 12:40 am    Sujet du message: MA-CONSOLE Répondre en citant

gagner des consoles rien quand grattant je me suis inscrit le 25/11/2007 et j'ai aujourd'hui 50points= 50€ il y a 3 jeux avec 5 partie sur chacun=15 partie par jour de plus si vous etes VIP comme moi vous gagnerer un jeux de plus dont 5 partie dessus a vie et 20% des gains sur chaque filleuls a vie aussi que vouler vous de plus?alors n'hesiter plus inscriver vous.

PS:un jackpot et en jeux a chaque fois qu'un membre du site valide des codes il augmente je peut vous dire vous pouvait gagner des 40 points voir plus d'un coup et tout joueur peut la gagner alors a vous de jouer.

la boutique

nintendo DS a 150 points
psp a 170 points
wii a 250 points
Xbox 360 Core Arcade a 200 points
ps3 a 400 points
pack console avec jeux
pour plus d'info voir le site.

voici le lien: http://www.ma-console.com/invitation-6135.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
avalondrey

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci je test
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
avalondrey

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai suivi
mais jai pas tout compris j'etudie la site le site

http://www.ma-console.com/invitation-9095.html
steph6

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Squattage de topic interdit.
didou2

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Espece de trou du cul , si t'as pas l'intelligence d'arreter de poster
tes chaînes pyramidale, ai au moins le respect de créer tes topics et
de pas bousiller celui des autres!!!! Evil or Very Mad
Faire du copier coller c'est facile mon ami... et se faire éjecter de ce
fofo ça l'ai tout autant quand on a pas de cerveau à ce point là!!! Twisted Evil

Edit :

j'ai décensuré ton message. Effectivement, ce membre n'est qu'un trou du cul qui s'amuse à poster son message d'arnaque dans les sujets . Donc , pas de censure, cet enculé va dégager fissa, et désolé si j'ai l'ai énervé mais putain, ce genre de membre me les brise !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voir ses autres posts, si c'est dans le même genre, c'est ban illico !

EDIT : membre de merde ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Jeux gratuits rémunérés Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: