Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
flimo
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 5:45 pm Sujet du message: Un site qui va vous surprendre! |
|
|
Bonjour,
Ce site a été mis en ligne aujourd'hui. J'ai eu l'idée de proposer ces services car beaucoup de personnes souhaiteraient avoir un espace de liberté pour s'exprimer en dehors des blogs ou d'une page de promotion.
Je me suis associé avec une Entreprise afin de rendre légales la diffusion et la partie financière du site, cette Entreprise est toute nouvelle et nous allons développer ensemble des projets qui vont, j'espère, aller plus loin que le cadre local.
Le but du site que je propose n'est pas de gagner de l'argent à outrance, mais de délivrer un service, combler un trou sur Internet.
Soyez indulgent, le site vient d'ouvrir, le contenu va s'étoffer au fil du temps, vous serez même surpris de toutes les possibilités offertes!!
Francis |
|
|
 |
Peanuts Modérateur

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Excellent , voila une idée quelle est bonne !! |
|
|
 |
balovale

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Comme l'a dit peanuts, l'idée est excellente.
Si je peux tout de même me permettre, tu as mis trop de pub (pop up....)
Sinon, j'adhère à ton idée, les webmaster pro sont trop cher pour les particulier donc très bonne initiative |
|
|
 |
flimo
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, pour les pop-up c'est la régie. Je vais essayer d'en enlever...
Francis |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet