Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Forum Argent
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1500€ en 60 jours ou rembourser

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
tim88

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 9:10 pm    Sujet du message: 1500€ en 60 jours ou rembourser Répondre en citant

Danny J. Lemieux vous garantie des gains de plus de 1,500$ dans les 60 jours qui suivent votre achat sinon il vous rembourse sans poser de question!

C'est que vous propose Danny J. Lemieux avec son nouvelle ebook.

Ce produit n'est pas seulement destiné au webmaster car une page de vente est offerte!!

De plus si vous acheter avant la fin du mois d'avril: Un support par MSN de 12 mois est offert pour être sur de réussir.

Ce n'est pas tous, je vous propose un rabais de 20% en cliquant en haut a droite de cette page...

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
didou2

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi....Danny J Lemieux y pourrai inventer des noms un peu
moins bidons quand même ! Bogosse le Danny quand même...mdr

Scam scam et rescam à jeter à la poubelle sans aucune hésitation Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Apocaliptos

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur , sinon internet serait plein de richards
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc que je comprend pas, c'est 99% des gars qui créent ces trucs viennent du canada oO Laughing ils ont tous un chèque qui provient de la banque du Canada ou on une adresse au Canada ...

Le Canada, meilleur paradis fiscal que le Luxembourg ??? Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tim88

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

explication:
Le Luxembourg compte environ 476 000 habitants
Le Canada en a un 33 091 228
Donc en clair je pense qu'il y a éfectivement plus de personne s'enrichise.
après en % Question

Sinon cette ebook est bien sympatique si vous voulez plus d'info contactez-moi!
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

tim88 a écrit:
explication:
Le Luxembourg compte environ 476 000 habitants
Le Canada en a un 33 091 228
Donc en clair je pense qu'il y a éfectivement plus de personne s'enrichise.
après en % Question

Sinon cette ebook est bien sympatique si vous voulez plus d'info contactez-moi!

Ce qui n'explique pas pourquoi 99% des personnes qui créent ces sites ebook viennent du Canada oO

J'aurais plustot pensé à un concept americain ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tim88

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

didou2 a écrit:
Scam scam et rescam à jeter à la poubelle sans aucune hésitation Wink

Pourquoi scam?
c'est un ebook qui explique (très bien) les techniques de l'affiliation et comment les utiliser. de plus en bonus vous pouvez personaliser votre propre page de vente et la mettre en ligne.
C'est le produit quasi idéal pour les débutants en affiliation.
Garanti ou rembousé

SCAM mais enfin: j'achete avant de faire de la pub moi!
quel insulte!
death-punky
Modérateur

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un e-book n'est certes pas un SCAM mais ça s'en rapproche de très près.

J'ai déjà lu plusieurs e-book et c'est toujours pareil, c'est que du blabla. On a l'impression de pouvoir devenir riche et de pouvoir se faire "1,500$ dans les 60 jours".

Mais c'est complètement faux, ou alors il faut passer sa vie sur son pc Laughing
Personnellement, toutes les techniques lues dans les e-books sont déjà présentés sur le forum donc ça n'a pas vraiment d'intérêt ...

Et si tu te fais 10€ / mois grâce à un e-book c'est déjà énorme.
Rien que de pouvoir rembourser l'e-book c'est dur ...
didou2

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrai même pas répondre à ça Death, ça commence à me
saouler tous ces escrocs qui prennent les gens pour des c***
à longueur de journée et qui vienne jouer les mecs offusqué
parce qu'on leur dit que leur truc est bidon... laisse faire, ne lui
répond pas et verrouille Wink
death-punky
Modérateur

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je vais verrouiller, de toute façon je pense que la conversion n'avancera pas davantage Sad

En revanche si des gens sont intéressés par l'e-book de tim88 ils peuvent toujours le contacter par MP Wink
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a oublié de vérouiller ? Smile

Je m'en occupe Laughing
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: