Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
alkalone
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 6:26 pm Sujet du message: Devenez mon filleul PACKBARRE et gagnez 150% de vos gains! |
|
|
Bonjour à tous.
Donc pour ma part il ne s'agit pas d'un concours mais d'une rémunération permanente accordée à mes filleuls afin de le motiver à ne pas laisser tomber PackBarre ou a la découvrir.
Je vous explique la marche à suivre :
Quand vous arrivez pour la première fois à 100%, envoyez moi un MP pour que je note votre pseudo, et que vous m'avez fait gagner un pack +
Quand vous gagnez votre deuxième pack + EN ARRIVANT A 100% (pas par votre parrainage), envoyez moi un autre MP pour que je vérifie que c'est bien vous et que vous avez bien gagné votre 2ème pack. Je vous répondrais alors à ce MP en vous envoyant votre pack +.
Donc en étant arrivé deux fois à 100%, vous aurez gagné 3 pack + soit 150% des gains normaux.
Pour la suite après votre deuxième pack +, procédez de la même façon, et tous les deux pack + vous aurez votre pack bonus.
Des question ?dolanressse@hotmail.fr
Mon lien de parrainage: http://www.packbarre.com/ edit modo
A bientot Wink |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet