Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Forum Argent
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEVENEZ RICHE JUSTE POUR LE FAIT D’ETRE INSCRIT !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
lejuanito

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 1:52 pm    Sujet du message: DEVENEZ RICHE JUSTE POUR LE FAIT D’ETRE INSCRIT !!! Répondre en citant

Je m'appelle jean, j'ai 21ans et je suis actuellement étudiant.
Il y a quelques temps, j'étais à la recherche d'une opportunité, me permettant de toucher un revenu, car comme tout étudiant, je ne percevais aucun salaire.
De plus mon emploi du temps chargé m' empeche de m'investir dans une activité...

Puis je suis tombé sur Giblink... Un système qui permet de toucher des revenus pour le simple fait d'etre inscrit ! Oui, oui, vous avez bien lu ! Vous touchez des revenus énormes juste parce que vous etes membre.

RESTEZ TOTALEMENT PASSIF !

C'est vraiment l'opportunité du siècle pour des gens comme moi, qui peuvent enfin percevoir une rémunération tout en restant passif !!!
il y a donc depuis quelques mois, que je suis inscrit sur Giblink et mes revenus ne cessent d'augmenter, de doubler... tout en restant passif !!!
c'est vraiment fantastique !!!

S'il vous plait, ne laissez pas cette occasion glisser entre vos doigts. je vous promet que vous ne le regretterez pas !

Pour plus d’infos, allez sur le site : http://richesse-giblink.fr.gd

C’est vraiment un système fiable qui a fait ses preuves aux USA, qui vient d’arriver en France et qui va exploser ! 164 pays sont déjà concernés par cette opportunité !

FAITES FORTUNE SANS AUCUN RISQUE !

Giblink est un système qui fait partager à tous ses membres et de façon égale les bénéfices de Google, MySpace, Youtube, et GoDaddy.
La conception et le principe de fonctionnement de ce programme n'ont jamais été réalisés auparavant. Le plan de compensation de GibLink a été conçu pour fonctionner pour n'importe qui. Sa devise est: 'Tout le monde est payé et personne n'est laissé derrière'.

C'est un plan de compensation en ligne droite (ou en colonne simple) "Straight Line". Les gens progressent les uns derrière les autres : ce n’est donc pas une matrice. Chaque personne entrant dans la gibline commence au point de départ unique, le même pour tout le monde et ainsi pousse vers l'avant (ou vers le haut) toutes les personnes qui sont devant elle (ou au dessus d'elle)! C'est un peu comme commencer au bas d'une échelle...
L'achat ou le coût d'adhésion se situe entre 50$ (pour 1 position) et 150$ (pour 3 positions) par trimestre. L'abonnement à 150$ (fortement conseillé) qualifie instantanément toutes vos positions pour progresser dans le plan de compensation sans que vous n'ayez rien à faire.

L’ensemble du système cycle tous les 3 mois, c'est-à-dire que tous ceux qui ont 3 mois d’adhésion repartent au point de départ tous les trimestres. Cette astuce géniale permet de rejoindre GibLink à n’importe quel moment de l’année et d’avoir l’assurance d’etre poussé à un moment donné par tous ceux qui se son inscrits auparavant. Ainsi tout le monde ré-rentre à chaque cycle dans chaque niveau effectué. En clair, le revenu double à chaque cycle ce qui permet de gagner des centaines de dollars dès le premier trimestre, qui deviendront des milliers en moins d'un an !!!

Pour plus d’infos, allez sur le site : http://richesse-giblink.fr.gd

Je répondrai à toutes les questions que vous voudrez et serai disponible pour vous, sans aucun problème.je rappelle que mon adresse e-mail est :
lejuanito87@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
hightone

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as omis de dire cela :

Citation:

L'achat ou le coût d'adhésion se situe entre 50$ (pour 1 position) et 150$ (pour 3 positions) par trimestre. L'abonnement à 150$ (fortement conseillé) qualifie instantanément toutes vos positions pour progresser dans le plan de compensation sans que vous n'ayez rien à faire.

.. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lejuanito

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 2:56 pm    Sujet du message: j'ai tout dit !!! Répondre en citant

non désolé, mais tu as du mal voir mon message car j'ai bien mis dans mon message le cout d'adhésion.
a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
death-punky
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui mais pour le voir faut lire jusqu'au bout donc c'est pas évident Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Apocaliptos

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une preuve de paiement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apocaliptos a écrit:
une preuve de paiement ?

Laughing bien sur que non quelle question !!!
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GibLink? Il me semble que Firestorm / GOBCInvest y était inscrit, mais qu'il à laissé tombé ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hightone

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peanuts a écrit:

Ne soit pas si dur, attendons ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
didou2

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hightone a écrit:
Ne soit pas si dur, attendons ! Razz

Je crois qu'a cette allure on pourrait même attendre le déluge ! Laughing

Je suis d'accord avec Peanuts, y a pas de preuves de paiements
parce que c'est un scam, c'est complètement bidon ! Quand est
ce que les gens vont enfin comprendre que c'est impossible de
se faire des milliers d'euros légalement et sans rien faire sur le
web ! Shocked Shocked

Topic à verrouiller...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
death-punky
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec didou, il faudrait même stopper toutes ces offres sur le forum qui cachent des arnaques Shocked
Apocaliptos

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peanuts a écrit:
Apocaliptos a écrit:
une preuve de paiement ?

Juste pour le dise lui meme
GOBC Invest

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai effectivement laissé tomber par manque de temps, mais ils payent (j'ai plus de 700$ de preuves de paiement sur mon GMC pour ceux qui le désirent).

Par contre pour que ce soit rentable il faut recruter, le revenu passif est HS.
lejuanito

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 12:18 pm    Sujet du message: désolé pour le retard Répondre en citant

Désolé pour avoir mis tant de temps a vous répondre mais j'ai de gros problèmes avec mon ordinateur (il est très vieux et je n'arrive plus à faire certaines opérations, il beuge sans arret !).
je vous promet que je vous montrerai des preuves de paiement: cela ne me pose aucun soucis.
en attendant, je vous demanderai de bien croire a la sincérité de l'opportunité giblink. si vraiment, c'était un système vissieux (une arnaque quoi ! ) je me casserai pas la tete a la présenter à d'autres personnes...
si ca ne fonctionnait pas, pourquoi recommanderai- je giblink aux autres?
croyez moi, ca vaut vraimen le coup.
Vous ne serez pas riche demain, ni dans 6 mois, mais dans plus d'un an l'investissement que vous aurez fait maintenant n'aura cesser de doubler et c'est à ce moment la que de gros revenus tomberont!!!
je ne suis pas là pour inventer une histoire, ou pour essayer de tromper les gens ( je pense que j'ai des choses plus interessantes à faire).
en tout cas, excusez moi encore pour le retard de ma réponse, et comme promis je vous enverrai la preuve de paiement sans soucis dans les jours à venir...

merci pour votre patience et a bientot.
GOBC Invest

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin dans tout les cas il a déjà été présenté Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: