Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Forum Argent
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gagner de l'argent grace à paypal, ça marche pas mal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Argent -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
missline

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 10:01 am    Sujet du message: Gagner de l'argent grace à paypal, ça marche pas mal Répondre en citant

Une copine (censée je précise!) m'a envoyé un mail pour gagner de l'argent grace à Paypal. J'ai pas voulu essayé tout de suite, car moi tout ces trucs qui paraissent bidons.. J'ai d'abord voulu vérifié sur le compte paypal de ma copine si ça marchait... Et effectivement, ça commence, j'ai donc tenté l'aventure.
Bisous

Voici LA solution pour gagner beaucoup d'argent, l'investissement est très mince : 5E mais les gains sont vites énormes !!

rendez- vous sur : http://be-rich.over-blog.com

lisez plutôt :

Il n'y a pas si longtemps, je suis tombée sur un article similaire à celui disant qu'on pouvait faire des milliers d’euros en quelques semaines avec un investissement initial de 5 euros ! Alors, je me suis dis que c'était sûrement une arnaque mais comme la plupart de vous j'étais curieuse donc j'ai continué à lire.

En tout cas l'article expliquait qu'il fallait envoyer 1 euro à chacun des noms inscris sur la liste ci-dessous via un compte Paypal (la nouvelle façon d'envoyer et de transférer de l'argent en toute sécurité). De plus ça ne coûte rien d’effectuer les transferts. Ensuite on inscrit notre adresse e-mail (celui lié à notre compte Paypal) au bas de la liste à la place #6 et on poste cet article dans des forums de discussions (préférablement lié à des sujets comme l'argent). Et c'est tout.

Personnellement, j'étais sceptique mais j'ai essayé et après une semaine je commençais à recevoir du cash dans mon compte, j'étais surpris, je croyais que ça cesserait bientôt, mais non, je continuais à en recevoir, la première semaine je me suis fait 25 euros et à la fin de la deuxième semaine je m'étais fait 1 000 euros !!!! Et cela continue d'augmenter !!!. Ce système fonctionne. Vous n’avez absolument rien à perdre. Suivez les 4 étapes pour vous faire des centaines même des milliers d’euros, tout dépend combien de fois vous poster cet article dans des forums de discussions.

VOICI COMMENT LE SYSTÈME FONCTIONNE:

Quand vous poster l'article 200 fois sur Internet, il est estimé qu'au moins 15 personnes vont vous répondre et vous envoyez 1 euro (15 euros) Ces 15 personnes par la suite vont poster l'article 200 fois et 225 personnes vont vous envoyez 1 euro (225 euros). Ces 225 personnes posteront l'articles 200 fois et 3375 personnes vous enverront 1 euro (3375 euros) et 3375 personnes posteront l'article 200 fois et 759375 personnes vous enverront 1 euro (759 375 euros), à ce point votre nom sera enlever de la liste et vous aurez fait un total de 813 615 euros.
N.B.: Je ne suis pas en train de dire que tout le monde qui essai ce système va se faire 800 000 euros, mais dites vous que même si une personne sur 200 répond à votre article posté, vous êtes
assuré de vous faire au moins 50 000 euros d'ici 6 mois.

ALORS SAUVEGARDER CE MESSAGE SI VOUS ÊTES INTERRESSÉ À CHANGER VOTRE VIE, et lisez les instructions ci-dessous pour commencer. Vous devez envoyer 1 euro à chaque personne sur la liste avant d'y mettre votre nom sinon les 5 personnes ne pourront pas vous additionner à leur liste et vous ne pourrez pas faire d'argent.

Si vous n'avez pas encore de compte PayPal, c'est le moment d'en créer un :
cliquez sur le lien suivant et sélectionnez "S'inscrire" pour ouvrir un compte premier.
C'est simple et gratuit !
http://www.paypal.com/
Ceci se fait très simplement en suivant les instructions du site

INSTRUCTIONS :

1- Envoyez immédiatement 1 euro à chacune des cinq personnes sur la liste via Paypal, dans la section "commentaires" ou « messages » écrivez "ajouter moi à votre liste s'il –vous –plaît ".

2- Maintenant copier cet article, et sauvegarder le.

3- Après avoir envoyer l'argent aux 5 personnes, vous pouvez enlever le nom vis-à-vis le #1 et bouger le reste des noms d'une position (#2 devient #1, #3 devient #2, etc.) Ensuite inscrivez votre nom (celui qui est lié à votre compte Paypal) à la place du #5, Après cela, sauvegardez le texte.

4- 4. Quand vous avez finis avec les instructions, prenez le texte et allez sur http://www.yahoo.fr/ ou http://www.google.fr/ ou d'autres sites de recherche et écrivez (forums ou discussions ou messages ou argent, etc.) et commencez à poster votre copie de ce message au moins 200 fois (dans des forums différents). Le plus de fois que vous allez poster votre message, le plus d'argent vous allez faire. Gardez une copie de ce texte pour que vous puissiez l'utiliser une deuxième fois. Poster le encore dans 6 mois environs, mais poster le avec les noms que vous aurez reçu grâce à Paypal (n’oubliez pas de vous mettre en 6ème sur la liste) Ça marche mieux la deuxième fois.

P.S : Il faut absolument suivre les instructions étapes par étapes sinon vous ne ferez pas d'argent.

Envoyez 1 euro au compte Paypal suivant :

1/ gntetard@orange.fr
2/ demnard@hotmail.fr
3/ valerie.viel1@aliceadsl.fr
4/ venuscallypige2@caramail.com
5/ celinebigorie@wanadoo.fr

N' OUBLIEZ PAS- Après avoir envoyer les 1 euro à chacune des personnes sur la liste vous pouvez maintenant y insérer votre nom de ... mail) à la place du sixième, et bouger le reste des noms d'une position (vous êtes maintenant le 5, le 4 devient le 3ème, le 3ème devient le 2ème, et le 2ème le 1er ensuite le 1er s'enlève de la liste)

ATTENTION !

Je sais que certaines personnes vous proposent un système similaire avec seulement 1 euro d'investissements.
Mais il faut savoir que cette méthode ne vous permet de gagner que de l'argent indirect.
Vous ne vous ferez donc pas d'argent rapidement et en plus cela durera moins de temps.
Ma méthode est tout à fait légale et bien plus rentable (en plus, c'est la méthode qui a été créée à l'origine

par Richy Rich
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les messages pour Multiplie et le système pyramidal avec Paypal sont interdits
Apocaliptos

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais vous comprenez pas lfrancais ou quoi ?
didou2

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah jlavai oublier celui là: le copier coller dla copine qui lui a envoyé
et qu'elle voulait pas essayer tout de suite...ptdr

Finalement je suis en train de réaliser qu'y a que les nouveaux
inscrits qui postent les système pyramidale... il arrivent, il croient
que personne ne les a posté avant eux et qu'y a que des niais sur
ce fofo... mais pas de chance Missline c'est pas un fofo à gogo ici
et toutes les nouveaux inscrits dans ton genre commence légèrement
à me prendre la tête ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
missline

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok, je me cache, vous pouvez l'enlever mon message ? Merci
didou2

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah ça fait plaisir quelqu'un qui reconnait ses fautes Very Happy
On te demande quand même pas de te cacher mais juste
de respecter les règles du fofo et de promouvoir des trucs*
légaux et honnete Wink

Et au fait, bienvenue à toi Missline Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tim88

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur que ça date pas d'hier ça!
Si un modo passe ici ça serai simpa de fermé le topic ou de le déplacer.
Et pour tout les niveau je croit que c'est marqué assès gros en haut :
"Les messages pour système pyramidal avec Paypal sont interdits". Arrow
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Argent -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: